9 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 27 »

  1. Une belle opportunité de se montrer pour Lucas Monteiro, Nicolas Vouilloz et Noah Henchoz ! Allez Servette ; on n’a rien à perdre !!!

    J’aime

    1. Oui. Envoyons des gamins sans expérience se faire démonter par la meilleure attaque de la ligue. Une bonne claque, ça forge le caractère, n’est-ce pas?

      Tu lances des jeunes dans de bonnes conditions quand tu en as l’occasion. Là, 3 joueurs sur 4 absents, c’est loin d’être idéal. Tu fais rentrer Vouilloz à 2-0 à 10 minutes de la fib avec les 3 autres habituels en place, c’est une chose. Là, ça sent franchement pas bon.

      On ne risque pas grand chose au classement. Par contre, on risque d’écoeurer ces jeunes si ça tourne mal. Surtout si ça se répète.

      J’aime

  2. Personnellement je me réjouis de voir les jeunes à l’oeuvre.
    C’est le moment idéal pour les lancer dans le grand bain.
    Pas de risque de relégation, si on loupe l’europe c’est pas bien grave…
    Profitons de cette fin de saison pour leur donner du temps de jeu quitte à se prendre éventuellement 1 ou 2 claques mais c’est aussi comme cela que le métier rentre.
    Donnons un rôle important à Imeri sur ces prochains matchs c’est lui aussi l’avenir du club, il faut lui donner des minutes à son poste de prédilection.

    J’ai beaucoup apprécié de voir toutes les signatures de jeunes joueurs de l’académie mais maintenant il faut aussi leur donner du temps de jeu pour leur montrer que oui, les jeunes et la formation font partie du projet Grenat.

    J’aime

    1. d’accord mais entre leur donner une chance et les envoyer au casse pipe, il y a une marge. Pour l’instant, aucun jeune n’a l’air d’avoir le niveau. Meme Alves qui a pourtant été alignés plusieurs fois. Quand tu passses des M18 ou de la 2ème ligue en Super league, le saut est énorme

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :