Live Chat: FC Lugano – Servette FC (4ème tour) / Saison 2019-2020

Le Servette va retrouver sa place en Europe qu’ils ont gagné par la régularité des résultats contrairement à ses poursuivants.

Notre rubrique « Live Chat » vous permet cette année encore, chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.
Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

11 réflexions sur « Live Chat: FC Lugano – Servette FC (4ème tour) / Saison 2019-2020 »

  1. Décidément, Rouiller nous fait bourde sur bourde depuis quelques matchs, et du coup cette fois-ci, remet Lugano dans la partie et nous coute les 3 points de la victoire qui s’annonçait, alors qu’on maîtrisait complètement les débats. Maintenant, il a vraiment besoin d’un long repos avant de revenir sur le terrain…

    J’aime

    1. …et peut-être même une séance chez son psy pour se remettre à l’endroit, parce que sa fatigue doit être d’ordre mentale plus que physique…
      Bon retour aux affaires Steve, on compte sur toi!

      J’aime

      1. Dans ce type de situation pour un défenseur avec juste derrière lui un attaquant, il est toujours difficile de défendre. Tout le monde le sait. Cela arrive à tous les défenseurs de mettre un autogoal. Soyez indulgent. s.v.p. Surtout au regard de la saison réalisée par ce joueur qui nous a souvent sauvé la baraque.

        J’aime

    2. J’avoue que j’aurais voulu voir un peu plus souvent l’association Routis- Sasso ( en fin de match) pour que Rouiller souffle un peu.
      On aura bien besoin de lui à 100 % fin Août

      J’aime

  2. même si je soutiens la décision de lancer des jeunes, je ne comprends quand-même pas quelques décicions.
    vouilloz a très bien joué lors de ses matchs … pourquoi ne plus l’aligner ? monteiro a fait deux bonnes apparitions …. il n’est même pas convoqué pour lugano…. sait – on pourquoi ?
    je ne pense pas que vouilloz et monteiro et henchoz et mazzolini et seront dans l’effectif 20/21. 4 jeunes défenseurs de l’académie …. c’est plutôt un rêve … s’il sont les défenseurs 5 à 8 derrière sauthier, rouiller, sasso et iapichino j’ai peur.
    combien de preuves faut- il encore pour voir que macoppi n’a pas/plus le niveau ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :