Les lucernois étaient en train de survoler la Super League depuis l’arrivée de Celestini comme entraîneur et avant le passage au tessin à Lugano. Mais la défaite est survenue seulement en fin de match où ils ont fait jeu égal jusqu’à la 80 eme minute. Bâle 2 fois, YB et Saint Gall, tout le monde est passé au rouleau compresseur lucernois. Stefan Knezevic sera suspendu pour ce match car il a pris un quatrième carton jaune dans les arrêts de jeu à Lugano.
Lugano a fait plier 2 fois des lucernois mercredi soir pourtant en pleine bourre
Mais cela reste une équipe redoutable à domicile même à huis clos. Il n’ont pas perdu un point à la maison depuis le 2 décembre 2019 et c’était contre Saint Gall. Attention donc à cette équipe qui voudra se rattraper du faux pas luganais.
Servette voyage plutôt bien puisque les Grenat sont troisièmes dans l’exercice. Privés de Sauthier et Tasar, les joueurs de Genève doivent faire au moins match nul pour ne pas voir l’adversaire du jour se rapprocher. Imeri, qui a déjà tenu ce poste, ou Vouilloz pour remporter Sauthier. A moins que Gonçalves soit remis. Qui pour remplacer Tasar? Cespedes? En tout cas Servette montre les limites de son banc.
Les servettiens avaient ramené une victoire mais c’était un autre Lucerne
Allez les Grenat!
Par Oscar Obradovic
Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire