55 réflexions sur « J-2 SFC-LS : Sondage: L’homme du match sera? »

    1. Tiens une petite interview des EDS de Patrick Baumann pas épargné par les coups durs? Cela serait sympa d’avoir de ses nouvelles.

      J’aime

  1. Comme hier soir à Liverpool le public qui soutiendra les grenats et les portera à la victoire
    Ici c’est Genève

    J’aime

  2. J’en profite aussi pour féliciter les EDS pour leur travail et passion que bien plus de personne que l’on imagine partagent et suivent. J’ai découvert votre site lors du fiasco Pishyar, ayant vécu cette course contre la montre d’heure en heure depuis le travail, qui nous avait conduit droit dans les bras de Colgate et dont tout le le monde connaît la suite. Lecteur assidu mais passif durant toutes ces années, je ne peux cacher ce jour mon excitation et impatience d’être ce vendredi 20h01 pour vibrer jusqu’à 22h. Le chemin est plus enrichissant et excitant que la destination, quel souvenir cela va être et je regrette que mon fils soit trop jeune pour pouvoir le partager avec lui.
    Enfin, gros big up à l’éternelle positive Stanley quelque soit la météo mais aussi au philosophe et belle plume Bertine. Que vendredi soit un aussi beau souvenir que ce fameux 31 mai 2011.
    Et pour en revenir au sondage: Routis nous fera une Baumann, rien ne me ferait plus plaisir que de voir Chris être ce héro du 10 mai 2019

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup de nous lire et pour tes encouragements.
      pour avoir été reçu dans le bureau de pyshiar et l’avoir côtoyé notamment à Yverdon c’est un vrai bipolaire pour ne pas dire schizophrène. Le lendemain de notre promotion il a annoncé aux joueurs qu’il voulait baisser leurs salaires…

      J’aime

    2. Merci à toi, l’Artiste. Je ne demandais pas tant d’égard.

      Comme indiqué précédemment, Servette habite mes jours et nuits dans mes pensées, affects, rires, tristesses et tensions également.

      Mais c’est surtout la Passion, depuis bientôt 40 ans, qui m’habite, mon grand-père y jouait dans les années 30 et dès lors, m’a transmis la fibre Grenat indélébile.

      Merci pour tes mots, en tout cas.

      Bien à toi.

      J’aime

      1. Oui mais fou de Servette. Mon club était psg mais aujourd’hui si il y avait Servette- PSG j’hésiterais pas un instant. Je suis Grenat à fond

        J’aime

      2. Belle affiche, Obra, mais tu as désormais choisi ton camp, pour ne plus le quitter! 😉

        J’aime

  3. Secteur R en tribune Est ouvert! Ça devient de la folie, l’ambiance va être extraordinaire! Trop hâte d’être vendredi.

    J’aime

  4. Par contre je trouve assez incroyable que le matin online ne parle pas du match. Par contre écrire 5 article sur CC qui vire Yakin, pour ça c’est normal. D’autant plus que ce n’est pas vraiment une surprise vu les derniers résultats de Sion. C’est un journal Valaisant ou bien ?

    J’aime

    1. Le torchon orange publie ce qui le met en avant. D’une part, Tamedia fait que les mêmes articles sont souvent publiés sur différents médias à la fois et il est vrai que ledit torchon s’intéresse à des aspects que des Grenat comme nous ne reconnaissent en rien et n’en ont à carrer.

      Bref, à mon sens, n’attends pas grand chose du Matin…

      J’aime

  5. Pour ma part, j’ai répondu Cognat, qui m’impressionne fortement.

    Mais dans les autres, j’ai bien sûr répondu « Nous », car nous serons le 12ème Homme, comme sur le t-shirt que j’ai conservé de l’époque !

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

  6. Bravo à Léman Bleu qui non seulement va diffuser le match en direct et consacré toute la soirée des 19h au derby, mais en plus chaque soir dans le journal présente un petit reportage sur Servette

    J’aime

  7. C’est fou comme les pêcheurs sont ultras confiants et pensent très fortement qu’ils vont gagner contre nous! :-0

    « Il n’y aura pas de problème parce qu’on va les battre !! Franchement sur les 3 matches joués contre eux cette saison, je ne les ai jamais vraiment trouvé supérieurs à nous. Sans la monstre boulette de Nganga, je ne pense pas qu’ils nous auraient battus sous la neige. Alors bon, espérons que Contini fasse qqch de correct cette fois-ci, que les joueurs se sublimeront et que ça passera. »

    Ils ont peur de rien les mecs…

    J’aime

    1. Très belle idée,cs fait compte à rebours, c’est parfait pour monter la pression
      Petite question toutefois : la même capacité est attribuée à tous les secteurs de la tribune Est. Or, il y a ces fameuses pubs dans certains secteurs de la tribune…

      J’aime

      1. Exactement ! J’ai fait comme si les places qu’occupent les bâches étaient achetées mais je n’ai pas compté les loges VIP donc je pense que c’est environ le même nombre 🙂

        J’aime

      1. bonne idée … maintenant le site se refresh toutes les 5 secondes plus besoin d’appuyer sur f5 😀

        J’aime

  8. J’ai voté pour Chagas, car il mérite d’être un peu plus sur le terrain et que je compte sur lui pour marquer le but de la VICTOIRE ALLEZ SERVETTE

    Aimé par 1 personne

  9. Presque 14’000 (13’900) billets vendus pour vendredi !!!!!

    A ce rythme on va dépasser les 20’000 vendredi.

    Merci au club de communiquer sur l’ouverture totale de la tribune Est.

    J’aime

      1. Ils viennent d’ouvrir un secteur supplémentaire. Je pense donc qu’ils vont l’ouvrir entièrement si la demande continue à être forte.
        Ils n’auront pas le choix car pour des raisons de sécurité il serait dangereux de communiquer au dernier moment et de laisser des fans dehors.

        Si on dépasse les 23’000 le club doit même prévoir d’ouvrir la Sud.

        J’aime

    1. ~14’000 mercredi soir
      ~16’000 jeudi soir
      ~19’000 vendredi avant l’ouverture des caisses
      ~26’000 au début du match + 2’000 venus 30 min. avant le match et qui vont devoir faire la queu comme des cons et louper les 15 premières minutes du match.😉

      Aimé par 1 personne

    2. L’extrémité de la Tribune Est ne sera pas ouverte car il y a le maillot géant de Jacky Fatton. La Tribune Sud devrait également rester fermée. Avec les bâches des sponsors en Tribune Est, la Praille est en configuration 19’000 spectateurs selon ce qu’a annoncé Blaise Bugyl de Radio Lac.

      Maintenant, j’espère que l’on ne refusera pas des spectateurs pour ce match, ce serait un comble !

      Maintenant

      Aimé par 1 personne

      1. Un scandale si tout le monde ne rentre pas…communication désastreuse du club.

        J’aime

      2. Franchement ce serait un scandale !!!

        Un proche de la fondation m’a confirmé qu’il est tout à fait possible d’enlever le maillot géant ainsi que les bâches des sponsors mais aussi d’ouvrir la Sud si besoin. Ceci ne dépend que du club.

        Vraiment vraiment déçu de la communication très très faible du club.

        L’engouement est très fort. Cette saison que ce soit en super league ou en challenge league aucun club romand n’a attiré autant de monde (on est déjà presque à 14’000 billets vendus et il reste deux jours).

        J’ai envoyé un mail au club pour demander au club de mieux anticiper et d’ouvrir toute la tribune Est mais aussi de prévoir d’ouvrir la Sud si besoin vendredi. Ce serait vraiment vraiment une catastrophe pour l’ image du club que de devoir refuser du monde vendredi car le club a décidé de ne pas ouvrir tout le stade.

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :