Avant match: Stade Lausanne Ouchy


Cette équipe nous réussit très peu en préparation mais à chaque défaite contre eux on est bon en championnat. Bon signe?

Le Stade-Lausanne Ouchy devrait s’appeler le Stade-Servette Ouchy car la couleur grenat est très forte. Tout d’abord les joueurs: Barroca, Guedes, M’Fuyi, Delley, Le Pogam, Gazzetta, N’Dongo, et bientôt Lang? sont passés par Balexert. Le directeur sportif Yagan est un ancien joueur des Grenat et le président Sirmakes voulait Servette. Dernière servettienté, le nouvelle entraîneur qui sera Meho Kodro.

Meho Kodro va recruter des mercenaires ou va t’il perpétuer le rôle de formateur du SLO?

Pour suppléer au départ d’Andrea Binotto et en attendant l’arrivée de Meho Kodro, le FC Stade-Lausanne-Ouchy engage pour les 13 derniers matches de la saison. Le technicien italien de 58 ans a dirigé le FC Chiasso en début de saison avant d’en devenir le directeur technique. Auparavant, il avait notamment coaché le FC La Chaux-de-Fonds, Yverdon Sport, le FC Locarno dans notre pays ou encore en Roumanie, en Italie et à Malte.

 

Après une défaite 3 à 0 contre Xamax mais pas du tout avec l’équipe type, Servette se doit de réagir et marquer contre l’équipe qui jouera et méritera sa place en Challenge League la saison prochaine.

 

La jeunesse a subi la loi de l’expérience. En sera-t-il de même contre Stade Lausanne-Ouchy?

Allez Servette!

Par Oscar Obradovic

32 réflexions sur « Avant match: Stade Lausanne Ouchy »

  1. plus que le résultat c est la.maniere qui compte en ce moment…..et donnez du temps de.jeu a tous…..ensuite on aura assez de matchs…..gardons nos forces pour les moments importants

    J’aime

  2. Je m inquiète davantage à quoi va ressembler l équipe la saison prochaine…… Des départs mais aucune arrivée….. jusqu’à présent le ds a fait du bon travail mais il ne faut pas s endormir mnt……il faut renforcer a chaque poste chaque saison pour s améliorer…..

    J’aime

  3. Je me demande aussi comment on peut montrer notre soutien à l équipe qui en aurait bien besoin avant et pendant le championnat….. Avez vous des idées ?

    J’aime

    1. Je le vois mal partir vu son role dans l’équipe et comme il affiche son affectii au club et à la ville.

      Professionnelement, il n’a jamais eu autant de stabilité que depuis qu’il est revenu…

      Dans la longue liste des Grenat vous pouvez également ajouter Tavares, formé a Carouge et passé chez nous en fin de formation (M21) qui est d’ailleurs vraiment bon.

      Quant au match peu importe le résultat j’aimerai juste revoir un max de titulaire afin de retrouver les automatismes.

      Pour le SLO, équipe vraiment intéressante. J’ai hâte de voir comment Kodro dont j’aime beaucoup les principes -moins l’application- va gérer l’après Binotto ils sont clairement à un tournant.

      J’aime

  4. Question départs et arrivées, il serait bon de ne pas oublier que la saison prochaine sera la DEUXIEME en Super League.

    Donc la saison de tous les dangers.

    Pour assurer le maintien, ce qui sera baucoup plus difficile que cette saison, nous devrons donc avoir une équipe au moins aussi forte, si ce n’est plus forte, que l’actuelle …

    J’aime

  5. J’apprécie beaucoup le message du club aux abonnés, on nous offre le choix selon nos moyens.
    Bravo 👏🏼 à la Direction 😊

    J’aime

    1. Oui c’est bien a la fois normal…… il faut vraiment se remettre dedans mnt…..dans 12 jours on reprend et on est pas prêt…..ni les joueurs ni les supporters……il faut redevenir ce qu on était avant cette longue pause…..se serrer les coudes et être une grande famille…..ne pas oublier d où on vient…..

      J’aime

  6. Le président du slo et de Nyon est le même ?
    Je pige pas trop ce que kodro vient faire la ?
    Quand à nous, je pense qu’il faudra qq matchs pour retrouver le rythme et le jeu. Normal, mais les autres seront dans la même situation, donc keep cool.
    Pour les bruits, ça fait partie du foot, et les mouvements sont normaux. Le seul départ qui m’embête reste celui de Wutrich.

    J’aime

    1. Le départ de Wuthrich ne me dérange tout du tout, d ailleurs on a fait d excellents résultats sans lui. Le départ qui me fait mal est celui de Park

      J’aime

      1. Ok, nous avons fait de bons résultats avec aussi, de plus c’est un des seuls à pouvoir mettre le pied sur le ballon et temporiser le jeu. Le départ de park ne me dérange pas, c’était une opportunité, le gars voulais ne faire qu’une étape du Servette, le seul inconvénient c’est que nous n’ayons pas pu nous faire un peu de plus value. Et je ne suis pas convaincu qu’il fera son trou dans un big5. L’avenir nous le dira.

        J’aime

      2. Obra, il reste 13 matchs et il quitte le navire avant que celui-ci soit au port. Et si nous sommes européens à la fin, il y aura participé comme Wutrich.

        J’aime

  7. la seule chose qui est claire c’est que Kyei, Wuetrich et Park ne seront pas alignés jusqu’en Août donc on a clairement perdu en force offensive.
    Cela va donc être plus dur…
    Après pour la prochaine saison on aura le temps de remplacer Iapichino s’il part mais à l’heure actuelle on ne peut compter sur aucun renfort qualifié de suite.

    J’aime

      1. avant de parler d’europe, assurons le maintien !!
        nous avons certes une avance certaine, mais on peu vite descendre au classement. C’est pratiquement comme un nouveau championnat qui démarre, on est plus du tout sur la même lancée qu’en février. De plus, on peut oublier Park et Wutrich, peut être Iapi. On est donc clairement moins compétitifs. On va surement lancer des jeunes dans le bain avec les match à répétitions car nous n’avons pas de profondeur de banc.
        Ces 13 matchs ne seront à coup sur pas une partie de plaisir. Un mauvais départ pourrait tout remettre en question au niveau du mental. alors attention !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :