49 réflexions sur « Sondage: êtes-vous triste de la large défaite de Xamax qui les condamne quasiment à la CL? »
et les neuneux osent se plaindre de l arbitrage ?!?! eux qui ont joué à 12 toute la saison passée !!! nan mais le sketch!!! allez, qu ils dégagent et qu on ne les revoie plus!!!
Je ne suis pas triste le moins du monde! Je trouve juste dommage sur le fait que j’aurais préféré me déplacer à neuch la saison prochaine, mais sinon rien que pour voir la gueule de l’autre tricheur-provocateur-cracheur redescendre, je bois du petit lait!!!!
Ce club de Xamax (joueurs, supporters, staff, président bigoudi, speaker de la maladière) ont été tellement arrogants la saison dernière qu’ils le méritent amplement. Ça leur fera les pieds!
Franchement même si je m’en fiche de Xamax je trouve quand même dommage. Il aurait été plus sympa de se déplacer à Neuch qu’à Aarau.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le foot romand. Nous avons tout intérêt à avoir des clubs romands en super league pour augmenter l’attrait et l’impact médiatique à Genève.
Bravo quand même à Aarau pour la follet remontée cette saison et les 2’000 à 3’000 argoviens qui ont envahi pacifiquement et bruyamment Neuchâtel hier.
Franchement si on doit jouer 8 matches je préfère les faire contre Aarau que contre un Xamax qui je pense aurait été plus dangereux pour le SFC..il aurait eu un budget un peu plus élevé que Aarau et franchement le synthétique y’en a marre.
Aarau a pas mal de joueurs vieillissants et son meilleur élément Tasar va nous rejoindre donc on a un avantage sur eux l’an prochain.
S’ils en sont là c’est à cause de la politique de Bingeli qui préfère compter les orteils que donner les moyens à son équipe et qui pensait qu’il allait se balader en SL sans renforts en pensant que Nuzzolo allait faire comme en
Challenge league le 80 % du boulot.
Constantin lui a joué un sale tour en lui piquant Henchoz..jamais on a vu Henchoz si amorphe..mais Bingeli ne doit s’en prendre qu’a lui même..il n’avait qu’à pas annoncer si tôt qu’il s’en séparerait.
Henchoz et le joueurs en fin contrat (21) ne semblaient pas trop concernés pour offrir a leur président une nouvelle équipe en SL et on peut les comprendre.
A Bingueli maintenant de réduire le budget et se préparer à rester plusieurs années en chl car avec GC et LS + les autres…rien n’est dit pour la remontée de suite..
C’est dommage pour Xamax, mais Aarau ne devrait pas jouer contre les Neuchâtelois c’est Lausanne qui aurait dû jouer car Monsieur Bieri contre Servette il a donné 2 penaltys injustifié. Reste que j’espère que nous ferons mieux l’année prochaine!!
Je suis supporter de Servette depuis toujours.
Ni chaud ni froid perso et je retiendrai que Tasar est une bonne pioche!!!
Bigoudi s’est battu pour remettre le barrage et voilà.
Il s’est moqué de Decastel et de Henchoz avec arrogance et son bateau coule avec un groupe désoudé et en fin de contrats.
Mais ça me fait ni chaud 🥵 ni froid 🥶
J’ai des attaches particulières à Aarau. Cette victoire me réjouit donc doublement. Je n’aime pas Neuch ni leur président. Quant au club modèle dans sa reconstruction, je souris.
Dédicace aussi à la danseuse pleureuse Nuzz. Un rouge en forme de cerise sur le gâteau.
Dommage de se priver de foot pour une personne, tu lui donne beaucoup d’importance finalement. Après, chacun est libre de ses choix comme on dit.
PS : si jamais tu venais à changer d’avis, il risque bien de rester quelques places dans toutes les tribunes et coursives 😉
Je ne me prive pas. Ça ne me manque pas. Et même le dernier match face à Lausanne m’a conforté dans mon opinion. Si j’avais été seul, je rentrais à a mi-temps.
Plus envie de m’énerver. Donc suivre d’un oeil distrait me va bien.
@NF dommage en effet que tu renonces à venir plus souvent pour Geiger. J’espère que tu ne renonceras pas à donner ton avis.
Je n’ai pas le grief que tu as envers Geiger mais je n’étais clairement pas convaincu. Il faut croire qu’il a appris de ses expériences notamment en Afrique dans la gestion humaine du groupe. C’était loin d’être parfait à ses débuts (Routis milieu centre ??) mais la saison lui donne raison. Malgré un effectif de qualité il a su formé un groupe et prôner un football alléchant.
Rentrer à la mi-temps du match contre les vaudois ? Tout n’était pas parfait mais difficile de reprocher à Geiger l’erreur de Frick. Rarement vu Servette aussi impressionnant à une entame de match. C’était simplement magnifique.
Leur ailiers se trouvaient trop vite à l’orée de nos 16m et comme souvent on a eu des soucis de transition attaque-défense mais sinon je vois pas.
Je ne vais pas donner mon avis sur une saison dont je n’ai vu pratiquement aucune image.
J’étais venu de façon positive, avec l’intention d’oublier Geiger. Très bon début de match. Impressionné même. Puis LS égalise, et j’ai vu tout ce qui n’allait pas. Pas de jeu dans les intervalles, placement et filtrage défensifs hasardeux. Bref, ce que je reprochais au début du championnat.
Comme je n’avais pas envie de rentrer aussi furieux qu’après le hold up du 1er match, je serais rentré si je n’avais pas été en famille.
Ça m’a convaincu qu’il était inutile que je me fasse du mal tant que Geiger serait là. Et même après son départ, je sais que je serai moins assidu. Le stade ne me manque pas.
Tout à fait ! Sans attaches particulière, j’aime bien leur stade et leur public. Limite pour la LNA mais ça a son charme. Xamax avec son budget et cette équipe de bras cassés est à sa place.
C’est pas seulement au niveau des recettes de spectateurs que la relégation xamaxienne est navrante, mais aussi au niveau du nombre de romands en SL. A trois, y’avait moyen d’avoir un certain poids au niveau de la SFL pour défendre les intérêts du foot romand, à deux, on est toujours à la merci des décisions de la majorité (soit les clubs suisse-allemand).
Tout à fait d’accord. J’aurais préféré que Xamax se maintienne, malgré leur arrogance de la saison dernière (je revois encore Doudin chauffer La Tribune nord pendant leur hold up de décembre 2017…), leur président mononeurone et Nulzozo. A tout prendre, Maierhofer ou Nuzzolo, je préfère le neuchâtelois. On va donc évoluer face à 80% de suisses-allemands la saison prochaine ; c’est assez navrant quand même…
C’est vrai que pour le foot romand cela aurait été préférable que Neuch gagne, mais cela ne m’attriste pas plus que ça. Par contre ça démontre que le niveau en Challenge League était assez élevé cette saison (ou bien la SL très faible ?).
En toute logique, il devrait commencer par présenter ses excuses, puis démissionner. Je pense que même CC ne sait jamais permis un geste pareil vis-à-vis de ses supporters…
Il avait giflé Fringer, fait un croche patte à un arbitre dans les vestiaires et intenté un procès par saison. Des faits relativement graves mais pas souvenir qu’il s’en soit pris à ses propres supporters.
« Sinon à Xamax on joue avec le coeur ! ». HAHAHA ! Merci Bingi. Et les orteils ça se passe comment sinon ?
A choisir j’aurais quand même préféré les neuneus mais je ne vais pas pleurer. Gestion calamiteuse des contrats et du cas Henchoz. Qu’on aime ou pas, ce dernier aura fait des miracles dans ses conditions. Mais que ce terrain est dégueulasse… Ca devrait pas être autorisé un machin pareil.
Bravo quand même à Aarau privé de 4 titulaire qui nous sort un match incroyable de réalisme et de solidarité. Reste à conclure dimanche. Tout est possible en foot.
Un tout petit peu triste, mais vu le non match quils nous ont montré, ils seront juste à leur place « il vont avoir quelques années pour se refaire une santé » dommage pour le foot romand mais juste se rappeler–il y avait plus de monde dans le coin visiteur avec Aarau que les neuneu et les pêcheurs, pas de regret pour moi. Vivement la saison prochaine ALLEZ SERVETTE
Perso je trouve qu ils avaient de loin pas leur place dans l élite….l année dernier on leur était déjà supérieur dans le jeux…et sans quelques gros coup de main des arbitres, ils n auraient jamais survolé la seconde partie de championnat comme ils l ont fait…ils avaient pas un fond de jeux assez conséquents pour faire plus que de la figuration a l échelon supérieur…les voilà revenu à leur place, et nous la notre…et je pense sincèrement qu avec notre proposition de jeux et notre fond de jeux, on est bien mieux armé que ces neuneu pour la SL…
je lance une souscription pour l’achat de chaussures à 7 orteils pour le président des Neu
qui veut participer ??
vous vous rappelez notre club à offert un t shirt et une écharpe au gars en Espagne qui croyait que Servette était la capitale du Valais..donc on pourrait faire un geste pour Bingueli…allez soyez sympa…
Finalement, ils se rendent ridicules tout seuls. Nuzzolette, bingeloche, son protêt et son bras d’honneur…mais quelle belle fin de saison on vit là. Triste mais tellement mérité en vertu des propos et agissements de l’année dernière.
Idem pour moi F. Werz.
Vu nos galères passées, on sait ce que cela fait au moral d’être relégués.
C’est dommage pour NE qui avait fait une belle remontée.
Tant mieux pour Aarau qui s’est bien battu mais je préfère aller au bord du lac de Neuch.
Le différent entre le président et l’entraîneur n’a pas fait du bien pour la stabilité de l’équipe en fin de saison.
Concernant le bras d’honneur de M. Bigoudi, je déplore aussi mais il s’adressait à un groupe de spectateurs qui l’ont insulté tout le match. Faut supporter…..
On peut comprendre le pétage de plombs mais le geste était de trop.
Il n’y a plus qu’à souhaiter avoir un club romand de plus en SL l’an prochain.
Vive les Grenat…..😘
L’erreur de Lausanne et Xamax eut été d’avoir été arrogant. Il nous faut rester humbles. Ne sous-estimons aucune équipe et continuons à travailler sur notre lancée. Je fais confiance au président Fisher et son équipe.
Visiblement, Nuzzolo est bien parti pour prendre largement plus que le seul match de suspension du barrage…
LE DOSSIER NUZZOLO À LA COMMISSION DE DISCIPLINE
31.05.2019
L’attaquant de Neuchâtel Xamax FCS Raphaël Nuzzolo a été expulsé d’un carton rouge direct ce jeudi 30 mai face au FC Aarau (0-4) pour un crachat à l’encontre de l’arbitre Stephan Klossner. Compétent pour la sanction auprès de la Swiss Football League, le juge disciplinaire en matière de compétition décide de transmettre le dossier à la Commission de discipline. Il pense que sa compétence, au maximum de 4 matches de suspension selon le règlement, pourrait être dépassée. La première suspension suivant un carton rouge étant automatique, Nuzzolo sera suspendu ce dimanche à Aarau pour le match retour du barrage. Le protêt supplémentaire soumis par Neuchâtel Xamax concerne la sanction du joueur Nuzzolo (nombre de matches de suspension) et n’a aucune influence sur le résultat du barrage.
C’est triste à dire, mais bigoudi a tt fait tt seul. Gestion de l’entraîneur, des contrats des joueurs. Difficile d’avoir tt le monde mobilisé dans ses conditions et quand tu sais l’importance du mental dans se genre de match. A mon sens c’est plus qu’une simple relégation, car avec gc et Lausanne cela sera compliqué l’année prochaine. Il pourra tj réengager Henchoz dans six mois.
Je me fais un plaisir de regarder le fameux match servette 1-2 de xamax et de voir leur arrogance. Finalement ce n’était qu’un cauchemars et chacun va retrouver sa place nous en 1er et eux en 2e
Je pense que l’arrogance ne doit pas changer de camp. Nous avons pas mal de job et besoin de renfort pour ne pas
être dans le dur la saison prochaine. Au dirigeants aussi de faire en sorte de ne pas prendre de mauvaises décisions pour garder se nouveau capital sympathie, notamment aux niveaux des tarifs et de l’ouverture des tribunes. En partant du principe que l’accueil sera amélioré avec les travaux à venir et la nouvelle gestion des buvettes. Faire vivre le stade c’est également permettre aux publics de se restaurer à la fin du match et garder les gens dans et autour du stade, comme les alémaniques et Sion la bien compris.
et les neuneux osent se plaindre de l arbitrage ?!?! eux qui ont joué à 12 toute la saison passée !!! nan mais le sketch!!! allez, qu ils dégagent et qu on ne les revoie plus!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne suis pas triste le moins du monde! Je trouve juste dommage sur le fait que j’aurais préféré me déplacer à neuch la saison prochaine, mais sinon rien que pour voir la gueule de l’autre tricheur-provocateur-cracheur redescendre, je bois du petit lait!!!!
Ce club de Xamax (joueurs, supporters, staff, président bigoudi, speaker de la maladière) ont été tellement arrogants la saison dernière qu’ils le méritent amplement. Ça leur fera les pieds!
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce que je regrette c’est de ne pas avoir 3 équipes romandes en SL
J’aimeAimé par 1 personne
Ils ont neuf orteils en Challenge League. Quel pied, mon petit Bigoudi 😉. Le petit arrogant Neuneu va mal d’ormir.
J’aimeAimé par 1 personne
Franchement même si je m’en fiche de Xamax je trouve quand même dommage. Il aurait été plus sympa de se déplacer à Neuch qu’à Aarau.
Ce n’est pas une bonne nouvelle pour le foot romand. Nous avons tout intérêt à avoir des clubs romands en super league pour augmenter l’attrait et l’impact médiatique à Genève.
Bravo quand même à Aarau pour la follet remontée cette saison et les 2’000 à 3’000 argoviens qui ont envahi pacifiquement et bruyamment Neuchâtel hier.
J’aimeJ’aime
Le truc jouissif: c’est Jaco au sifflet dimanche !
Alors mon gars ? ça marche les plans pour en remonter 4 ?
ça sera moins facile qu’un certain 4 décembre…hinhinhin. Blaireau, va !
J’aimeJ’aime
Franchement si on doit jouer 8 matches je préfère les faire contre Aarau que contre un Xamax qui je pense aurait été plus dangereux pour le SFC..il aurait eu un budget un peu plus élevé que Aarau et franchement le synthétique y’en a marre.
Aarau a pas mal de joueurs vieillissants et son meilleur élément Tasar va nous rejoindre donc on a un avantage sur eux l’an prochain.
S’ils en sont là c’est à cause de la politique de Bingeli qui préfère compter les orteils que donner les moyens à son équipe et qui pensait qu’il allait se balader en SL sans renforts en pensant que Nuzzolo allait faire comme en
Challenge league le 80 % du boulot.
Constantin lui a joué un sale tour en lui piquant Henchoz..jamais on a vu Henchoz si amorphe..mais Bingeli ne doit s’en prendre qu’a lui même..il n’avait qu’à pas annoncer si tôt qu’il s’en séparerait.
Henchoz et le joueurs en fin contrat (21) ne semblaient pas trop concernés pour offrir a leur président une nouvelle équipe en SL et on peut les comprendre.
A Bingueli maintenant de réduire le budget et se préparer à rester plusieurs années en chl car avec GC et LS + les autres…rien n’est dit pour la remontée de suite..
J’aimeJ’aime
+1000******************etc.….
J’aimeJ’aime
C’est dommage pour Xamax, mais Aarau ne devrait pas jouer contre les Neuchâtelois c’est Lausanne qui aurait dû jouer car Monsieur Bieri contre Servette il a donné 2 penaltys injustifié. Reste que j’espère que nous ferons mieux l’année prochaine!!
J’aimeJ’aime
Un peu triste… Mais bon vu la manière dont ils ont déjoué hier…. Aarau mérite plus.
J’aimeJ’aime
Je suis supporter de Servette depuis toujours.
Ni chaud ni froid perso et je retiendrai que Tasar est une bonne pioche!!!
Bigoudi s’est battu pour remettre le barrage et voilà.
Il s’est moqué de Decastel et de Henchoz avec arrogance et son bateau coule avec un groupe désoudé et en fin de contrats.
Mais ça me fait ni chaud 🥵 ni froid 🥶
J’aimeJ’aime
J’ai des attaches particulières à Aarau. Cette victoire me réjouit donc doublement. Je n’aime pas Neuch ni leur président. Quant au club modèle dans sa reconstruction, je souris.
Dédicace aussi à la danseuse pleureuse Nuzz. Un rouge en forme de cerise sur le gâteau.
J’aimeJ’aime
T’es plutôt du genre rancunier NF. Sinon Alain va bien ? 🙂
J’aimeJ’aime
Rancunier moi ? Noooon.
Alain ? J’ai adouci mon avis. Mais je reste dubitatif. Et tant qu’il est là, sauf cas particulier, je continue à ne pas venir. Sans remord ni regret.
J’aimeJ’aime
Dommage de se priver de foot pour une personne, tu lui donne beaucoup d’importance finalement. Après, chacun est libre de ses choix comme on dit.
PS : si jamais tu venais à changer d’avis, il risque bien de rester quelques places dans toutes les tribunes et coursives 😉
J’aimeJ’aime
Je ne me prive pas. Ça ne me manque pas. Et même le dernier match face à Lausanne m’a conforté dans mon opinion. Si j’avais été seul, je rentrais à a mi-temps.
Plus envie de m’énerver. Donc suivre d’un oeil distrait me va bien.
J’aimeJ’aime
@NF dommage en effet que tu renonces à venir plus souvent pour Geiger. J’espère que tu ne renonceras pas à donner ton avis.
Je n’ai pas le grief que tu as envers Geiger mais je n’étais clairement pas convaincu. Il faut croire qu’il a appris de ses expériences notamment en Afrique dans la gestion humaine du groupe. C’était loin d’être parfait à ses débuts (Routis milieu centre ??) mais la saison lui donne raison. Malgré un effectif de qualité il a su formé un groupe et prôner un football alléchant.
Rentrer à la mi-temps du match contre les vaudois ? Tout n’était pas parfait mais difficile de reprocher à Geiger l’erreur de Frick. Rarement vu Servette aussi impressionnant à une entame de match. C’était simplement magnifique.
Leur ailiers se trouvaient trop vite à l’orée de nos 16m et comme souvent on a eu des soucis de transition attaque-défense mais sinon je vois pas.
Pourrais-tu développer ?
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne vais pas donner mon avis sur une saison dont je n’ai vu pratiquement aucune image.
J’étais venu de façon positive, avec l’intention d’oublier Geiger. Très bon début de match. Impressionné même. Puis LS égalise, et j’ai vu tout ce qui n’allait pas. Pas de jeu dans les intervalles, placement et filtrage défensifs hasardeux. Bref, ce que je reprochais au début du championnat.
Comme je n’avais pas envie de rentrer aussi furieux qu’après le hold up du 1er match, je serais rentré si je n’avais pas été en famille.
Ça m’a convaincu qu’il était inutile que je me fasse du mal tant que Geiger serait là. Et même après son départ, je sais que je serai moins assidu. Le stade ne me manque pas.
J’aimeJ’aime
Tout à fait ! Sans attaches particulière, j’aime bien leur stade et leur public. Limite pour la LNA mais ça a son charme. Xamax avec son budget et cette équipe de bras cassés est à sa place.
J’aimeJ’aime
En fait il a rien à développer…juste de l’orgueil mal placé !
J’aimeJ’aime
C’est pas seulement au niveau des recettes de spectateurs que la relégation xamaxienne est navrante, mais aussi au niveau du nombre de romands en SL. A trois, y’avait moyen d’avoir un certain poids au niveau de la SFL pour défendre les intérêts du foot romand, à deux, on est toujours à la merci des décisions de la majorité (soit les clubs suisse-allemand).
J’aimeJ’aime
Tout à fait d’accord. J’aurais préféré que Xamax se maintienne, malgré leur arrogance de la saison dernière (je revois encore Doudin chauffer La Tribune nord pendant leur hold up de décembre 2017…), leur président mononeurone et Nulzozo. A tout prendre, Maierhofer ou Nuzzolo, je préfère le neuchâtelois. On va donc évoluer face à 80% de suisses-allemands la saison prochaine ; c’est assez navrant quand même…
J’aimeJ’aime
C’est vrai que pour le foot romand cela aurait été préférable que Neuch gagne, mais cela ne m’attriste pas plus que ça. Par contre ça démontre que le niveau en Challenge League était assez élevé cette saison (ou bien la SL très faible ?).
Vivement la reprise !
J’aimeJ’aime
Binggeli qui sort du terrain en faisant un beau bras d honneur aux supporters, magnifique😂😂
J’aimeJ’aime
https://www.arcinfo.ch/dossiers/neuchatel-xamax-fcs/articles/le-president-binggeli-a-quitte-la-maladiere-en-faisant-un-bras-d-honneur-a-son-public-844438?image=1
Non mais scandaleux ce bigoudi ! Il ne mérite que de descendre cet abruti !
J’aimeAimé par 1 personne
Hahah on dirait un sketch des inconnus ce mec! 😀
J’aimeJ’aime
…et ça vaut combien de matchs de suspension et de milliers de francs d’amendes au club, un bras d’honneur au public?!?
J’aimeJ’aime
En toute logique, il devrait commencer par présenter ses excuses, puis démissionner. Je pense que même CC ne sait jamais permis un geste pareil vis-à-vis de ses supporters…
J’aimeJ’aime
CC avait giflé un journaliste au bord du terrain. Je me souviens plus de la sanction, mais c’était pas grand chose…
J’aimeJ’aime
Il avait giflé Fringer, fait un croche patte à un arbitre dans les vestiaires et intenté un procès par saison. Des faits relativement graves mais pas souvenir qu’il s’en soit pris à ses propres supporters.
J’aimeJ’aime
« Sinon à Xamax on joue avec le coeur ! ». HAHAHA ! Merci Bingi. Et les orteils ça se passe comment sinon ?
A choisir j’aurais quand même préféré les neuneus mais je ne vais pas pleurer. Gestion calamiteuse des contrats et du cas Henchoz. Qu’on aime ou pas, ce dernier aura fait des miracles dans ses conditions. Mais que ce terrain est dégueulasse… Ca devrait pas être autorisé un machin pareil.
Bravo quand même à Aarau privé de 4 titulaire qui nous sort un match incroyable de réalisme et de solidarité. Reste à conclure dimanche. Tout est possible en foot.
Seulement le Servette !
J’aimeJ’aime
Un tout petit peu triste, mais vu le non match quils nous ont montré, ils seront juste à leur place « il vont avoir quelques années pour se refaire une santé » dommage pour le foot romand mais juste se rappeler–il y avait plus de monde dans le coin visiteur avec Aarau que les neuneu et les pêcheurs, pas de regret pour moi. Vivement la saison prochaine ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime
Perso je trouve qu ils avaient de loin pas leur place dans l élite….l année dernier on leur était déjà supérieur dans le jeux…et sans quelques gros coup de main des arbitres, ils n auraient jamais survolé la seconde partie de championnat comme ils l ont fait…ils avaient pas un fond de jeux assez conséquents pour faire plus que de la figuration a l échelon supérieur…les voilà revenu à leur place, et nous la notre…et je pense sincèrement qu avec notre proposition de jeux et notre fond de jeux, on est bien mieux armé que ces neuneu pour la SL…
J’aimeJ’aime
+1000
J’aimeJ’aime
je lance une souscription pour l’achat de chaussures à 7 orteils pour le président des Neu
qui veut participer ??
vous vous rappelez notre club à offert un t shirt et une écharpe au gars en Espagne qui croyait que Servette était la capitale du Valais..donc on pourrait faire un geste pour Bingueli…allez soyez sympa…
J’aimeJ’aime
Finalement, ils se rendent ridicules tout seuls. Nuzzolette, bingeloche, son protêt et son bras d’honneur…mais quelle belle fin de saison on vit là. Triste mais tellement mérité en vertu des propos et agissements de l’année dernière.
J’aimeJ’aime
J’ai appris à ne jamais me réjouir du malheur d’autrui. Et j’aurais préféré un romand de plus en Super League.
Ceci dit, cela vient toujours comme cela doit venir …
J’aimeAimé par 1 personne
Le malheur des uns fait le bonheur des autres on dit mais surtout ne pas se réjouir! Aarau a été magnifique! Bravo à eux.
J’aimeJ’aime
Idem pour moi F. Werz.
Vu nos galères passées, on sait ce que cela fait au moral d’être relégués.
C’est dommage pour NE qui avait fait une belle remontée.
Tant mieux pour Aarau qui s’est bien battu mais je préfère aller au bord du lac de Neuch.
Le différent entre le président et l’entraîneur n’a pas fait du bien pour la stabilité de l’équipe en fin de saison.
Concernant le bras d’honneur de M. Bigoudi, je déplore aussi mais il s’adressait à un groupe de spectateurs qui l’ont insulté tout le match. Faut supporter…..
On peut comprendre le pétage de plombs mais le geste était de trop.
Il n’y a plus qu’à souhaiter avoir un club romand de plus en SL l’an prochain.
Vive les Grenat…..😘
J’aimeJ’aime
Vengeance est faite.
J’aimeJ’aime
Ben non
J’aimeJ’aime
L’erreur de Lausanne et Xamax eut été d’avoir été arrogant. Il nous faut rester humbles. Ne sous-estimons aucune équipe et continuons à travailler sur notre lancée. Je fais confiance au président Fisher et son équipe.
J’aimeJ’aime
Visiblement, Nuzzolo est bien parti pour prendre largement plus que le seul match de suspension du barrage…
LE DOSSIER NUZZOLO À LA COMMISSION DE DISCIPLINE
31.05.2019
L’attaquant de Neuchâtel Xamax FCS Raphaël Nuzzolo a été expulsé d’un carton rouge direct ce jeudi 30 mai face au FC Aarau (0-4) pour un crachat à l’encontre de l’arbitre Stephan Klossner. Compétent pour la sanction auprès de la Swiss Football League, le juge disciplinaire en matière de compétition décide de transmettre le dossier à la Commission de discipline. Il pense que sa compétence, au maximum de 4 matches de suspension selon le règlement, pourrait être dépassée. La première suspension suivant un carton rouge étant automatique, Nuzzolo sera suspendu ce dimanche à Aarau pour le match retour du barrage. Le protêt supplémentaire soumis par Neuchâtel Xamax concerne la sanction du joueur Nuzzolo (nombre de matches de suspension) et n’a aucune influence sur le résultat du barrage.
J’aimeJ’aime
C’est triste à dire, mais bigoudi a tt fait tt seul. Gestion de l’entraîneur, des contrats des joueurs. Difficile d’avoir tt le monde mobilisé dans ses conditions et quand tu sais l’importance du mental dans se genre de match. A mon sens c’est plus qu’une simple relégation, car avec gc et Lausanne cela sera compliqué l’année prochaine. Il pourra tj réengager Henchoz dans six mois.
J’aimeJ’aime
Triste ? C’est le foot et le sport… l’équilibre du foot suisse a été faussé ces 10 dernières années et se reconstruit petit à petit…
Xamax fait parti des 16 meilleurs clubs suisse, mais réellement des 10? Pas si sûr…
Le résultat est sévère, mais me paraît juste
J’aimeJ’aime
Je me fais un plaisir de regarder le fameux match servette 1-2 de xamax et de voir leur arrogance. Finalement ce n’était qu’un cauchemars et chacun va retrouver sa place nous en 1er et eux en 2e
J’aimeJ’aime
Moi aussi et quel plaisir ce deuxième but!!
J’aimeJ’aime
Je pense que l’arrogance ne doit pas changer de camp. Nous avons pas mal de job et besoin de renfort pour ne pas
être dans le dur la saison prochaine. Au dirigeants aussi de faire en sorte de ne pas prendre de mauvaises décisions pour garder se nouveau capital sympathie, notamment aux niveaux des tarifs et de l’ouverture des tribunes. En partant du principe que l’accueil sera amélioré avec les travaux à venir et la nouvelle gestion des buvettes. Faire vivre le stade c’est également permettre aux publics de se restaurer à la fin du match et garder les gens dans et autour du stade, comme les alémaniques et Sion la bien compris.
J’aimeJ’aime
Ben voilà c’est fait, a bientôt les gg
J’aimeJ’aime