Live Chat: Servette FC – FC St-Gallen (2ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

21 réflexions sur « Live Chat: Servette FC – FC St-Gallen (2ème tour) / Saison 2019-2020 »

    1. Vu le niveau depuis 2 mois, ça sent le retour à l’échelon inférieur à plein nez.
      Xamax perd mais joue pas trop mal…
      Nous on est affligeant

      J’aime

  1. Ça devient insupportable cette équipe. Quand tu vois Frick mimer un arrêt photo face à la caméra contre Lugano tu comprends mieux ce qui ne joue pas. Ces joueurs passent leurs temps à se regarder jouer plutôt que de mouiller le maillot et d’être concentré sur l’objectif de gagner le match. Il n’y a pas une seule occasion crée dans le jeu. Bien content d’être resté chez moi mais ça me désole pour le club.

    J’aime

  2. Si vous pensiez passer une mauvaise journée laissez moi vous rappeler une chose : Kyei est sous contrat pour 3 ans !!!

    Kone est ajd indispensable dans notre animation offensive, qu’il marque ou non…

    J’aime

    1. …oui, il faut rompre ce contrat sans délai pour faute grave, pire que l’autre boulet qu’on a trainé une année en Challenge ligue… Et dire que Geiger a écarté Chagas du groupe durant dix matchs pendant tout le début de cette saison! Mais il faut constater que ce St-gall, tout en étant talentueux, est constitué d’une bande de truqueurs imbuvables qui ont abusés avec une facilité dérisoire de cet arbitre bien trop complaisant à leur égard !
      Cela dit, il faut avouer que nos grenats ont été minables pendant une mi-temps et demi, et que les prestations de Cognat et Imeri ont été catastrophiques pendant ce match… Je ne sais pas ce que nous allons faire à Sion, mais je suis très pessimiste quant à l’avenir de cette équipe tant elle me semble fragile dans son ensemble.

      J’aime

  3. Le problème cest que kiey s’est trompé de sport ou alors Bonneau s’est fait refiler le sosie du vrai Kiey. Malonga a coté cest un cador.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :