11 réflexions sur « Sondage : est ce que le départ présumé de Didier Fischer est un gros problème pour notre avenir ? »

  1. Fischer reste président de la fondation 1890, Besnard prend la présidence de la partie foot, un footeux au foot, cela me va. De plus j’imagine que comme haut cadre au Crédit Suisse, il a des relations dans les tissus économiques locaux.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai répondu ON VERRA, dans la mesure où Didier Fischer va rester impliqué par le biais de la Fondation, ignorant personnellement les degrés actuels de son implication personnelle et celle via la Fondation. Demain est un autre jour. Besnard connaît la maison, comme le dit Leo, il est très relationnel dans les tissus économiques locaux, donc un président du monde genevois footeux, ça peut le faire, mais je le redis, ON VERRA…

    J’aime

  3. Comme on a une stabilité assez rare si on se souvient des vingt dernières années, j’aurais tendance à penser « on touche surtout à rien ». Maintenant, c’est grâce à cette stabilité que cette rocade est possible. En plus si c’est Besnard qui le remplace, c’est le retour de joueurs historiques qui continue. Ce que j’entends plutôt, c’est que le trône de Geiger vacille ces jours…

    J’aime

  4. On aura définitivement jamais de stabilité dans ce club… en plus du faible spectacle proposé par les joueurs ces derniers matchs… on se réjouit…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :