Michaël Gonçalvez : « J’étais prêt et j’ai donné mon 100% »

Auteur d’un très bon match face à bâle, Michaël revient avec nous sur son entrée et la victoire des Grenat…

Arrivé cet été à Genève, Michaël Gonçalvez a rapidement montré ses qualités au marquage. Samedi soir face à Bâle, il a aussi beaucoup soutenu Mica offensivement…

julian Karembeu

6 réflexions sur « Michaël Gonçalvez : « J’étais prêt et j’ai donné mon 100% » »

  1. Arrivé clairement comme doublure, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est vraiment très bien acclimaté à sa nouvelle équipe.
    Dans l’interview il le dit lui même qu’il est plus à l’aise à droite, mais il n’a jamais rechigné à faire le travail à gauche en début de saison lorsque nous avions besoin de lui.
    Bravo Michael ! Attitude exemplaire pour un joueur propulsé de la LNB avec Wil au Servette FC face aux meilleurs équipes de LNA !

    J’aime

  2. Comme quoi ce ne sont pas forcément les grands noms qui font les meilleures équipes … Joueur généreux, toujours à fond, qui mouille son maillot, qui se fond bien dans le collectif. Sans l’emblématique Sauthier, il serait titulaire.

    J’aime

  3. Effectivement, super alternative à Sauthier et bien plus qu’un joker.
    Je pense que cela ferait du bien à beaucoup sur ce blog de relire leurs réactions au moment ou le club a annoncé son transfert cet été… Moralité : laissons nos dirigeants (bien) travailler et n’oublions pas, même en cas de défaites futures que les résultats à ce jour sont au-delà des espérances pour un néo-promu. Merci à eux !

    J’aime

  4. Très agressif sur l’homme, son attitude un peu à la « suisse-allemande » nous fait du bien. Une très bonne recrue de LNB en plus capable de dépanner à gauche ce qui n’est pas donné à tout latéral droit…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :