13 réflexions sur « Sondage : êtes-vous content de la venue définitive de Cognat ? »

  1. Je suis hyper satisfait de ce transfert. Ce joueur va encore progresser et nous aider à nous établir en Super League. Dans 2 ou 3 ans, on pourra éventuellement le vendre pour récupérer une jolie indemnité. En attendant, il faut en faire une de nos pièces maîtresses car il a un profil assez unique et une force de travail impressionnante!! Bienvenue Timothé

    J’aime

    1. Timothée appréciera sûrement qu’à peine transféré, des gens pensent déjà à s’en séparer. Même si cela fait partie du jeu, on peut aussi éviter de traiter des êtres humains comme un vulgaire placement bancaire. Et si Cognat se sentait finalement « genevois »? Et s’il pensait être fidèle à nos couleurs ? Les joueurs ont-ils encore le droit d’avoir un avis, voire des sentiments ? A bon entendeur…

      J’aime

      1. Je suis assez d’accord sur le principe d’où la nuance « éventuellement ». Je pense malheureusement que ce monde là n’existe plus et que les joueurs font de la gestion de leur carrière une priorité. Servette, aujourd’hui, ne peut pas être la marche la plus haute de la carrière d’un jeune de 20-21 ans qui a de l’ambition. C’est un peu comme croire qu’un gestionnaire de fortune ambitieux et talentueux va faire sa carrière à la raiffeisen. Il ne faut pas se voiler la face.

        J’espère néanmoins, comme tout le monde, que Servette redeviendra un club qui compte, en Suisse d’abord puis éventuellement au niveau européen.

        J’aime

  2. Très bonne nouvelle pour nous ! Il faut continuer sur la bonne voix.
    Fenerbace serait interessé par Imeri, à voir s’il paie beaucoup.

    J’aime

    1. On ne doit pas vendre Imeri maintenant, il faut qu’il joue en SL pendant 1 à 2 saison, sa valeur marchande va monter en flèche. Actuellement sa valeur est de 1 million, je suis sûr qu’il peut dépasser les 4 à 5 millions rapidement si il continue comme ça.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :