Sondage: Le LS va t’il craquer sous la pression de GC?
11 commentaires so far
Laisser un commentaire
Le LS s’est vu monter avant l’heure. Il faut dire que 15 points d’avance étaient très confortables. Mais GC joue enfin très bien et remonte sur les vaudois. Vont-ils craquer comme Vaduz et Lugano en 2011?
Par Oscar Obradovic
11 commentaires so far
Laisser un commentaire
Quels matchs hier entre vaduz et gc et Aarau et Ls!
ça fait plaisir autant de buts et avec notre Chagas qui marque……
J'aimeJ'aime
Commentaire par Chagas 4 juillet 2020 @ 08:05J’aimerais vraiment qu’ils remontent et que les grenats leur infligent une immense humiliation ( autant sur le terrain que dans les tribunes) pour l’inauguration du stade de la Tuilière! 😀 😀 😀
J'aimeJ'aime
Commentaire par Allez SFC 4 juillet 2020 @ 08:36Ah oui ça tu as raison..mais ils joueront leur 1er match contre le champion si ils sont promus…..
Donc pas.ns
Les pêcheurs se croient les plus forts mnt ….mais ils sont loin de la réalité
J'aimeJ'aime
Commentaire par Chagas 4 juillet 2020 @ 09:42Selon comment tout cela tourne, au lieu d’avoir 4 clubs romands en SL on risque d’en avoir plus qu’un, notre bon vieux sfc
J'aimeJ'aime
Commentaire par Claude 4 juillet 2020 @ 09:50Oui cela risque …
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 4 juillet 2020 @ 10:05Je te rejoins dans ton message Claude, oui cela serait catastrophique !
Cependant c’est quasi impossible de se retrouver avec un seul club romand en SL l’an prochain, le LS devrait terminer troisième pour que cela arrive et de toute façon même deux, c’est trop peu.
En effet on devait avoir 12 confrontations face aux francophones et on aura finalement que 4.
Puis du côté financier pour Servette, on sait très bien que Xamax, Lausanne et Sion attirent plus de monde à la Praille que GC, Luzern ou Thoune.
Et que dire des déplacements, quel bonheur de voir le peuple Grenat envahir Tourbillon, la Maladière et prochainement les Tuilières.
J’espère vivement que Thoune finisse dernier et Lausanne premier de CL puis que l’autre représentant romand remporte les barrages face à GC.
Ils doivent bien se ficher de nous les alémaniques… A moins qu’ils se foutent totalement des Welches (je penche pour la deuxième variante) !
Restons concurrents, charrions-nous mais soyons unis entre romands, on a besoin d’eux… comme eux de nous.
Allez Servette
J'aimeJ'aime
Commentaire par LeDan 4 juillet 2020 @ 15:55Je pense qu’ils vont tenir le coup, 5 pts d’avance c’est beaucoup et peu a la fois, mais de quoi tenir jusqu’à la fin.
GC n’est pas irréprochable non plus.
Après, peu importe qui sera 2eme, ça sera un très gros morceau pour l’avant dernier de la SL
J'aimeJ'aime
Commentaire par Edwin Pascolo 4 juillet 2020 @ 11:49Moi je préfère imm Servette- LS à un Servette- GC
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 4 juillet 2020 @ 16:21Dommage que Geiger n’ait pas fait plus confiance dans le premier tout à Chagas qui en plus a joué de malchance en touchant de mémoire à plusieurs reprises le poteau tout en ayant que des bouts de match. Aujourd’hui, je pense qu’il nous ferait du bien. Comme Wuthrich alors que l’on a perdu Park.
J'aimeJ'aime
Commentaire par Gilbert Epars 4 juillet 2020 @ 13:00Je l’adore mais il a du mal à faire la différence
J'aimeJ'aime
Commentaire par Obra 4 juillet 2020 @ 16:24Je pense que tout peut arriver.
5 points c’est un matelas pas si épais toutefois…
Les pêcheurs ont la pression et sont dans une spirale négative, ça peut peser car GC n’a rien à perdre. Vaduz je m’en tape depuis le début perso.
Mais si les pêcheurs sont barragistes et tombent contre une des trois équipes mal classées de SL, ils peuvent aussi craquer en barrage même si peu d’équipes ont vécu un match si dingue que Servette / Bellinzone!
À voir, donc…
J'aimeJ'aime
Commentaire par Bertine 4 juillet 2020 @ 15:14