Le temps sur la Super League Tour 3: déjà un tour de tous les dangers

 

Par Oscar Obradovic

18 réflexions sur « Le temps sur la Super League Tour 3: déjà un tour de tous les dangers »

  1. Je trouvais justement que ce titre collait très bien au match de dimanche pour Servette, avec un petit complément : la journée de tous les dangers et de toutes les opportunités.

    Face à un adversaire qui ne va pas venir pour jouer, et qui sait se montrer opportuniste, il va falloir être patient devant et sérieux derrière.

    Cela peut donc être l’occasion d’être dans le haut du tableau…. ou barragiste. Autrement dit, de lancer vraiment la saison ou de commencer à douter.

    J’aime

  2. Jaurai mis un petit nuage comme YB par contre… match nul contre YB et sion, c’est bien, mais le soleil aurait brillé avec une victoire contre sion…

    Ne nous voyons pas trop beau après le nul contre yb

    J’aime

  3. Ondoua out pour trois semaines! Qui le remplacera contre Lucerne? Imeri dans l’optique d’une option conquérante, ou Cespedes afin de jouer la prudence? RV dimanche pour connaitre la réponse…

    J’aime

    1. Imeri à 200%! Enfin je l espère vraiment. Il faut lui donner sa chance… avec + de responsabilités que sur un côté qui n est pas son poste.

      J’aime

    2. Cespedes n’a pas le niveau, il peut faire 2-3 choses correctes, mais tout a coup perd un ballon super important et en SL ça ne pardonne pas

      J’aime

  4. préfère Imeri aussi…faut pas jouer avec le frein à main contre un Lucerne qui n’a pas le temps de souffler et qui a perdu 2 joueurs très importants.
    Faut attaquer d’entrée et leur montrer qui est le patron.Si on n’ose pas jouer l’offensive contre une équipe comme cela..on osera jamais..il est temps de prendre 3 points et d’avancer au classement.

    J’aime

    1. Moi je jouerai bien avec deux attaquants, histoire d’essayer de marquer rapidement et de mettre la pression sur Lucerne…

      J’aime

      1. +1000

        oui Kone ET Schalk peuvent malmener cette défense et ce Lucerne assez décevant jusqu’ici.

        J’aime

      2. Décevant ? Ils n’ont que 2 matchs 4 points, co-leader avec Lugano et YB, 0 but encaissé en 4 matches. Pas terrible effectivement.

        J’aime

  5. Il faudra terriblement se méfier de Lucerne. Ils sont solides et opportunistes en diable, il n’y a qu’à voir leur succès 0-2 à St. Gall contre des brodeurs qui jouaient bien.

    Et sans Ondoua la bataille à mi-terrain est déjà perdue si on ne met pas l’accent sur la jouerie et un rythme élevé.

    Il faudrait les acculer dans leurs 16m. et les user. J’aimerais voir Chagas aux côtés de Kone ou Schalk, sauf s’il faut préserver une licence, évidemment.

    Je réverve donc mon pronostic et serais très soulagé d’une victoire.

    Mais ce genre de hérisson fatigué de suisse centrale qui pratique en contre, difficile de trouver pire. En espérant me tromper.

    J’aime

    1. je suis du même avis que toi. sauf erreur c’est lui sur le coup franc qui envoi la balle dans les nuages alors qu’un magnifique centre aurait du être réalisé. plus facile a dire qu’a faire mais la cette occase était bien trop importante

      J’aime

  6. Pour moi c’est clairement Boris qui doit jouer. Imeri est pour moi trop gros en ce moemnt je trouve et il n’a rien montré sur ces différentes entrées au contraire il A été vraiment mauvais.

    J’aime

    1. Surtout que Cognat, avec Cespedes en récupérateur à ses côtés, pourra en confiance, se projeter vers l’avant et amener le surnombre devant comme il sait si bien le faire, mais cette fois, en prenant sa chance à la finition lorsque l’occasion se présente…

      Et garder Imeri en réserve pour éventuellement suppléer Wuthrich ou Timothé en cas de besoin…

      J’aime

      1. Et donc jouer avec une paire 6-8 de 140 kilos tout mouillés à eux 2…. et ben ça promet. Vous n avez pas vu que contre Sion on a perdu presque 100% de duels avec Ondoua et Cognat pendant presque 30 minutes face à Behrami – Sock… donc vous pensez voir jouer Cognat + haut car rassuré par Cespedes en 6 seul si on perd le ballon…. repassez vous la dernière occasion de Sion samedi et je vous laisse me dire qui ne va pas au duel franchement sur la passe de Schalk….

        J’aime

  7. Ce qui m’ a surpris contre sion : le nombre de fois que les servettiens (surtout tasar, goncalves, cognat) se trouvaient par terre après un duel. J’ espère que cela fait partie de l’ apprentissage et il faut dire que pas chaque équipe a des joueurs comme behrami et zock.
    Je pense que le match va se jouer sur la patience: lucerne va craquer vers la fin.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.