Jérémy Frick : « On a fait preuve de beaucoup de solidarité. »

Jérémy Frick s’est montré à son avantage face à Sion avec deux sorties parfaites dans les pieds adverses. Interview d’après-match…

Les EdS : Jérémy, premièrement nous aimerions te féliciter pour tes deux sorties salvatrices ce soir !

Jérémy Frick : Merci c’est gentil ! C’était important de les faire pour l’équipe !

Les EdS : Servette est bien rentré dans ce match face à un FC Sion costaud qui a mis beaucoup d’impact physique. Toi qui voit le jeu depuis derrière, qu’as-tu pensé de ce match ?

Jérémy Frick : je crois que l’on a bien commencé ce match face à une équipe de Sion plutôt défensive. Il y a eu beaucoup de duels ce soir et on a vu que le jeu était plus rapide qu’en Challenge League au niveau technique, mais également dans l’intensité. Mais dans l’ensemble on a bien joué notre jeu, mais on est vraiment déçu pour les supporters de ne pas avoir réussi à gagner ce soir…

Les EdS : Si tu as eu peu d’arrêts d’arrêt à effectuer, Sion est tout de même resté dangereux en contre…

Jérémy Frick : Oui, on a vu qu’ils allaient vite devant et qu’ils essayaient souvent de passer par l’axe. Après je trouve que les défenseurs m’ont bien aidé ce soir, Steve et Vincent ont sauvé plusieurs fois par des tacles des situations chaudes…

Les EdS : Après un très bon match à Berne face à YB, Servette engrange un second point face à une équipe compétitive de Super League…

Jérémy Frick : sincèrement on est déçu car on voulait vraiment gagner pour le public et prendre les trois points. Il faudra rapidement essayer de gagner des matchs car on n’avance finalement pas beaucoup avec les matchs nuls… Mais malgré cela on reste content de la performance d’ensemble.

Les EdS : justement, le prochain match verra la visite de Lucerne à la Praille. Pour une première victoire ?

Jérémy Frick : on verra bien. En tout cas on va continuer à jouer notre jeu face à une équipe de Lucerne qui ne viendra pas forcément pour faire le jeu. On sait que ce sera difficile face à une équipe typiquement Suisse allemande qui mettra beaucoup d’intensité dans les duels

Les EdS : Merci Jérémy et encore bravo pour ton match !

Jérémy Frick : Merci bonne soirée !

Julian Karembeu

10 réflexions sur « Jérémy Frick : « On a fait preuve de beaucoup de solidarité. » »

  1. Bon peut de réponse alors je me lance. Frick excellent sur ce match et cela confirme deux chose. La première de rassurer ceux qui croyaient que frick n’avait pas le niveau de la super league et bein c’est prouvé. La deuxième c’est que malgré la défense de feux que l’on a eu en cl et bein il est tjs la quand il le faut. Donc pour ma part suis rassurer. Après la seul interrogations c’est que 36 match de cl ce n’est pas 36 de sl. Mais je me fais pas de soucis

    Aimé par 1 personne

  2. Très bon match de Frick.

    Bien qu’il n’ait pas eu grand chose à faire sur sa ligne, il a rassuré l’équipe avec les sorties aériennes et dans les pieds des consanguins.

    Je lui fais 100% confiance pour cette saison.

    Aimé par 1 personne

  3. Il a fait un super match. Rassurant, excellent sur ses sorties aériennes et ses appuis très sûrs et soignés.

    Un véritable N° 1 dont la place est indéniable face à Kiassumbua qui aussi des qualités, mais en qui j’ai beaucoup moins confiance sur la constance et l’assurance devant les buts.

    Vivement dimanche contre Lucerne. Je me réjouis déjà, en particulier grâce à l’assurance que Frick nous donne.

    J’aime

    1. He oui les detracteurs de frick alors la vous avez pris une grosse baffe cest le goalie du servette le dernier rempart bien sur q uil va faire une ou deux erreur mais bon ils ont font tous . zero point sans lui les 2 premier matches ou oubliette critiqueurs cespedes busset antunes et cie encourager les cest mieux si tout le monde etait cool comme stanley 🥂🥂

      J’aime

      1. 😮 Oh…. je suis très flattée, merci @Lolo 😘
        Justement j’allais ajouter que j’apprécie et admire tous les joueurs de notre équipe, ils méritent tous notre estime.
        Frick se bonifie de match en match 😘

        J’aime

  4. Un très bon gardien que j’adore,un peu triste de constater que quand Frick fait un bug,le Frick bashing se déchaine.Mais quand il fait très bonne performance c’est très discret dans les félicitations .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :