10 réflexions sur « Statistiques de la saison en images de Servette »

  1. Merci, Obra.

    Article très intéressant sur les statistiques de nos Grenat, suite à cette saison extrêmement particulière et hors du commun…

    La moitié des buts marqués à l’extérieur démontre à elle seule que Servette a proposé du jeu et plutôt offensif.

    N’en déplaise aux anti-Kone, ses stats démontrent que l’on a besoin de lui.

    ALLEZ SERVETTE

    J’aime

      1. juste mais hélas Koné n’a pas joué une minute durant ces 2 matches amicaux avant ce match capital de jeudi en coupe d’europe.

        J’aime

  2. Espérons que les Grenats retrouvent une assise défensive aussi solide qu’avant la pause Covid et apprennent à garder un avantage au score pour que la saison prochaine ressemble plus à la première partie de la saison dernière qu’à la seconde. Pour schématiser, j’ai le sentiment qu’avant la pause Covid on avait une bonne défense mais une attaque qui vendangeait pas mal. Puis, après la pause Covid, l’attaque était un peu plus percutante (avec un Koné en progression) mais la défense plus fébrile.

    J’aime

    1. Pas faux en effet. Mais l’important reste aussi le contenu des matchs avec un Servette souvent convainquant.

      Reste à retrouver un peu de fraîcheur physique, la répétition des matchs tous les trois jours aura vraiment plombé note fin de saison.

      J’aime

  3. Je viens de remarquer qqchose, sur le site Transfermarkt, Koro kone n’apparait plus dans l’effectif du Servette. Si on le recherche il est sans club depuis le 5 août. Erreur du site ?

    J’aime

    1. Ne t’inquiète pas. Koro a été prolongé d’un an en Juin 2020, d’après le communiqué du SFC datant du 18.06. Donc, perso, je dirais, encore une année plus ou moins stérile devant (par rapport à l’effort rendu de l’équipe). Vivement donner la chance aux jeunes, on n’y perd rien.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :