Tous les ans, il est le meilleur de la ligue, tous les ans il nous enchante et éblouit par son immense talent.
Micha en chiffres
Né le 29 juillet 1990
Age 29 ans
Lieu de naissance Zvornik
Nationalité Bosnie 🇧🇦
Serbie 🇷🇸
Position Milieu offensif
Pied Droit
Taille 180 cm
Poids 72 kg
Contrat juin 2021
Numéro 9
Au club depuis 07/2017
Clubs
- FK Palic (Serbie prêté par Vojvodina) 2009-10
- FK Borac Banja Luka (D1 Bosnie) 2009-10
- Vojvodina (D1 Serbie) 2010-11, 2011-12, 2012
- FC Séville 2013
- Elche (D1 Espagne) 2014
- Alaves (D2 Espagne) 2014
- Györi ETO FC (D1 Hongrie) 2014-15
- GS Ergotelis (D2 Grèce) 2015
- FK Zeljeznicar Sarajevo (D1 Bosnie) 2016, 2016-17
- Servette FC 2017…
Équipes nationale Bosnie U17, Bosnie 19, Bosnie 21, Bosnie première équipe 2012 et maintenant
L’extraterrestre
inconnu quand il est arrivé. Il a rejoint Kodro alors qu’il avait été le meilleur joueur de Bosnie
Instable ou irrégulier, l’était il avant? Son parcours chaotique dénotait t’il d’un manque de stabilité? Il a parcouru 6 pays incluant la Suisse au cours de sa carrière (depuis 2009). En tout cas, il fait des merveilles chez nous et bien des clubs le voudrait. Très souvent resplendissant, Micha est très réservé mais pas du tout sur le terrain balle au pied. Quand il déborde pour centrer ou alors marquer souvent de la tête, Micha est merveilleux. Il est le meilleur passeur de Super League (11 assists) et a marqué 4 fois dont le dernier et somptueux but grenat à Bâle du pied gauche qui nous offrait le match nul.
Son talent ne cesse d’éblouir et la saison dernière, il a reçu le trophée du meilleur joueur.
Grand artisan de la très bonne saison du Servette FC, Miroslav Stevanovic a été appelé de nouveau en sélection pour disputer les barrages de l’Euro 2020-21 avec la Bosnie, Ils doivent affronter l’Irlande du Nord avant un éventuel match couperet contre l’Eire ou la Slovaquie, afin de valider son ticket pour la phase finale. Micha côtoiera Planic de la juventus, Dzeco. Afin d’être toujours sélectionné puisque l’euro est décalé d’une année, Micha se doit de continuer à briller et rester au Servette?
La selection bosniaque vient de rappeler Miroslav Stevanovic
Par Oscar Obradovic
Notre club a réalisé plusieurs bons transferts mais celui-ci est certainement le meilleur, merci encore à Kodro. Pourvu qu’il reste encore longtemps avec nous, c’est un régal.
J’aimeJ’aime
Le joyau de la couronne,cela fait plusieurs saisons que ce joyau illumine le jeu de notre équipe.Vraiment un réel bonheur d’avoir un tel joueur avec le maillot grenat.Espérons que l’on pourra encore garder notre joyau encore quelques saisons….
J’aimeJ’aime
Il est humble, élégant, percutant, travailleur, décisif, tout simplement indispensable !
Moi, je l’adore !!! 😍
J’aimeJ’aime
Quand j’ai été a Balexert faire signer l’équipe pour une scéance de dédicace.J’avais remarquer qu’il était très introvertis,que le monde le met un peu mal a l’aise.C’est pour cela peut être qu’il est toujours a Genève,il y a moins de pression qu’en Espagne ou dans un autre grand pays de foot,son immense grand talent pourrait lui permettre de viser plus haut. Heureusement pour notre bonheur il est toujours grenat,et comme tout le monde, j’espère encore pour quelques saisons de plus
J’aimeJ’aime
Merci Obra.
Cela faisait très longtemps que nous n’avions plus eu un tel fleuron comme Micha, une perle, une pépite, transformant le moindre geste en or et nous régalant de ses centres de débordement à l’ancienne style Ajax et si généreux en caviars de passes et autres offrandes à nul égalé notre Micha.
Pourvu qu’on le conserve quelque temps…🙏🏻
ALLEZ SERVETTE
J’aimeJ’aime