Jour J: Live Chat: Servette FC – FC Sion (1er tour) / Saison 2019-2020



Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

39 réflexions sur « Jour J: Live Chat: Servette FC – FC Sion (1er tour) / Saison 2019-2020 »

      1. Attention à fion en fin de 2eme mi temps qui a un meilleur banc que nous.
        Ils sont rapides ..heureusement que Patrick Luan ne joue pas pour l’instant

        J’aime

  1. Mi-temps 0-0
    Constat pour ma part il faut vraiment cette attaquant!
    Ambiance magnifique que ça m à manquer
    Maintenant faut garder le rythme dans le gradin comme sur le terrain
    La défense et solide ça fait vraiment plaisir à voir ce match est passionnant!
    ALLEZ SERVETTE !!!!!

    J’aime

  2. Manque toujours un grand numéro 9 devant pour être encore plus redoutables…on fait le jeu mais nos adversaires ont eu les occasions les plus nettes en 1ère mi-temps.

    J’aime

  3. Bon on voit que Geiger ne compte plus du tout sur Chagas..vraiment dommage il est meilleur finisseur que Schalk.
    Pourvu que Ondoua revienne très très vite il manque toujours un bon numéro 9…même si Kone a fait un très bon match.

    J’aime

    1. UN SCANDALE
      bière a moitié pleine
      le gars sais même pas calculer
      tous endormis
      non mais vous avez eu une saison pour vous entrainer
      je viens avec mon pack de bière next

      J’aime

      1. Il faut las s etonner pour les buvettes. Il n y a jamais eu de management et ils pensent surement que pour 3 match’s dans l annee et 500 supporters ca vaut pas le coup de se bouger.

        J’aime

  4. Frick nous a sauvé 2 points ce soir.
    Maintenant faudra arreter avec les nuls car on avance pas avec ça au classement..Xamax en sait quelque chose.
    On se passe de notre meilleur finisseur Chagas..okay mais il va falloir trouver un attaquant pour le remplacer et gagner les matches maintenant

    J’aime

  5. Dommage, gros manque de réussite et l’équipe aura tout tenté en fin de match pour prendre les 3 pts, maus quand ça va peu. Et enfin un grand merci à Frick de nous avoir évité un hold-up.

    J’aime

  6. Très bon match de notre équipe quel engagement une envie sans faille d’aller de l’avant cette équipe me régal.

    Un bémol quand même pourquoi ne pas faire rentrer Chagas qui a un profil diffêrent de Kone il nous aurait fait du bien au plus fort de notre domination, sur les 6 cornets.

    J’aime

  7. Le compte rendu de la rts ne rend pas du tout justice au match de Servette.

    Pour le retour du derby du Rhône en Super League, Servette et Sion se sont neutralisés (0-0) au Stade de Genève. Malgré leurs velléités offensives, les Grenat n’ont pas parvenu à faire craquer la solide défense valaisanne.
    Servette a beau prôner l’audace, cela ne fait pas tout. Surtout quand l’adversaire ne goûte pas vraiment de ce jeu-là. Car le Sion de Stéphane Henchoz est solide, et c’est bien ce qu’il cherche à être.

    Pour ce premier déplacement de la saison, Henchoz a préféré aligner Kevin Fickentscher dans les cages. C’est lui qui a tant bien que mal repoussé les deux tentatives consécutives de Sébastien Wüthrich à la 15e minute.

    Bien assis sur sa défense à 5 assisté, Sion a rendu piètre la prestation genevoise en 1re période. Servette a très souvent eu la balle mais n’a pas vraiment su quoi en faire.

    Alain Geiger a bien tenté un coup de force à la pause en passant dans un 4-4-2 en losange. Cela aurait pu faire mouche, grâce à un rythme plus élevé et de la présence augmentée en zone offensive. Et avec un poil plus de chance aussi, la tête de Rouiller ou la reprise de Schalk auraient terminé dans le but et non pas sur les poteaux de Fickentscher (67e et 76e). Et ce même si Frick a dû sortir le grand jeu face à Emir Lenjani à la dernière minute.

    ats/adav

    J’aime

  8. Ils ont fait un bon match nos joueurs et manqué des occasions. C’est vrai que l’on attendait Chagas pour les finitions….. il est parti ?
    Super ambiance à la Praille, magnifique tifo, quel boulot la SG 👍🏼 merci et Bravo.
    Ça change : 10 500 pers. quand même, ça rempli déjà une bonne partie des tribunes. Mais pourquoi ils ne viennent pas à tous les matchs à GE ces gens ?
    Les coursives en grenat, des aménagements pour la sécurité, des filets anti invasion 🤪 une pelouse bien verte. Et déjà de nouveaux sièges gris en tribune principale ou j’ai mal vu ? Enfin du neuf.
    Suis repartie avec le dos rose 😊
    J’ai pas aimé le filet devant les yeux c’est ch…. en déménageant dans un angle on voyait 3/4 du terrain sans ce maudit 😤
    Les buvettes ? A améliorer……. Boire l’eau fraîche des wc était nettement plus rapide 😊

    J’aime

  9. je trouve kone trop léger pour la super league !!
    il nous faut vraiment un vrai neuf atletique qui plante avec tous ses centre réussi c est dommage !!!

    Imeri aussi decu .. il aurait du passer son balon par 2 fois au lieu de jouer perso !!

    bref bonne partie dans l ensemble allez servette

    J’aime

  10. Belle ambiance.
    Pour le match j’ai trouvé qu’on manquait de puissance physique aux avants postes. On a beaucoup essayer de centrer mais Kone manque de taille et de puissance par rapport au gabarit Sédunois. Difficile de jouer sur la vitesse avec une ligne de 5 qui défend super bas, Henchoz pratique un jeu de promu je trouve.
    Frick nous a encore sauvé un point. Bravo à lui.
    En regardant sport dernière sur la rts, les journalistes ont annoncé que notre futur attaquant est en train de signer. J’espère que c’est pour cette semaine.

    J’aime

    1. et Chagas il est physique avec tous ces corners il aurait pu faire quelque chose… dommage. Ca voulait pas rentrer ce soir… Mais on a le niveau SL !

      J’aime

  11. Kouassi était cuit, crampes. Il était obligé de faire des fautes. À l’époque on disait qu’il avait trois poumons. En tout cas aujourd’hui il a été étouffé par les attaques du Servette.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :