Les Enfants du Servette


La Section Grenat toujours contre une reprise des compétitions by Julian Karembeu
18 juin 2020, 16:45
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2019-2020

Loin du peuple et des spectateurs, cette reprise des championnats de Super League et de Challenge League ne trouve toujours pas grâce aux yeux des supporters ultras du Servette FC.

Dimanche, Servette va retrouver son stade de la Praille qui restera désespérément vide des ses supporters, et notamment de la Section Grenat, fidèle parmi les fidèles.

Ce retour au jeu, sous couvert d’intérêts politico-financiers est bien loin d’un football populaire par excellence, accessible à tous…

Ci-dessous le communiqué de la Section Grenat :

Quelques membres de la SG ont pris la route de Berne et de Fribourg pour montrer leur mécontentement, trouvant toutefois le temps de manger une bonne fondue !

Les EdS


16 commentaires so far
Laisser un commentaire

Soit… J’entends le cri du cœur d’ultras toujours interdits de stade, malgré la reprise des hostilités sur le terrain.
Mais à titre personnel, je me réjouis de cette reprise, tout comme je pense sincèrement qu’il aurait été préjudiciable aux joueurs et à toute l’équipe de ne pas retrouver le terrain et un semblant de compétition avant la prochaine saison.
Public ou pas, je me réjouis de revoir nos Grenat faire battre mon cœur de supporter à chaque offensive servettienne (ou adverse d’ailleurs).
Vive le foot et… Allez Servette !!!

Aimé par 1 personne

Commentaire par Sonny Sinval

Si nous sommes vraiment des supporters nous devons respecter le choix de notre direction et de nos joueurs qui souhaitent terminer cette saison même si nous sommes frustrés de ne pas être au stade.
Arrêtons de taper sur teleclub qui consacre vraiment beaucoup de place au foot suisse en diffusant tous les matches. + une emmission d’une heure tous les dimanches soirs
En plus cette chaine a fait un geste en ne facturant pas les abonements pour les mois d’avril et mai. Il faut le relever ils n’étaient pas obligés de le faire

J'aime

Commentaire par Puplinge fans club

Tous devant le stade dimanche…….

J'aime

Commentaire par Chagas

On dira qu on manifeste notre amour au Sfc……

J'aime

Commentaire par Chagas

C’est un peu ridicule. Les jouers veulent jouer et c’est a nous de les soutenir.

J'aime

Commentaire par Simon

Je préfère une reprise foot comme cela que pas de reprise perso. Et je pense qu’on pourra bientôt retourner dans les stades un peu de patience…

Aimé par 1 personne

Commentaire par Moooo

Si vous n allez pas devant le stade dimanche où voir le match (restaurant bar)? Proche du stade…..

J'aime

Commentaire par Chagas

En même temps, qui dit argent entre le diffuseur et la SFL = droits tv pour le club, qui dit diffusion tv = revenus et sponsors

Oui c’est triste de ne pas pouvoir aller voir les match, de suivre sa passion derrière un écran et non au stade, mais les arguments de la SG sont faibles.

Meme le club voulait une reprise, même si c’est financier c’est comme ça…. un restaurateur si il rouvre, c’est pas juste pour faire plaisir au gens, c’est aussi financier ? Ou est le problème ?

De plus, l’avis de la SG n’est pas identique à tous les amoureux du football. Chacun a son avis, et est libre de l’avoir.

Beaucoup de personnes sont content de la reprises des différents championnats (supporters comme joueurs), même si ça se fait derrière un écran

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Moi je suis très content et heureusement que teleclub est là!

J'aime

Commentaire par Obra

Où voir le match dimanche ?

J'aime

Commentaire par Chagas

la presse of course sinon? la sportive ne nieu

J'aime

Commentaire par SebGE

En effet, chacun peut se faire sa propre opinion.

Sans me prononcer sur la démarche de la SG, je peux la comprendre si je me mets à leur place.

Toujours est-il que la pierre, à mon sens, n’est pas à lancer nécessairement sur le diffuseur, c’est contractuel. Finalement, l’on peut mater le match sur écran en attendant même si, je l’ai dit et l’assume, je n’étais pas dans le camp pour une reprise à 100%…

J’ai plus de peine avec les clowns de Muri et leur baissage de froc, qui concerne notamment les droits TV (certes contractuels…), mais plein d’autres problèmes. Je prendrai l’exemple du futur chamboulage de la Coupe de Suisse pour des raisons calendaires mais, une fois de plus, en faveur du FC ASF et ça, ça me fout des boutons…! Ce n’est qu’un exemple.

En résumé, nos ultras s’expriment, ont raison de le faire, après, chacun son opinion.

Bien à tous et ALLEZ SERVETTE !

J'aime

Commentaire par Bertine

Chacun son avis…. je respecte, moi je pense aussi aux joueurs, si on les laisse au repos ils vont rouiller. Et leur moral ? 😉 Sont-ils satisfaits de cette décision ?
Donc la SG ne viendra sûrement pas sur l’esplanade dimanche
pour encourager nos Grenat. Va falloir qu’on chante très très fort.

Aimé par 1 personne

Commentaire par Stanley

Selon tuttomercato, Grashoppers viserait Geiger pour la Saison prochaine. Servette penserait a Jacobacci pour le remplacer.

https://www.tuttomercatoweb.com/calcio-estero/tmw-grasshoppers-geiger-per-la-panchina-ipotesi-jacobacci-per-il-servette-1396109

Encore une rumeur au mauvais Moment…

J'aime

Commentaire par Christophe

Pas question …. même pas en rêve 👎🏽

J'aime

Commentaire par Stanley

Merci Christophe de l’info, mais je ne veux pas y croire une seconde. Est-ce qu’on parle du même Geiger qui s’est fait virer comme un malpropre de GC il y a 16 ans ? GC qui prie pour être barragiste de ChL ?

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :