31 réflexions sur « Sondage: Servette va t’il faire un carton en Europa Ligue? »

  1. Notre adversaire a déjà (mal )commencé son championnat. Il sera dans le rythme malgré tout. Je pense qu’on est quand même favori(les bookmakers le confirme) et qu’on devrait se qualifier à domicile 🙂

    J’aime

  2. On va passer ce tour mais ensuite ce sera dur si nos buteurs ne sont pas disponibles ( infirmerie).
    manque encore et toujours un finisseur devant.

    J’aime

  3. Notre potentiel offensif étant mal barré pour ce match, il va falloir bricoler pour réussir quelque chose, en face d’athlètes méconnus qui ont déjà repris le championnat. A voir…

    HS Gonçalves prend finalement le chemin de Winterthur.

    J’aime

  4. Il s’agit d’une équipe apparemment défensive,avec donc un style qui nous convient moyennement. Avec notre attaque décimée, cela ne devrait pas être une soirée de gala.

    J’aime

  5. Aucune trace de Iapichino dans le groupe ni dans les absents. Ça sent la fin. A voir son Instagram, il traîne en Suisse dans la région entre Zurich et St Gall.

    J’aime

    1. Ouais ça sent la fin pour Iapi… c’est bien dommage..
      comme l’an passé on aura un banc insuffisant pour tenir la saison, dès qu’on aura 2-3 joueurs absent on aura des baisses de régime. Avec cette réalité il faut espérer que l’EL ne nous coûte pas trop cher en énergie. Dommage qu’on a pas les moyen d’avoir tous les postes doublé avec suffisamment de qualité.

      J’aime

      1. C’est un peu tôt pour le dire vu que la période de transfert court jusqu’à octobre. Et avec toutes les incertitudes liées à la pandémie, je peux comprendre que le club ne se précipite pas.

        J’aime

  6. Les mecs ont déjà 4 matchs dans les jambes, nous en pleine préparation avec déjà des blessés. Nos joueurs ne sont pas prêts et certains vont sûrement se blesser. Ça sent le roussi.

    J’aime

  7. J’aime votre optimisme débordant. Il est impossible de se prononcer.

    Si nous sommes capables de marquer vite cela devrait bien se passer sinon ce sera très compliqué. On risque de manquer de jus en fin de match.

    Soyons fous. 2 – 0.

    Aimé par 1 personne

    1. Décidément, vous avez vraiment le coeur grenadine pour Servette. A en juger les commentaires, et pour autant que cela soit avéré, Iapichino s’en irait apparemment pour une histoire d’argent; la même chose que pour Wühtrich. Sans compter que dans la Tribune de Genève, il est également question du départ d’Ondua. Je pense que quand un club, pour des raisons financières, ne veut pas entrer en matière quand il s’agit de rémunérer davantage ses joueurs, il risque d’aller au devant de cruelles désillusions, ne serait-ce que par les rumeurs de joueurs confirmés qui seraient apparemment sur le départ. A force de compter sur son académie pour boucher les trous et équilibrer son budget, on risque la culbute. A trop tirer sur la corde, elle finit par se rompre.Même si cela ne vous plait pas, il faut quand même avoir la lucidité de se rendre compte de ce genre de choses. Cela étant dit, il faut aussi souligner le travail remarquable de l’académie. Elle sème les graines du futur.

      J’aime

      1. Paris a laissé partir thiago silva pour une raison de salaire, bua a quitté Bâle pour la même raison, …

        J’aime

      2. Si Rouiller arrive à prolonger d’autres preuvent le faire.

        Les plus gourmands veulent plus d’argent ou un championnat plus prestigieux. A eux de faire leurs calculs et ne pas se tromper.

        Iapi peut partir. Il n’est pas irremplaçable.
        Wüthrich sans regrets, entre Alves et Imeri.

        Les jeunes gardés sont bons, tous ou quasi tous internationaux. Ils ont une dernière marche à franchir : devenir de vrais pros.

        A eux de faire leurs preuves. Mais je ne doute pas que si ils sont dans l’effectif, c’est que le club a confiance en eux. Ce n’est pas qu’une question d’argent.

        Aimé par 1 personne

  8. Ben si le moral de l’équipe est à la hauteur de celui des intervenants du blog…souci. Le retour européen devrait plutôt être une source de motiv’ et d’ambiance de feu, même avec le huis clos.
    Pour ma part, je pense que l’esprit est bon au sein du groupe, que l’équipe est prête et a la dalle. Malgré les absences, l’effectif est de qualité et on peut faire confiance à kyei, tasar et micha pour dynamiter cette défense slovaque. Perso, je ne vois pas bc de différence avec l’équipe type. Mendy sera certainement l’alter ego de iapi. Quand à notre milieu de terrain, c’est la dream team. Donc n’en déplaise à tous ces supporters qui réclament l’Europe à longueur d’année et qui, on ne sait trop pourquoi, broient du noir le jour J: Servette:4 – Ruzomberok: 0

    Aimé par 1 personne

  9. Je suis tout à fait optimiste pour ce match, Là ou j’ai un peu plus de peine à m’enthousiasmer c’est par rapport au départ de Iapichino qui se profile. à notre banc très limité (d’autant plus avec 5 changements possible). Avec le départ de Iapi l’équipe na pas renforcer son banc. Alors oui il y a des jeunes qui viennent renforcer l’équipe mais pour moi il doit y avoir 2 ou 3 place max pour des jeunes par saison cet année c’est 6-7 jeunes qui viennent renforcer l’équipe et ce sera eux qui devront tenir la baraque dans les fin de matche et quand il y aura des blessé. C’est tout de même limite. Mais pour ce soir Servette va passer l’épaule sans problème.

    J’aime

    1. L’objectif reste le championnat, les jeunes ont du potentiel et en jouant celui se developpe, exemple Imeri debut de saison quelques rentrées , que des critiques sur lui, diva , moyen et j’en passe.
      Postcovid , il joue titulaire , confirme son potentiel et maintenant pratiquement un titulaire indiscutable pour vous(renouvellement su contrat prioritaire) il y a dans le groupe d’autres jeunes qui vont faire la.meme chose, et qui vont donner une identite Genevoise a cette equipe.
      Donc soyons positif avec ces jeunes car ils vont confirmer leurs qualités en jouant au sein de notre 1ere equipe.
      EL reste un plus pour cette preparation.

      J’aime

      1. Imeri joue avec la première depuis plus de 4ans. Il lui a fallu du temps pour arriver où il en est, ce n’est pas pour tout de suite que les nouveaux venus vont tous percer. Dans ce sens il nous manquera de la longueur de banc.

        J’aime

  10. Je regrette aussi l’absence de Iapichino, mais… cette absence est logique dès lors que son contrat est échu depuis la fin du championnat. Je pense qu’il recherche un meilleur contrat ailleurs et signera celui de Servette s’il ne trouve pas mieux. Ça me déçoit, mais on ne peut pas le blâmer pour ça. Juste dommage…
    Pas grave, on gagnera ce soir avec Mendy !
    Allez Serveeeeeettttte !

    J’aime

  11. Contre ce genre d’équipe, il y a souvent 2 cas de figures : si on marque vite, le match peux être facile. En revanche si on peine et qu’on sagace, cela va être plus compliqué. Il faudra être patient, et normalement on est au dessus et ça devrait jouer. Même si dans le foot tout est possible et rien n’est joué.

    Il faut clairement rentrer dans le match tout de suite, car si on est mené, ca va être très très difficile.

    Mais je pense qu’on va passer avec un 2-0 ou 2-1

    J’aime

    1. Bon Guerin est super jeune..même pas 18 ans et mieux vaut se faire les dents contre Vaduz ou Lucerne avant que contre une équipe qui joue la coupe d’Europe.
      L’UEFA et 2ème ligue inter en amical c’est pas pareil même si il a bien joué contre Thonon Gaillard..ce ne sera pas du tout le même match ce soir..moi je trouve que l’absence de Kone et de Schalk sera plus préjudiciable car on a pas beaucoup de finisseurs dans cette équipe.
      Et avec tous ces blessés alors qu’on a pas commencé le championnat c’est inquiétant à moins qu’on engage encore devant. faudra prier pour Kyei qu’il ne se blesse pas.
      pourvu qu’on le paye pas cash par la suite.

      J’aime

  12. Ses soirées de coupes d’Europe ont toujours eu un goûts spéciales. Même si ce soir le huis clos change la donne. Quand j’étais jeune, voir le drapeau grenat flotter une soirée européenne aux charmilles était envoûtant. Alors huit ans après, notre club a retrouvé sa place sur le haut de tableau en suisse et retrouve les saveurs de l’Europe, que demander de plus.
    Go Servette

    Aimé par 1 personne

  13. On n’a pas les moyens de conserver Goncalves ou Routis mais on peut se permettre de jetter l’argent par les fenêtres avec Severin, un vrai fantôme 👻

    J’aime

  14. Off topic: Quelqu’un parmi vous qui a acheté un maillot SFC-Sion aux enchères ? Avez-vous des nouvelles ? J’ai tout de suite payé mais rien jusqu’à ce jour…. J’aimerais recevoir mon maillot bientôt et pas je sais pas quand…. surtout s’il est original du 3 août il devrait être dispo…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :