LES CLUBS REFUSENT DE CHANGER LE MODUS DE SUPER LEAGUE

Les clubs de la Swiss Football League (SFL) ont décidé de conserver le format actuel avec 10 clubs en Super League. Ils l’ont fait savoir officiellement à travers un vote écrit en raison de l’interdiction actuelle d’une réunion physique due au coronavirus.

L’appel d’offres pour les droits de télévision et de marketing, dans le cadre de la commercialisation centrale de la SFL dès la saison 2021/22, est imminent. Pour cette raison, malgré les développements liés au coronavirus, le vote sur le format des championnats pour la prochaine période contractuelle devenait absolument nécessaire.

La tenue d’une réunion physique n’étant pas autorisée dans les circonstances actuelles, le Comité de la SFL a décidé à l’unanimité de voter par écrit et les 20 clubs ont officiellement opté pour le maintien du modus actuel avec 10 clubs en Super League.

Dans le détail, le vote des clubs se résume à 10 voix pour un changement de modus et 10 contre une modification du format du championnat. Une majorité des deux tiers aurait été nécessaire pour porter à 12 le nombre de représentants dans l’élite et introduire le «modus écossais».

Source : SFL

4 réflexions sur « LES CLUBS REFUSENT DE CHANGER LE MODUS DE SUPER LEAGUE »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :