Live Chat: FC Lucerne – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020


Le Servette retrouve sa place qui est la sienne en Super League. Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

42 réflexions sur « Live Chat: FC Lucerne – Servette FC (2ème tour) / Saison 2019-2020 »

      1. ah ouais c’était superbe! j’ai rien vu tellement l’image est mauvaise! qqn a un lien potable svp?

        J’aime

    1. Je l espère aussi. Ca me dépasse qu on descende un joueur comme ça surtout quand on supporte l équipe
      Il était certes pas au top mais des fois il faut un minimum de patience…la preuve ! Et surtout il s est tjs donné même s il ne marquait pas. Bref j espere que ce match lui donne la confiance pour la suite.

      J’aime

    1. Kyei l’homme du match..il s’est réveillé au bon moment..maintenant la pause internationale et au retour Schalk sera là et peut-être Kone aussi..des solutions offensives de plus.
      Bon à prendre.

      J’aime

  1. Une fois de plus Alain Geiger a démontré ses qualités.Avant le match il disait sa confiance en Kyei. Malgré la critique il l’a maintenu comme quoi la confiance paye pour un joueur c’est hyper important.

    J’aime

  2. Notre entraîneur est le valaisan du siècle !! Oui l’équipe est bien en ce moment. Alain devait donner du temps de jeu pour pouvoir voir les qualités de Kyei. Reste à confirmer

    J’aime

  3. Voilà, c’est fait, victoire, deuxième de suite, et les trois points espérés.

    Bon coaching, le réveil de Kyei et son aile de pigeon, Tasar qui confirme qu’il est capable de scorer dans les moments importants. L’équipe tout entière très concernée qui a hélas encaissé sur un relâchement certes légitime mais risqué.

    La pause va faire du bien aux organismes et aux esprits, on va récupérer Schalk (enfin) et Kone continue de se remettre.

    BRAVO SERVETTE !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :