Les Enfants du Servette


LiveChat: Servette FC – FC Rapperswil-Jona (4ème ronde) / Saison 2018-2019 by RAMS
16 mai 2019, 18:00
Filed under: Live Chat, Parlons matchs, Saison 2018-19

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !


31 commentaires so far
Laisser un commentaire

Compo tout à fait logique.

J'aime

Commentaire par Mitch

Bon ben il va pas y avoir grand monde! ^^,

J'aime

Commentaire par allezsfc

Pas la foule oui mais c’était prévisible pas d’enjeu, adversaire peu sexy et match en semaine. Il y aura plus contre Kriens pour la remise de la coupe et la clôture de la saison.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Flavsfc

Ursea de retour!

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Ou as tu vu cela ?

J'aime

Commentaire par Berset

TDG on line

J'aime

Commentaire par Mitch

Pas grand chose à dire sur le match. Affluence décevante, 60 première minutes de Rappi pathétiques, leur gardien avait envie de frapper ces coéquipiers, comment tu peux être aussi nul alors que tu joues ta survie, puis Servette a oublié de défendre, et pris 3 buts bien moches! Par contre ce Turkes s il est dispo faut le prendre, mettre 18 buts dans cette équipe de bras cassés bravo! Sinon ben les numéros 5, 6, 23 n ont clairement pas le niveau super league, le gardien non plus. Ensuite Antunes va devoir se faire violence, que c est léger. et puis petit coup de gueule mais nos numéros 10 et 18 depuis quelques matchs sont terriblement agaçants! Le raté de Kone comme celui de vendredi contre le LS sont impardonnables, et Wutrich s il ne veut pas courir sa place est en Challenge league! Voilà pour le reste j espère voir + de monde le dernier match

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

@ Martin Petrov

Merci pour ton analyse que je partage.

Je pense que Rappi a tellement changé à la pause que ce n’est plus le Rappi de l’époque où notre sauveur Chagas en avait le brassard…

J'aime

Commentaire par Bertine

Un lien pour voir le match?

J'aime

Commentaire par Jeannot

Waouh ils ont mangé du lion nos grenats…3 buts en 7mn !!!

J'aime

Commentaire par charloc3

Oui mais Turkes nous met un double aussi donc y’a eu relâchement

J'aime

Commentaire par Bertine

On prend trois buts en 30 minutes de la part du néo-promu donc gros relâchement et le score de 4-0 avait fière allure mais 5-3 bof 🤷‍♂️ Alors certes on est champions et c’est acquis mais pour l’exemple on a bêtement divisé le goal-average en deux pour un relâchement inutile. Dommage

J'aime

Commentaire par Bertine

Defense et gardien en carton

J'aime

Commentaire par Qqn

Oui il y a eu un très net relâchement, il faut dire que l’équipe au final n’a pas grand chose à voir avec celle qu’on connait habituellement.

J'aime

Commentaire par charloc3

Clairement. Avec l’équipe contre le LS on en aurait jamais pris 3
Ce qui n’excuse en rien le petit relâchement

J'aime

Commentaire par Patrick Esteban

Le plus gros point positif de la soiree c’est que le jour où ça tourne mal avec Geiger on aura pas à chercher bien loin son remplaçant.
Autant on se renforce de tous les côtés autant la ça me parait quand même être un tres gros coup de nos dirigeants, immense bravo !

J'aime

Commentaire par Bocata

De quel remplaçant de Geiger parles-tu ?

J'aime

Commentaire par Bertine

C’est anecdotique mais significatif quand même que ce soit l’entrée de Wuthrich à la place d’Antunes qui a fait déjouer la défense qui était impeccable jusque là…
Décidément, j’aime de moins en moins la mentalité de notre No10…

J'aime

Commentaire par Dumbeldore

Kiassumbua prend quand même 3 goals sur 5 tirs !

J'aime

Commentaire par Wilson Anderson

J’aime pas critiquer les joueurs, mais il nous faudra un 2ème gardien du niveau de Frick.

J'aime

Commentaire par Reinhardt

Anecdotique mais quand même significatif que ce soit à partir de la sortie d’Antunes et l’entrée de Wuthrich que l’équipe et surtout la défense a commencé à déjouer et prit les deuxièmes et troisièmes buts… Décidément, j’apprécie de moins en moins la nonchalance et la mentalité de Diva de notre No 10 qui néglige de plus en plus ses tâches défensives…!

J'aime

Commentaire par Dumbeldore

Quant à Kone désolé mais il rate tellement d’occasions que ça en devient pathétique. Ce soir seul à 6m des buts il réussit à la mettre à côté.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Claude

Tout à fait d’accord. Il n’est malheureusement pas le buteur dont on va avoir besoin en Super League. J’espère que nos recruteurs cherchent un buteur pour le remplacer.

J'aime

Commentaire par Allez SFC

Il y aura déjà Schalk et Tasar.

Après, faudra en chercher un ou deux autres …

J'aime

Commentaire par Bertine

On ne va pas retenir grand chose de ce match, il n’y avait plus d’enjeu et les 2 derniers goals de Rapp on jouait avec une défense à 3, et en roue libre.

Par contre quel match de Cespedes ! J’ai eu énormément de plaisir à le voir jouer ! Il méritait plus de temps de jeu cette saison.

J'aime

Commentaire par Jojo12

On a pas dû voir le même match, hormis son goal, toutes les longues passes en touche, gros déchet! Clairement pas le niveau la saison pro

J'aime

Commentaire par Martin Petrov

@Martin Petrov Ouais alors on n’est pas d’accord sur son niveau. En effet il a raté quelques longues balles, mais il a le mérite d’essayer de changer le jeu. Il a une vision du jeu qu’on ne retrouve pas chez Maccoppi.

Cespedes était toujours bien placé, il a fait des choix très intelligents, et il marque un magnifique goal. Je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus à son poste.

Ensuite a-t-il le niveau d’un titulaire en Super League, c’est une autre question..

J'aime

Commentaire par Jojo12

En effet, très gros match de Cespedes !

J'aime

Commentaire par Kerrylol

Je rejoins MP, si Cespedes nous plante un fantastique goal et a fait son match, l’opposition était tellement faible en face (personne pour le gêner à la relance) que j’éviterai de m’emballer. Trop lent (comme Maccoppi) pour le poste de sentinelle devant la défense et une tendance à jouer derrière. Par contre son assist pour le but de Rouiller est très propre. Honnête remplacement mais bien trop juste pour la LNA amha.

J'aime

Commentaire par Mike

C’était un match de gala, il n’y a rien à analyser. Je relèverai quand même le bon match de Cesepedes, curieusement sous-estimé dans ce forum.

J'aime

Commentaire par Mais si




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :