30 réflexions sur « Sondage : qu’est-ce que vous préférez chez les servettiens? »

  1. Il faut tous les inviters pour un pique-nique grenat géant…
    « au bord du lac de genève »
    Il faut lancer la tradition d’un pique-nique grenat festif de fin de saison pour tous les supporters, après le dernier match de championnat. 👍

    1er Barbecue servettien 2020 !

    Aimé par 1 personne

  2. Servette, c’est un truc qui fait vibrer. Comme un couloir en snowboard ou comme un saut en parachute. C’est parfois une montée d’adrénaline, parfois une grosse désillusion. Parfois des larmes de bonheur, parfois des sueurs froides, parfois de l’amertume ou un profond mal-être. Servette, c’est la vie, point barre.

    J’aime

  3. L’ambiance dans les tribunes, hors de notre incroyable section grenat (mercis infinis) c’est quand même quelques chose !

    En faite, tout dépend de notre mood mais entre celui qui n’arrête jamais de râler, Dr football, celui qui est là pour se défouler et j’en passe il faut quand même avoir les nerds solides ou avoir un excellent 2nd degrés et dieu sait que j’en ai fait des stades mais chez nous de ce point là, c’est quand même unique, G’neve quoi !

    En revanche ce que j’aime le moins et de loin c’est quand même ce stade… Si il y a une chose que je changerai dans notre cher club, c’est bien ça malheureusement.

    J’aime

  4. PS : Comme prévu, le nouveau maillot a bien l’air d’être le model Liga couleur Cordovan. On peut l’apercevoir sur la nouvelle vidéo posté sur FB par le club.

    J’aime

      1. Il avait quoi de personnalisé l’ancien ? Mise à part l’armoirie de Geneve, qui sauf erreur n’est pas autorisée dans les compétitions UEFA (on y est pas encore, certes).

        Vous me faites rire avec votre « personnalisé », vous êtes le genre à acheter une voiture d une couleur unique et la tuner pour pas avoir la même que tout le monde ?

        On aura notre écusson sur le maillot, maillot grenat qui est notre couleur, peut-être pas unique mais qui sera beau, je suis très satisfait…..

        On a rien d’autre à personnaliser, certains clubs leur signe distinctif cest des bandes etc, nous c’est le grenat et on l aura…

        J’aime

      2. Ça me gêne pas plus que ça.
        Par contre est-ce qu’on aura toujours des habits dérivé comme des coupe-vent, jaquette voir chaussure? Des puma grenat aux pied avec le « S » du servette sera vraiment top!

        J’aime

  5. Le Servette FC c’est l’amour d’un club, ou ceux qu ils l’aiment sont ses enfants ou l on peux s’identifier et faire partie de cette famille peux importe nos origines, notre age ou nos religions, 💪💪💪 FORCA

    J’aime

  6. Quelqu’un connait l’attaquant Genevois (carouge) qui vient de signer à xamax ? (Dougourd sauf effeur).

    Dommage pour servette ? Ou il va la bas car cest sa seule option de signer en SL et na pas le niveau ?

    J’aime

    1. Dougourd n’est pas un inconnu dans le football Genevois ( Servette M21 Lancy et Carouge ) et un bon attaquant à son niveau. Geiger et Bonneau ont vu plusieurs fois Carouge et si ils ne l’ont retenu c’est peut être qu’il a pas le niveau SL ! Par contre je pense que la challenge League est jouable si il travaille bien.

      J’aime

      1. Oui, mais là, en l’occurrence, il va à Xamax, donc en SL…

        Pancarte du stade : « Chez Bigoudi ». Tu captes ?!

        J’aime

    2. Pour l’avoir vu à l’œuvre à plusieurs reprises cette saison, très très très loin d’avoir le niveau super league. Ce transfert montre bien que Xamax sera LE candidat no1 à la dernière place la saison prochaine, sans argent, sans idée, piochant en 4ème division suisse, les pauvres me font bien de la peine !

      J’aime

  7. C’est un très bon joueurs ex Servette jeune, Lancy et Carouge ! Geiger et Bonneau l’ont certainement vu jouer étant donné qu’ils ont été plusieurs fois à Carouge. Mais il n’a peut être tout simplement pas le niveau super League. Par contre à titre perso je dirais que la challenge League est possible pour lui si il progresse encore.

    J’aime

    1. j’ai laissé un post hier au sujet de Dugourd que j’ai vu jouer contre Soleure, il est grand 1,94m mais ne m’a pas vraiment impressioné, je disais aussi que si servette devait s’intéresser plutôt à Momo Amdouni 18 ans libre sauf erreur est très interessant.

      J’aime

  8. Henchoz:

    «Sion est l’endroit de Suisse romande où l’on vit le plus intensément le foot. Il existe un engouement perceptible.» Pour l’ancien défenseur d’Anfield, cela en fait un «petit Liverpool». Henchoz entend s’appuyer sur cette passion partagée dans tout le Valais, parfois même au-delà, pour construire une équipe à son image, solide et travailleuse. 😂😄😁😥😅😀
    Il y a un tel engouement à Sion qu’ils doivents vendre les billets Chf 5.- dans le petit stade de tourbillon pour arriver à le remplir à moitié.
    Il confond avec Servette et les plus de 20’000 spectateurs du Stade de Genève.
    Quel humoriste ce Stephane. Dans 6 mois, il sera viré à coups de pompes dans le cul.

    J’aime

    1. Il lèche les bottes de Napoléon mais 6 mois me parait long. Effectivement il est comique quand il parle de Fion qui respire le foot.

      J’aime

    2. On etsit 2000 en moyenne et a Sion quand ils jouent les places européennes cest souvent plein… je pense qu’on peut pas vraiment dire que c’est un rigolos, le rapprochement est facile mais cest vrai que Sion cest un peu le Liverpool ou l’OM suisse….

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :