Les Enfants du Servette


Sondage: les Grenat ont ils livrés leur meilleure prestation? by Obra
4 novembre 2019, 14:35
Filed under: 2019-2020, After-match, Parlons matchs, Parlons Servette, Sondages

Après cette superbe victoire que pensez vous?

Par Oscar Obradovic


10 commentaires so far
Laisser un commentaire

Je dirais même qu’on peut le prendre comme match référence tout et tous nous ont fait une belle prestation, à part le peu de supporters pour l’événement je dis un grand merci à tous

Aimé par 1 personne

Commentaire par Ricard Vg

Un grand Servette. C’est tout!
Bravo à tous, aux joueurs, à l’entraîneur, aux dirigeants, aux fans.
On a vu hier le Servette FC, le vrai. Celui qui écrit et fait parler l’Histoire.
Tout le reste est anecdotique.

J'aime

Commentaire par GrenatDC

Le matche référence,un grand Servette qui a donné beaucoup de bonheur a ses supporters. Ne pas s’endormir sur ces supers instants,il faut confirmer a lucerne……

J'aime

Commentaire par Joel Christian

Tout pareil. J’ajoute que Lucerne nous a convenu à l’aller. Donc, sur le papier, c’est un enchaînement idéal. A confirmer.

J'aime

Commentaire par nfvg

Quel bonheur ! Merci Servette !

Geiger qui arrête ses combines (3 défenseurs, 442 losange). Une tactique enfin cohérente pour les joueurs à disposition. J’étais dur avec lui mais il a finalement su ouvrir les yeux.

Avec tous nos titulaires ou presque (Kone), l’équipe est franchement belle. Surtout quand Cognat, Ondua, Wütrich, sont à niveau.

Quel superbe match de Wütrich. Je suis le premier à pester pour son engagement sur courant alternatif mais là chapeau l’artiste. Du mouvement, des talonnades, son appel sur le 1er but (rare de le voir pousser comme ça), magnifique. Le meilleur homme sur le terrain avec Cognat et Tasar.

Cognat qui retrouve du plaisir et ose à nouveau percuter.

Ne nous enflammons pas. L’équipe a fait un très grand match et le mérite en revient aussi à des bernois « joueurs », peut-être un peu fatigué mentalement et physiquement de ces nombreux exploits (fallait bien perdre un jour), une équipe qui ne ferme pas la porte c’est quand même agréable. Bravo aussi au kop bernois, très correct.

Paradoxalement cela sera plus compliqué en zone 3 à Lucerne, les espaces seront moins nombreux mais j’y crois ! Cette victoire a certainement enlevé un poids sur l’équipe.

Savourons-là à sa juste valeur. Il faut travailler avec ce 11 et ne pas y toucher. Même Kyei a fait le boulot sur un terrain compliqué.

Quand on voit notre première mi-temps contre Xamax et ce match là… il y a un monde !

Belle entrée de Azevedo très combatif. On a peut-être enfin trouvé notre remplaçant attitré pour Wütrich (message à Geiger – Imeri n’est pas une n°10 !!).

Bravo les gars. Le pied géant cette victoire.

J'aime

Commentaire par Mike Australia

Merci pour ton commentaire qui reflète à 100% ce que je pense!

Que du bonheur dimanche dernier, que ça fait du bien ! et cette envie, ce plaisir qu’on a vu sur le terrain et dans le stade malgré le peu de spectateurs c’était juste magnifique ! bref restons concentrés et que nos joueurs continuent comme ça. Comme quoi quand l’équipe est presque au complet c’est une autre histoire, quand il manque une partie de nos cadres qui plus est pour un néo-promu en SL on ne peut pas espérer des victoires chaque we, faut pas l’oublier !!
J’espère que les insultes envers certains de nos joueurs cesseront…peut-être que certains n’ont pas le niveau pour une partie des supporters mais ils se battent. Ok on a le droit de critiquer chacun a son avis par contre passer son temps à traiter nos propres joueurs ça me dépasse et je ne pense pas que cela aide les intéressés !!! Bref vivement Lucerne en espérant le même état d’esprit et la même jouerie. Et n’en déplaise à notre ami JP Nsamé on a pris bcp de plaisir en regardant le match ahah. Seulement le Servette.

J'aime

Commentaire par Geneva

Il n’y a pas que le retour sur le terrain (il manquait quand même Schalk et Koné !) il y la combativité exceptionnelle

J'aime

Commentaire par Obra

exactement j’ai voulu parler de la combativité mais je trouvais plus le terme…donc voilà je l’ai remplacé par l’envie mais c’est pas tout à fait la même chose 😉

J'aime

Commentaire par Geneva

On va dire ils avaient envie d’être combatifs

J'aime

Commentaire par Obra

@Obra oui voilà 🙂

J'aime

Commentaire par Geneva




Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :