20 réflexions sur « Sondage: êtes vous inquiété par les performances de Servette? »

  1. Mieux vaut connaïtre ce passage à vide à présent qu’on est pratiquement assuré d’être sauvé. Ceci dit on est un club qui joue la gagne, on est encore 4ème et européen, donc moi j’y crois. Je serais très déçu si l’équipe continuait à baisser d’intensité.

    J’aime

  2. Presque sauvé oui ! alors c’est le moment parfait pour introduire les jeunes et leur donner des minutes de jeux. L’Europe n’étant pas « encore » indispensable.

    J’aime

    1. Moi m’inquiète pas pour finir la saison et rester en super ligue mais juste le faite que si on fini 4ème nous avons jamais le banc pour tenir autant de matche et j’ai peur que l’on fini très mal la saison prochaine
      Donc limite je préfère que l’on fini pas 4ème

      J’aime

  3. Merci, Obra

    Le maintien est primordial.

    Cela sans oublier que chaque match est différent et son enjeu également, dans les conditions bizarres et inacceptables imposées par la SFL et par l’argent, oubliant les organismes des joueurs au profit de droits TV certes contractuels, notamment. Cette fin de championnat est une « Schweizerei », on le sait tous.

    Pour ce soir, il faudra jouer libérés, à la maison, en gommant dans les esprits le raté contre le Z et notamment neutraliser la licorne gonflable qui vit un momentum un peu pareil que celui de Kolloli en moins brillant.

    Le physique se fait ressentir, la réussite aussi, le silence de nos KK devant qui ne marquent pas (plus…) est inquiétant, Wuthrich et Park s’en sont allés, la victoire aussi jusqu’à maintenant.

    Résumé en trois mots : Maintien, maintien et maintien…

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

    1. On ne joue pas le maintien, on joue pour la 4ème place.

      En jouant petit bras, tu finis par jouer le maintien, tu perds des joueurs par manque d’ambition, tu pourris l’ambiance du vestiaire et le coach se fait virer…..

      Donc moi, je pense que le groupe va avoir la hargne et va vouloir rectifier le tir à domicile.

      J’aime

      1. Merci pour ton retour. Tu n’as pas tort en soi. Jouer la 4e place c’est aussi jouer le maintien. L’Europe est une ambition qui rime avec pression, inutile de se la mettre à l’absolu au vu du physique actuel des joueurs et de la non-profondeur de banc…
        Chacun son avis sur la question.
        Bien à toi 😉

        J’aime

  4. Pas inquièt plus que ça… Il y a un match tout les trois jours les organismes souffrent, l’effectif est constament modifié, et il y a eu des départs de joueurs importants.

    Tout ce que j’espère c’est que la direction mette les moyens nécéssaire au niveau des transferts! Si on se qualifie pour l’europa league, il faut qu’on ai un nombre de joueurs compétitifs suffisant sinon on va être cramé! Remember la saison 2012-2013….

    J’aime

  5. au moins cela aura prouvé à nos dirigeants que des attaquants buteurs sont INDISPENSABLES !!!
    surtout si on veut viser l’Europe la saison prochaine..cette année avec notre ratio de buts je ne vois pas comment on pourrait viser la 4ème place.

    J’aime

  6. Finir la saison en queue de poisson n’est pas le meilleur moyen de lancer la saison suivante. Que ce soit pour convaincre certains joueurs importants de rester, pour lancer la campagne d’abonnements ou d’attirer des sponsors.

    Ce serait donc bien de redresser la barre histoire de maintenir un peu d’intérêt. Déjà qu’il n’est pas facile d’intéresser le grand public sans pouvoir le faire venir au stade. Terminer 6e n’aurait rien de catastrophique ou de honteux. Mais cela compliquerait un peu le lancement de la saison suivante.

    J’aime

  7. A part Gonçalves et Severin convalescents, tout le monde est sur le pont pour le match de ce soir télévisé en direct sur la 2.
    Logiquement, si Geiger ne fait pas de nouvelles expériences foireuses, la compo devrait ressembler à ceci:

    Frick

    Sauthier – Sasso – Rouiller – Iapichino

    Ondoua – Cognat

    Micha – Cespedes (Alves) – Tasar

    Kone
    _________________________________________________
    Remplaçants

    Kiassumbua, Routis, Vouilloz, Maccoppi, Imeri, Schalk, Kyei

    J’aime

  8. Pas d’inquiétude pour moi, on ne joue pas le maintien en étant 4e. Il ne faut pas penser au bas du classement mais plutôt viser le haut.
    FORCE ET COURAGE pour ce soir les Grenat 💪🏼

    J’aime

  9. C’est vrai que le match de Zurich n’a pas été terrible pendant la première heure. N’oublions pas qu’il manquait Sasso et Iapichino et la défense n’a pas fait preuve de sa sûreté habituelle.
    Puis nous avons dominé. Zurich a géré … J’étais au Letzigrund. Pour moi, ils étaient surtout fatigués.
    Si Sauthier marque alors qu’il restait 13 minutes, nous revenons.
    C’est le foot …

    J’aime

  10. Pas d’inquiétudes pour notre Servette
    Le groupe est sain et j’ai une totale confiance en nos dirigeants afin que notre club adoré puisse jouer le haut du tableau de manière récurrente
    On va peut être perdre d’autres joueurs importants
    Cela ferra des entrées de cash pour de nouveaux joueurs et contribuera à aligner des joueurs de notre académie

    Pour ce soir il nous faut vraiment une belle victoire
    Il faudra empêcher Margiotta de tirer aux 20 mètres et boucler Schrumf sur l’aile

    Comme l’a bien résumé NF il faut jouer la gagne a chaque match et faire jouer au début de la rencontre nos meilleurs joueurs a leur place de prédilection

    Un 3-1 serait le bienvenu
    Bon match à tous

    J’aime

  11. Aucune inquiétude. J’adorerais que les SFC termine 4ème… En tant que promu, ça serait fantastique. Mais c’est pas si important que ça… Le but était le maintient et ça, c’est OK, la saison est réussie. Mais quand tu fais xe genre de saison, c’est pas pour crever au poteau. Donc, tant que la quatrième place est jouable, il faut tout faire pour gagner…

    J’ai du mal à comprendre l’inquiétude de certains pour la saison prochaine… Il y’a un mercato a gérer et ce sera plus facile d’être compétitifs si tu peux attirer des joueurs avec une compétition européenne. Les vrais renforts sont plus chers mais avec les cadres actuels, il y’a trois ou quatre postes à pourvoir, pas 7 ou 8. On va pas gagner l’Europe League la saison prochaine, ni la suivante. Avec les progrès de certains jeunes et des renforts bien criblés, ce qui est tout à fait dans les cordes de Bonneau, il l’a déjà bien montré, on va avoir une bonne équipe pour 2020/2021. Pourquoi avoir peur de l’Europe ?

    J’aime

  12. Pas inquiet dans la mesure où l’on visait pas spécialement l’Europe en début de saison mais le maintient.

    Je suis plus inquiet pour la saison prochaine, c’est souvent la 2eme année la plus dangereuse. Il faudra que le staff travail intelligemment et renforce l’équipe.

    Il faut conserver 80-90% de l’effectif, le renforcer, et surtout créer un banc.

    Cette année pour résumer, il nous manquait 1 ou 2 buteurs, et surtout des remplaçants !

    Mise a part le buteur, on était je pense dans le top 3 niveau qualité d’effectif (pour le 11 de départ uniquement). Le problème, c’est que les remplaçants sont plutôt des remplacants de CHL.

    Du coup, difficile d’espérer mieux sur une saison, entre les meformes, blessures, suspensions, et cette fin de saison ou les matchs s’enchaîne (situation particulière).

    L’idéal c’est que le club trouve des joueurs de meilleurs qualités, et que notre 11 soit en concurrence avec les nouveau venu… leffectif gagnerait en qualité.

    Quoiqu’il en soit, on ne peux être inquiet de ces résultats, nous sommes à notre place.

    Il ne faut cependant pas perdre nos meilleurs éléments, doubler les postes (avec des joueurs de meilleurs qualités) et trouver un buteur

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :