16 réflexions sur « Servette-Sion : Les vidéos »

  1. Merci pour ces vidéo.
    Comme beaucoup de personnes qui fréquentent le blog, ça fait longtemps que je suis Servette.
    Vous me direz si vous êtes du même avis mais j’ai l’impression qu’on a jamais eu autant de gens motivés dans et autour du kop. (Charmilles et périodes de ligue A à la Praille)
    Ça prend une dimension sympa, surtout que nous n’avons qu’un seul étage dans notre tribune. Toutes proportion gardées, ça devient un joli mur.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui comme le FC Sion pour les fumigènes de ses supporters, ou le FC Zurich, Young Boys, Xamax et Saint-Gall.

      Ce qui est assez débile sachant que les fumigènes n’ont pas gênés le déroulement du match et n’ont pas été lancés sur la pelouse.
      La ligue devrait différencier un usage dangereux des fumigènes d’un usage festif.

      Lors du Servette-Sion les fumigènes ont clairement participé à l ‘ambiance, bravo à la SG ! Bravo aussi de ne pas avoir utilisé de pétards qui, contrairement aux fumigènes, n’apportent rien et son dangereux.

      Le prochain Sion Servette s’annonce assez comique puisque le FC Sion souhaiterait imposer à tous les supporters visiteurs de donner leur nom, prénom et adresse…
      Une idiotie qui ne fera que de rendre la situation plus tendue sans amener une sécurité supplémentaire. Le secteur visiteur risque de sonner bien creux ce qui est vraiment dommage.

      J'aime

    1. Plus le droit de chanter le Cé qu’è lainô sur la pelouse lors de la rentrée des équipes… Faudrait que notre ténor enregistre une bande son, il nous manque notre hymne..

      J'aime

    1. Oui 2 bonne nouvelles..Lucerne sans lui et Bale qui a devoir jouer Linz avant nous et apres nous en coupe d’ Europe donc ils vont aligner l’équipe B comme contre St Gall car la priorité pour eux cest de passer ce tour.

      J'aime

  2. sans Vargas leur meilleur buteur parti et Scheuwly en partance + leur perte d’énergie d’aller si loin que les ìles Feroe ce soir..franchement on doit faire les 3 points ce week end.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :