Michel Pont : « Ce sera important de mettre le paquet sur trois ou quatre joueurs pour faire grandir l’équipe ».

Image: Christian Bonzon

Retrouvez l’intreview « audio » de Michel Pont après la belle victoire face à Rapperswil. Tactique, engouement, recrutement, tout y passe!

Michel Pont, première interview 100% audio

Habitué des interviews d’après-match, le technicien genevois revient avec nous sur ce match face à Rapperswil, sans oublier de se projeter vers la saison prochaine en Super League.

Un grand merci Michel pour ta gentillesse. Tu as été le premier à accepter une interview des EdS, il y a déjà douze ans! C’était mon baptême du feu et c’est toujours un plaisir de partager ensemble tes analyses sur le Servette FC.

Et ce jour est également une première car nous inaugurons nos premiers interviews audios. Ce ne sera pas la règle à l’avenir, mais certaines interviews vous seront parfois proposées en audio…

Pour écouter l’interview, il vous suffit simplement de cliquer sur le player ci-dessous…

 

Julian Karembeu

 

31 réflexions sur « Michel Pont : « Ce sera important de mettre le paquet sur trois ou quatre joueurs pour faire grandir l’équipe ». »

      1. Da Cruz, Bâle ne dépend pas que de Bua pour être champion! C’est surtout YB qui est au dessus de cette équipe!

        Bua de retour au Servette? Je dis 1000x oui!

        J’aime

      2. Médiocre ?? Très forte concurrence à son poste. excellent dribbleur. rentrerait en concurrence avec Tasar (trop similaire amha). On peut discuter de la pertinence de sa venue (hypothétique puisqu’une année de contrat et pas sûr que Bâle soit prêt à le lâcher) mais c’est clairement pas un joueur médiocre !

        J’aime

    1. Plus lourd que Bua, joueurs de Bale, le budget annoncé est 4 fois plus bas que celui de Bale, donc il faut rester réaliste, aujourd’hui un très bon joueur de sl c’est 1 million par année de salaire.

      J’aime

  1. Moi je fais confiance à U2 et à geiger. …..laissons nous surprendre. ….a l arrivée de cognat schalk kone severin et stevanovic qui les connaissait ?

    J’aime

    1. Il y a tout ce qu’il nous faut ou presque… Il faut engager 4-5 joueurs format Super League quitte a faire des efforts au niveau du salaire. Quoi que l’on pense des retours, Kouassi nous ferait du bien. Je serais pas contre l’embauche de quelques jeunes prometteurs a la recherche de temps de jeu comme Robin Huser par exemple. Un mec comme Pa Modou peut aussi nous apporter beaucoup. Bref maintenant il y a plus qu’a.

      Concernant les trouvailles de U2 et consorts, je pense qu’il nous faut surtout du muscle et de l’experience de la SL. 1 a 2 joueurs sortis du chapeau d’accord mais il ne faut pas construire notre effectif sur ces coups de poker.

      J’aime

      1. Pa Modou c’est un combattant ! Responsable de la défaite du FC Sion en finale contre Bâle à Genève. Il est donc bienvenu à Genève !

        J’aime

  2. Kouassi., Pa Moudou, Bua, Mitryuskhin, Carlitos..suis preneur pour 1 saison.
    on a besoin de joueurs confirmés SL ou D2
    Confiance en Bonneau

    J’aime

      1. Il faudra surtout blinder et prolonger les contrats de nos meilleurs joueurs, en plus de ceux des jeunes les plus prometteurs!

        J’aime

  3. Xavier Kouassi est apparement en fin de contrat, il serait à mon avis une bonne solution pour le milieu défensif

    J’aime

  4. pour info Treand va quitter xamax et ce dit content de retourner auprès de ça famille donc un éventuel retour à servette… a suivre…

    S’ajoutent à ces départs plutôt étonnants d’autres plus naturels au vu des performances et présences des uns et des autres: ce sont ceux de Frédéric Nimani, de William Le Pogam, d’Arbnor Feyzulahi, de Jérémy Huyghebaert, de Miguel Santana et de Federico Nicastro…

    J’aime

    1. Il a annoncé sa retraite quand à Bua il est encore sous contrat avec Bâle et ce n’est pas dans la politique du club de payer des sommes de transfert, on peut les oublier donc.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :