18 réflexions sur « Le temps sur la Super League Tour 10 »

  1. Un peu sévère votre analyse avec le FC Thoune. Thoune Lucerne attirera sûrement entre 5’000 et 6’000 spectateurs ce qui n’est pas si mal pour une si petite ville.

    Par contre totalement d’accord avec vous les chocs Saint Gall Bâle et Zurich YB font saliver.

    De notre côté attention de ne pas relancer Neuchâtel. Il faudra absolument faire un résultat pour stopper notre série négative. L’équipe aura besoin d’un fort soutien du public, il est important de se déplacer nombreux à Neuchâtel demain.

    Il reste des billets en secteur visiteur qui seront en vente demain directement aux caisses du stade. Neuchâtel à aussi la possibilité d’ouvrir 2 secteurs supplémentaires à côté du secteur visiteur si le nombre de fans grenats devait dépasser la capacité du secteur visiteur. Ceci à été le cas pour la réception de YB et du FC Zurich.

    J’aime

  2. Selon Visentini dans la TdG, Imeri commencera le match à la place de Wuthrich, ménagé et pas convoqué, avec Cognat probablement sur le banc qui devrait entrer en cours de match, sinon compo attendue avec des joueurs à leur vrai poste si Geiger veut bien arrêter ses expériences, soit:

    Frick

    Sauthier – Sasso – Rouiller – Gonçalves

    Ondoua – Macoppi

    Tasar – Imeri – Schalk

    Kone
    __________________________________________________

    Remplaçants probables:

    Kiassumbua, Routis, Séverin, Souici, Lang, Kyei, M21?

    J’aime

  3. Iapichino joueura avec le m21.enfin la fin de son calvaire qui se profile avec son retour à la compétition.J’espere qu’il retrouvera le rythme très vite on a besoin de lui.
    Le déplacement à neuneu ne s’annonce pas facile mais comme ça a été dit avant il faut faire un résultat pour se relancer et les stopper dans un « élan » après leur première victoire.
    Le retour se saultier ne pourra que faire du bien.Je suis passer les voir à l’entra cette semaine il ont pas mal travaillé la verticalité..espérons qui puissent le faire dans le jeu et avoir des attaquants qui la mettent au fond!
    J’ai regarder les stars des 3 dernier match il fait vraiment que certaine prennent leur responsabilité et tire au but.en 3match on est à moins de 20tirs et j’ose même pas dire la stat de tire cadrée!!!
    Allez nos chère joueur osé et tirez c’est toujours mieux que de tourner autour des 16metre qui ne donne pas gd choses
    ALLEZ SERVETTE!!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :