10 réflexions sur « Sondage: Après la perception du stade, que souhaitez-vous voir changer? »

    1. Quelle question, les EDS évidemment. Je ne comprend pas bien le but de ton commentaire, pête donc un bon coup !

      Avec l’itw, on voit que la fondation se bouge et que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

      PS : on ne peut choisir qu’une seule option, est-ce volontaire ? Sinon, priorité à l’acceuil dans le Stade soit les buvettes, encore et toujours vu que c’est ce qui ramène le plus d’argent dans les caisses. Quand je pense que tout cela aurait du être déjà fait à la livraison, ça fait mal…

      Aimé par 1 personne

  1. Existe-t-il des enregistrements des chants de la SG qui pourraient être diffusés à travers les enceintes du stade durant les matchs à huis-clos? Y aurait-il possibilité d’exploiter la bande audio de certaines vidéos de la SG sur YouTube à cet effet?
    Huis clos ne veut pas dire entendre les mouches péter !

    J’aime

    1. Bof cela serait assez ridicule. De plus il me semble avoir lu que les groupes de supporters romands et tessinois sont contre le huis clos. Par conséquent diffuser des chants alors que les groupes sont contre serait un manque de respect.
      Le retour du public pourrait intervenir beaucoup plus tôt que prévu car la situation ne cesse de s’améliorer sur le plan sanitaire (sauf en Amérique latine). Dès mi juillet le public pourrait revenir dans les stades avec des conditions drastiques: places assises uniquement, donner son identité et port du masque. Néanmoins, dès mi août un retour à la normale avec place debouts etc serait envisageable par les autorités si l’épidémie n’augmente plus.

      J’aime

    1. Pour les nouveaux écrans c’est prévu mais on verra les délais « cause du pt de virus » perso je suis pour un musée pour que tout le monde puisse connaître l’histoire de notre Club de cœur.

      Aimé par 1 personne

  2. Il serait bien que le club améliore l’audio au stade que je trouve de mauvaise qualité voire pitoyable pour notre stade.. surtout que les places debout seront interdites et que pas de chants de la SG, donc en attendant, musique et chants audios avant, pendant, après un but du SFC, et à la fin du match !
    Pour avoir été au Kybunspark de St-Gall, le club a fait fort en diffusant des images d’archive des anciens joueurs du club sur leur écran géant avec une musique après leurs buts, çà a de la gueule, ont doit s’en inspirer !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :