Les mines d’or de Super-Servette !

S’il y a un site de référence pour tous les fans servettiens, c’est bien celui de Super-Servette !

Vous avez besoin d’une date de match, du nom d’un buteur lors d’un Servette-Lucerne en 1975 ou de retrouver la photo d’équipe du dernier titre grenat à la Pontaise ? Le site Super-Servette est fait pour vous !

Régulièrement mis à jour, vous y trouverez tous ce que vous cherchez sur Servette depuis votre naissance…

Faite connaissance avec Daniel Reichmuth, créateur du site http://www.super-servette.ch et plus grand collectionneur connu du SFC !

Notre ami @GrenAvery, alias le G’nevois, y a d’ailleurs trouvé récemment un grand nombre de pépites et a consacré plusieurs Tweets ai site Super-Servette.

Il y a quelques années, les Enfants du Servette débutaient une belle collaboration avec Daniel Reichmuth et Nicolas Tuy en créant la rubrique « Un peu d’Histoire… ».

Cette magnifique rubriques trouvait un prolongement éditorial avec un ouvrage de 320 pages retraçant divers épisodes de la vie de notre club grenat du pré Wendt à la Praille en passant par les Charmilles.

Pour ceux qui n’auraient pas encore ce livre en leur possession, l’ouvrage est désormais en vente à la boutique des Grenat sur l’esplanade du Stade de la Praille.

Quelques documents d’archives


PS : on vous l’a dit, un site indispensable, à découvrir d’urgence si ce n’est pas déjà fait !

Julian Karembeu

8 réflexions sur « Les mines d’or de Super-Servette ! »

  1. Un site fantastique tenu de main de maître par une personne extraordinaire. J’ai même eu la chance de visiter sa caverne d’Ali Baba lors du match de coupe à Uri.

    J’aime

  2. Un site absolument extraordinaire! J’espère qu’il sera mis à jour le plus longtemps possible! Et si on pouvait dans un avenir relativement proche voir une nouvelle saison en jaune sur ce site ça serait top! 😉

    J’aime

  3. Une légende qui vit et vivra à jamais notre Maison Grenat. Merci à tous ceux dont les rédacteurs de ce site illustre historique de permettre à la légende de Servette de perdurer et je pense que nos enfants (les miens c’est clair) en parleront encore et même aux leurs et ainsi de suite.
    GRENAT FOR EVER

    J’aime

  4. Chaque fois que Servette joue à Kriens ou à Lucerne, j’ai le privilège d’être reçu chez Daniel à Ibach.
    Et je passe la journée dans son musée, à feuilleter les journaux d’il y a 50 ans ou plus. Trop bien ! Merci Daniel !

    J’aime

  5. Il y a quelques années nos chemins se sont croisés,j’ai eu le plaisir d’apporter ma modeste contribution a Daniel pour l’aider a compléter son univers grenat. Un très bon souvenir,une magnifique personne,pour conclure on peut dire qu’il y a super Servette et aussi super Daniel……

    J’aime

  6. Tschumi c’est l’encyclopédie du Servette à lui tout seul.
    J’ai eu contact avec lui il y a quelque temps où l’on a échangé quelques pièces de collection et je peux vous dire que c’est une personne avec un gros coeur (grenat)et une passion démesurée pour notre club de coeur.
    C’est un musée qu’il a chez lui à Ibach.
    Merci Daniel pour ton site qui est génial et continue à le faire vivre.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.