20 réflexions sur « Sondage: Comment jugez vous la gestion du Servette? »

      1. euuh ok dès que j’en recroise, je mitraille! bon en scoot ça va etre chaud mais j ai deja fait bien pire donc ok j’accepte la mission.

        J’aime

  1. Il manque la réponse, cela va du bon côté. 😜 je pense qu’il faut attendre les premier match à domicile pour ce faire une idée plus précise.
    L’avantage avec Fischer, même si parfois il met du temps, il apprend de ses erreurs. Et surtout il semblerait que le club suscite de l’intérêt du côté des entreprises, espérons qu’il en soit de même du côté de l’affluence. Au club de faire vivre la Praille avant et après les matchs et à l’équipe à faire le taf.

    J’aime

    1. Ayant été très critique avec la direction du club, je constate que des progrès très importants ont été effectués depuis 1 année.

      La mise en place d’une vraie structure sportive pour l’équipe pro permet désormais une bonne gestion de l’effectif et un recrutement intelligent. Ceci en plus de la gestion financière qui était déjà efficace avant cela.

      Donc, je ne pense pas qu’un mauvais début de championnat remettrait en cause la gestion du club. Tout au plus le poste d’entraîneur.

      Ce qui n’empêche pas qu’il y a encore du travail, comme par exemple stabiliser l’Académie, ou faire monter les M21. On peut discuter également de la communication, de la transparence (publication des états financiers comme d’autres clubs de SL), et d’autres points plus secondaires.

      En tout cas, vu ce qu’on a mangé depuis 30 ans, je vais éviter de me plaindre, ce serait déplacé, les deux piliers indispensables (financiers et sportifs) étant désormais stables.

      J’aime

  2. Merci et bravo à la direction qui en effet apprend vite depuis la prise de pouvoir. Ce que je voudrai rapidement c’est la confirmation de la rumeur selon laquelle Cognat aurai été transféré chez nous ainsi que l’annonce de l’arrivée d’un N°10 et d’un attaquant. Surement qu’il doit y avoir des joueurs en teste avec les match amicaux qui se profilent. Vraiment impatient que cette saison débute…

    J’aime

      1. En fait en faisant un tour sur le site officiel, on peut voir dans l’effectif, qui a été mis à jour, les noms de Cognat et de Iapichino. Donc normalement ça veut dire que la direction compte dessus pour la saison à venir, il y a donc de bonne chance que se soit Ok.
        Plus préoccupant, le contrat de Wuthrich se termine dans quelques jours, et toujours pas de prolongation.

        J’aime

      2. Oui pour Iapichino aussi… Sur la liste des joueurs remis à jour Wutrich est tj présent. Je me demande si le club attend pas avant d’annoncer pour recréer de l’attention vu qu’il y a déjà eu le nouv maillot cette semaine…

        J’aime

      3. Cognat est sous contrat jusqu’au 30 juin donc c’est normal qu’il reste sur la liste. D’ailleurs c’est ce qu’à expliqué D.Fischer à Radio Lac quant il s’est s’agit de commenter la présence de Cognat au camp d’entraînement. Pour l’instant, on ne peut rien en déduire. Selon D.Fischer c’est 51-49 avec surtout une discussion avec l’agent du joueur.

        J’aime

  3. Je suis allé cherchez le maillot mardi, ma copine m’avais offert un bon, la boutique des supporters devait les avoir, c etais annocé sur le site…quand je suis arrivé, pas de maillots, nous sommes allés à la direction avec la vendeuse, j ai été rembourssé et je suis allé à Ochsners.
    Arrivé la bas, je prends mon maillot puis je voulais acheter aussi un pour mon fils, et le prix affiché etait de 69,90 mais il n y avais pas de short 😂 en verité c etais le prix du kit et tout les gens qui on acheté un maillot enfant ce sont fais « escroqué »…j y retourne aujourdhui

    J’aime

    1. 2 points de ventes dans un seul centre commercial pour le maillot du Servette ça me parait bien trop de toute façon. La boutique du supporter aurait du être ouverte chez notre partenaire Balexert uniquement. A la Praille il y a déjà l’esplanade les jours de match.

      Par contre, dommage de savoir que Ochsner ne fait pas les choses parfaitement, à améliorer.

      Au passage je me demandais les pourcentages de répartitions avec Ochsner. Le fait de passer par eux forcément le club à moins de marges non ?

      Dans un article du Temps en 2017 :

      « Pour chaque tricot vendu, le club n’encaisse qu’environ 8% de la recette finale. «Un tiers va au distributeur, 30% à l’équipementier, 10% à l’usine fabricant ainsi qu’aux intermédiaires de transport et le solde aux états, via les taxes, dissèque Anne-Catherine Durroux. »

      Je serai curieux de savoir comment ça se passe chez nous et combien ça peut rapporter au club parce que vu comme ça c’est vraiment flippant.

      À noter que le maillot de Servette sans écuisson ni flocages est a 25CHF dans le catalogue Puma.

      J’aime

      1. Vous savez si on peut fliquer le logo du servette sur le maillot car pour 25 chf pour les personne qui sont dans le besoin cest une sacré offre

        J’aime

  4. La gestion du club s’améliore de jour en jour…… merci à tous. On est sur la bonne voie et ça fait vraiment plaisir après les années noires que l’on a vécues.
    Même la pelouse redevient belle verte et elle plaît aux jardiniers des Reds pour le futur match. 🤩
    Tout baigne.
    Elle est pas belle la vie…… en grenat ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :