Constantin Georges, directeur général du SFC, quitte son poste

Le Servette FC communique aujourd’hui le départ immédiat de son directeur général…

Directeur général du SFC depuis près de 5 ans, Constantin Georges quitte aujourd’hui le club. C’est Didier Fischer qui l’avait recruté pour remettre de l’ordre dans la maison servettienne. Nous lui souhaitons plein succès pour son avenir.

Ci-dessous le communiqué du club :

SERVETTE FC ET CONSTANTIN GEORGES SE DISENT AU REVOIR

Les circonstances liées à l’épidémie de Covid-19 ont malheureusement quelque peu précipité les décisions.

Arrivé au club au printemps 2015, Constantin Georges quitte le Club.

Il aura été l’un des artisans des deux montées avec la première équipe de la 1ère ligue à la RSL, de la création du Servette FC Chênois Féminin (SFCCF) avec une montée en LNA et la mise en place d’une académie pour les jeunes filles, et de l’obtention pour l’Académie du label centre de performance.

Durant cette période, Constantin Georges aura eu plusieurs missions dans le cadre de son mandat, plus récemment en tant que membre du Conseil d’Administration du SFC 1890 SA, il aura présidé le Comité de l’Association SFC, co-présidé le SFCCF, siégé au comité de la SFL ainsi qu’au conseil de l’ASF.

Constantin Georges: « La saison ayant l’air de devoir se terminer de manière prématurée, la situation est totalement propice à une réorganisation immédiate. J’ai passé de merveilleuses années au SFC qui m’ont rempli d’émotions. Cette aventure humaine, sportive et professionnelle restera à jamais gravée dans mon cœur. Je pense avoir apporté au club autant qu’il m’a donné et de cela j’en suis très fier. Je resterai bien évidement un fervent supporter. Je tiens par-dessus tout à exprimer toute ma gratitude à tous les collaborateurs passionnés et dévoués que j’ai eu l’immense joie de côtoyer au quotidien pendant ces cinq années ».

Pascal Besnard

Président SFC

11 réflexions sur « Constantin Georges, directeur général du SFC, quitte son poste »

  1. Étrange comme nouvelle !!!!
    Y a t il un risque de voir l’équipe se décomposer également ???

    Ça sent pas bon tout ça !!

    J’aime

    1. Rien à voir… L’équipe reste soudée et solidaire, le seul à être menacé par les temps qui courent, c’est Wuthrich, et surtout son grippe sou d’agent revanchard, (Loïc Favre, pour ne pas le nommer) qui va sentir sa douleur au moment de faire ses comptes quand viendra l’obligation de refiler son poulain aux moins offrants qui ne se bousculeront pas au portillon, et qu’il devra supplier son ancien employeur, le SFC, de bien vouloir réitérer sa précédente offre de prolongation de contrat avant que le pauvre Wuthrich ne pointe pour longtemps au chômage technique… parce que l’ère des agents véreux semble enfin définitivement révolue après cette triste, mais salutaire pandémie qui je l’espère aura permit d’opérer un sérieux et définitif nettoyage dans ce cirque puant que montre le football business !!!

      J’aime

    1. Tu le sais comment ? Je ne sais pas moi. La seule chose que je sais c’est que Fischer n’aurait pas pris un tocard aussi longtemps

      J’aime

  2. Merci pour cet article Julian.

    Je ne sais trop que dire ni juger le DG sortant, mais je constate que ses années au sein du SFC auront été plutôt couronnées de réussite il me semble…

    Bon vent à lui.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.