Les Enfants du Servette


J-2 SFC-FC AARAU : Sondage : combien serons-nous contre Aarau ? by Obra
25 avril 2019, 14:10
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette, Sondages

 

Servette et Aarau s’affronteront samedi devant une foule ?

Par Oscar Obradovic


29 commentaires so far
Laisser un commentaire

On peut toujours rêver, j’ai mis 6000 mais sa va être très difficile vu la météo (les Genevois sont frileux)

J'aime

Commentaire par Ricard Vg

Nous on y peut rien et on sera là quelque soit la météo

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Vu la météo moyenne, vu le match Carouge – Vaud M21 à 17h00, vu le match Suisse – France hockey à 18h00, vu la finale de la Coupe de Suisse de basket à Bienne avec les Lions de Genève (et à laquelle je vais me rendre perso…), vu que Aarau les genevois en ont encore une fois rien à cirer (au même titre que chacune des équipes dans cette ligue hormis le LS), l’affluence devrait se situer entre 4’000 et 4’500 maximum, ce qui sera une excellente affluence pour de la 2ème division suisse (ndlr il y avait 4’600 à Winti samedi dernier et l’ambiance était sympa, mais c’est sûr que 4’600 dans un stade de 30’000 c’est moche…. mais c’est ainsi mais rassurez-vous plus pour longtemps. Aller Servette

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

J’imagine un maximum de 5000 personnes… J’espère qu’il y en aura plus.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Moi aussi. 5000. Si plus content et surpris

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

Aucun rapport mais est ce que servette a recu sa liscence pour l annee prochaine?

J'aime

Commentaire par Oscar

les décisions pour les licences sont attendues pour fin avril/début mai…

J'aime

Commentaire par Julian Karembeu

Quel pessimisme impressionnant de certain supporters. Perso. Je ne pourrais pas aller voir un match de basket pendant un match important du Servette. J’irais voir le match rien que pour la couleur des maillots. Sérieusement, qu’est-ce que c’est beau un maillot grenat. Il peut neiger, comme contre Lausanne, je serai toujours là, « fidèle à ce maillot grenat ».

Aimé par 1 personne

Commentaire par Fatton

Si seulement tous les genevois avaient ta passion et ton état d’esprit 🙏

Aimé par 1 personne

Commentaire par Pickouze

J’ai pas osé le dire… ^^, Mais bon chacun ses priorités.

Seulement le Servette!

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Il y a peut-être une raison. C’est vrai que je suis aussi fou que toi et je suis allé à un match plutôt que d’aller à un spectacle de mon fils. Servette est ultra prioritaire

Aimé par 1 personne

Commentaire par Obra

+1. Super

J'aime

Commentaire par Tom

Pour ton info, j étais à Winterthour samedi dernier ! Et si je suis fan de Servette, je suis aussi un fan de sport et d événements sportifs! Aussi, une finale de coupe suisse de basket, avec plusieurs amis dans le staff des Lions de Genève, pour avoir fait la dernière finale il y a 2 ans à l Arena dans une ambiance de feu, est aussi un événement qui mérite d être vécu! Alors voilà, en tant que genevois j ai choisi cet événement de longue date. Mais en tant qu amateur de hockey, j aurai pu hésiter aussi à aller voir Suisse – France. Donc oui ce samedi tombe bien mal! Et je le répète, de Aarau, tout Genève s en contrefiche! Donc penser qu il y aura + de 5000 personnes samedi soir est du fantasme à l état pur! Allez Servette malgré tout!

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Pour ta première partie de post, je peux le comprendre. Par contre si tt Genève se fou du match contre Aarau, je suis plus perplexe. Le club va bien, joue la promotion, en gros ressuscite, alors je pense que nous passerons les 5000 et que Genève est conscient qu’un truc se passe a la Praille.

J'aime

Commentaire par Leo

+ 1000

J’y serai avec mes fils.

J’ai voté 4’500 environ, je me suis rarement trompé. Une surprise sera éventuellement agréable.

Ne rêvons pas, Aarau va pas faire bouger 10’000 G’nevois par un soir de mauvais temps en CL.

Perso et comme je l’ai déjà dit, j’ai managé mon agenda familial par rapport au calendrier du Servette FC, donc c’est ma PRIO absolue !

ALLEZ SERVETTE

J'aime

Commentaire par Bertine

Perso j’ai mis 5000 on espère tjs plus mais bcp d’argument avec lesquels je suis d’accord bcp d’evenement cette aprèm la.perso je change aucune habitude je serait au stade en combinaison de ski si il le faut!!
J’ai bcp aimer l’initiative sur le site off avec les messages de joueur qui nous donne leur impression et nous encourage à venir samedi.
Espérons qu’un journal en parle ça peux effectivement faire son effet!
D’ici je suis chaud patate pour samedi
ALLEZ SERVETTE!!!!!!

Aimé par 2 personnes

Commentaire par Bensfc

Le problème c’est que c’est des gens comme nous qui vont sur le site du Servette. Et nous on y va déjà à stade

J'aime

Commentaire par Obra

Pour ma part, ce qui m’a toujours intrigué, c’est le : tu vas voir un match? Mais il pleut…!!!
Au Brüglifeld debout avec un parapluie, ok. Mais aux Charmilles ou à la Praille par 15°, je vois pas…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Roch

Ce blog part en vrille.. si les gens aiment plus le basket qu il aille sur un blog de basket. Si les gens aiment le hockey qu’il aille sur un blog sur le hockey. Simple non ??

J'aime

Commentaire par Chris

Ce que je voulais dire, c est que dans les gens qui suivent Servette, il y a une bonne frange qui suit aussi les autres sports collectifs majeurs genevois,. Dès lors, lorsque plusieurs événements se chevauchent comme ce samedi, forcément il y aura des personnes qui ne pourront pas être présentes. C est tout et c est dommage, d autant qu il est compliqué de faire venir du monde au match! Après chiffrer la « perte » est difficile, et elle sera peut être compensée par d autres personnes. Donc voilà. On est pas là pour parler basket, on parle programmation et événements sportifs majeurs de ce samedi, qui aura une influence sur le nombre de spectateurs présents. C est tout

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

Bon ce blog est destiné à tout ceux qui aiment Servette (mais peuvent aimer d’autres sports) par contre Martin on a beau aimer d’autres sports, rien ne peut supplanter le foot et notre club. Et la grande majorité à mon avis (je le répète 99 personnes sur 100 ne postent jamais de commentaires) pensent comme moi!

J'aime

Commentaire par Obra

@ Obra

+ 1000, la messe est dite.

Bien à toi et à demain soir au Stade !

J'aime

Commentaire par Bertine

A demain mon cher Bertine et merci d’être aussi fou que moi! De Servette bien sûr

J'aime

Commentaire par Obra

@ Obra

Merci à toi, c’est l’une de mes folies…!

Bien à toi.

J'aime

Commentaire par Bertine

Pourtant nous allons sûrement gagner, monter en SL, et le niveau de jeu sera le meme que SUPERLEAGUE, pourquoi pas +de 10’000, l’équipe merits au – 18’000 supp.

J'aime

Commentaire par Francois

Ce n’est pas une question de mérite (indéniable pour nos grenats cette saison) mais d’enjeu. Les genevois sont nombreux à suivre les résultats du SFC mais quand il s’agit de se bouger c’est autre chose (famille, week-end en Valais, etc…). Les activités à Genève ne manquent pas.

Seul les matchs à enjeu (Bellinzone retour en 2011) ou événements particulier (premier match à la Praille) attire le genevois opportuniste. L’équipe et le staff mériterait 10’000 pour la venue d’Aarau mais nous ne serons pas plus de 6000 à mon avis.

L’expérience « SFC » va au-delà du résultat et du spectacle (plutôt très bon) offert sur le pelouse. Cela commence par la réservation de son billet, l’accueil, les stands de nourriture et boissons, les activités annexes (avant et après le match), l’animation à la mi-temps, le confort général (sièges, sono, WC etc…), la déco dans les gradins et les coursives, et enfin les points de ventes de maillots et accessoires.

La promotion en LNA, une fois acquise, est une magnifique opportunité de convertir les genevois hésitant. Il ne faut vraiment pas que le staff se loupe. Je compte sur eux pour mettre le paquet au niveau accueil (caisses notamment) pour les premiers matchs et surtout les gros matchs qui vont attirer les glory hunter (Bâle, YB, Sion…). On repart presque à zéro.

La campagne d’abonnement est aussi un point clé. Je ne peux que recommander à Fischer et son team de proposer un abonnement à très très bon prix pour que tout genevois qui aime le SFC s’engage en faveur du club même s’il ne vient pas à tous les matchs. L’abo SFC ça doit être un réflexe !

Au boulot !

Aimé par 1 personne

Commentaire par Mike

Je pense que l’affluence samedi va se situer entre 5’000 et 5’500 avec 300 à 400 fans d’Aarau.

J'aime

Commentaire par Flavsfc

Allé, 6500 personnes. Moi j’en ramène une petite dizaine.. 1) ce match a un parfum de « ptit » match de super league 2) Les Argoviens viendront nombreux paraît-il 3) Plein de gens qui ne viennent plus au stade depuis longtemps viendront contre Aarau et contre Lausanne, l’intérêt pour Servette revient comme l’appétit après une longue gastro…

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

J’ai voté 4’500 spectateurs, franchement j’aimerais de tout coeur qu’il y ait beaucoup plus de monde mais cela m’étonnerait énormément. On connait les genevois, ils se déplacent uniquement pour les grandes affiches ou quand c’est gratuit… En tout cas moi j’y serai, comme d’habitude.

J'aime

Commentaire par Jojo12




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :