Retour sur un vrai Grenat (vert maintenant) pour toujours

Vincent Rüfli et la famille, c’est une longue histoire. Très attaché aux siens et aux valeurs familiales, nous avions envie de revenir avec vous sur une image forte : la présence de son grand-père dans les tribunes de la Praille…

Il y a quelques semaines (Cliquez sur le lien précédent), nous avons eu le plaisir de revoir Vincent au stade. Nous sommes toujours restés en contact avec lui depuis son départ du Servette et c’est vrai que Vincent est une personne que l’on apprécie particulièrement.

Vincent retrouvera Servette le week-end prochain sur le terrain, mais en attendant, Retour sur un fabuleux souvenir il y a 8 ans avant d’aller à St Gall (cliquez sur le lien avant pour redécouvrir Vincent Rüfli).

Par Oscar Obradovic

8 réflexions sur « Retour sur un vrai Grenat (vert maintenant) pour toujours »

  1. Ça fait plaisir de voir des ex Grenat revenir au stade. Comme quoi Servette un jour, Servette toujours……
    Sympa Vincent 😉
    HS. Sur le site SFL notre cher coach a été nommé…… footballeur valaisan du siècle……. 🤩 par clubs vs, public, entraîneurs et journalistes.
    Total respect Monsieur Geiger 🎩
    Bravo.

    J’aime

  2. On sait pourquoi il a choisi St-Gall et pas Servette pour son retour en Suisse ?
    Car si c est une question de fric, on me fera pas avaler l histoire de l amour du grenat !

    J’aime

    1. Ce n’est pas une question d’argent. St-Gall lui a simplement proposé deux ans de contrat alors que Servette avait juste établi un contact…

      J’aime

    2. Le temps de jeu proposé et surtout le club qui a montré plus d’intérêt à le signer. Faut arrêter de critiquer les joueurs pour le fric leurs carrières commence à 16-18 ans et s’arrêtent à 35 ans ils doivent forcement penser à ça. Il a 31 ans même si je l’adore, sportivement je ne sais pas si ça aurait été un grand renfort sans oublier qu’il aurait été en concurrence avec Sauthier.

      J’aime

      1. +1 sans compter que le foot Suisse niveau salaire, c’est pas le PSG.

        Le club n’avait pas besoin d’un titulaire au poste de latéral droit.

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.