Les Enfants du Servette


Avant match: une ballade au Liechtenstein by Obra
21 mai 2019, 20:55
Filed under: Avant-Match, Parlons matchs, Parlons Servette

Cela aurait pu être un match au sommet mais les deux équipes ne jouent plus rien et préparent la saison prochaine chacune à leur niveau. Servette et Vaduz joueront pour le plaisir et pour leur contingent futur jeudi soir.

Le club du Liechtenstein a complètement raté sa saison et ce n’est pas l’arrivée de GC la saison prochaine qui va les rassurer dans la course à la montée. Le FC Vaduz prépare la prochaine saison depuis quelques temps. Il misera notamment sur le jeune défenseur Jens Hofer, actuel pensionnaire du FC Münsingen (Promotion League) après avoir été formé au BSC Young Boys. L’international du Liechtenstein (1 sélection) a paraphé une entente pour 2 ans. Au club depuis 2016, le latéral gauche Maximilian Göppel (21 ans) prolonge lui jusqu’en été 2021 et l’entraîneur-assistant Roman Matter (27 ans) jusqu’en juin 2020. Engagé en prêt du FC Zurich en janvier, Gianni Antoniazzi (20 ans) est transféré définitivement au FC Vaduz. Le latéral ou demi gauche, auteur de 5 apparitions en Challenge League, a paraphé une entente pour 2 ans. Après le jeune gardien Justin Ospel (19 ans/jusqu’en 2022), le FC Vaduz prolonge le contrat de Manuel Sutter pour 2 ans, soit jusqu’au 30 juin 2021. L’attaquant autrichien de 28 ans est revenu dans la principauté du Liechtenstein en janvier après 2 ans et demi au FC Winterthour. Sandro Wieser lui, s’est blessé à l’entraînement et s’est résolu à mettre un terme à sa saison. Le demi récupérateur du FC Vaduz et international liechtensteinois se plaint d’une déchirure partielle d’un ligament de la cheville gauche.

Micha va t’il marquer à Vaduz ? Il se rapproche en tout cas du meilleur buteur Chagas et est à 2 buts de lui

Le Servette fait tourner et cela devrait être encore le cas à Vaduz. Follonier et Chagas en attaque, M’Fuyi et Sarr en défense , Cespedes et Antunes au mille, Kiassumbua dans les buts. Ce Servette B a réussi à gagner contre Rapperswil. Contre un Vaduz frustré, pas sûr que les 3 buts encaissés ne provoquent pas une défaite. Schalk sera encore absent et Koné a tout intérêt à marquer pour retrouver la confiance. Imeri qui a pris un quatrième carton jaune et fait parti des chanceux qui n’iront pas à Vaduz car il sera suspendu.

Allez les Grenat !

Par Oscar Obradovic


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est très bien ce tournus pour évaluer les joueurs.
Dommage que Vaduz soit toujours aussi loin…… voyage sans moi, hélas 🙁

J'aime

Commentaire par Stanley

Bel avant-match, tout y est…merci Obra.
Allez Servette demain ! On reste dans une spirale positive…

J'aime

Commentaire par denis




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :