33 réflexions sur « Sondage: êtes-vous confiant avant la venue de Bâle? »

  1. Vu la non perf hier soir de leur part..on a pas a avoir peur
    Mais le sfc reste aussi sur une contre performance contre les pêcheurs..
    Reste toujours notre gros problème..manque de percussion devant.
    Match nul

    J’aime

  2. Dans l’état actuel je pense qu’on prend un 2-0 ou 3-0.

    Mais ces prochains matchs seront intéressants à regarder pour voir comment s’intégreront les nouvelles recrues dans l’équipe.

    Allez Servette!

    J’aime

  3. Ohlàlà ces commentaires désabusés… On perd un match, c’est la cata, on en gagne un, on est imbattables…
    Restons surtout des supporters, et montrons à nos joueurs, si par hasard ils nous lisent, qu’on croit en eux !! La confiance, elle vient aussi un peu de nous !
    Allez Servette !!!!
    Et compter sur moi pour le crier dimanch au stade !

    Aimé par 1 personne

  4. Une belle petite défaite 0-2.
    Parce que bâle n’est pas bon. Autrement 0-4.
    Avec deux bon attaquant ( mais ils sont où ? ) 3-2 pour Servette.
    Prenez votre temps. Après 4 ou 5 défaites d’affilées, vous pourrez commencer à réagir.

    J’aime

  5. Alors vu le dernier match totalement non challenge pour un derby cela me fais assez peur, mais si on joue notre jeu pas de problème.
    Mais c’est vrai que on pourra faire tout ce que l’on veux avec le ballon bah si on marque pas cela sert a rien
    Aller servette toujours avec toi 🇱🇻 je vois un match nul

    J’aime

  6. cespedes part lundi en sélection? Il.serait bien d engager encore un autre mileu…..un Doumbia serait vraiment bien j aime bcp ce joueur et il doit pas coûter trop cher….hier Il a marqué 2 buts….

    Ensuite il faut encore un ailier et un attaquant…..le mercato prend fin le 5 octobre…..il faut plus tarder…..sinon on fera avec nos jeunes jusqu’ à la trêve hivernale…

    J’aime

  7. J’adore lire les commentaires de nos « supporters » après une défaite ( deux si on compte Reims ). On dirais que les gars ont aligné 28 défaites, que le club en est à sa 3ème relégation d’affilée et que la faillite est proche…

    Il y’a un moment où il va quand même falloir arrêter le délire. On se souvient qu’il y’a à peine plus d’une année, le club était en deuxième division ? Qu’il est en reconstruction ? Qu’il revient de loin, de très loin ? On est conscient qu’un attaquant ça coûte les yeux de la tête et que notre passé nous interdit de faire n’importe quoi dans ce domaine ?

    Nos gars donnent tout et personne ne triche. Un mauvais match, ça arrive. Une défaite contre le FCB aussi. Je suis supporter du Servette depuis assez longtemps pour savoir que la situation actuelle incite plutôt à l’optimisme. Servette est grand et retrouvera sa gloire passée. Ça ne fait aucun doute. Les dirigeants font un boulot extraordinaire avec les moyens disponibles. Qui pensait, il y’a encore quelques mois qu’on recruterait un mec comme Valls, titulaire indiscutable en Ligue 1? Qu’on serait en concurrence pour le recrutement d’un mec avec des clubs de Ligue 1 ou de première division néerlandaise ? Qui pensait que le club retrouverait l’Europe et une certaine crédibilité au niveau national ? Tu perds contre Lausanne ( OK, ça fait mal), et tout à coup, c’est l’enfer ! On imagine les pires tourments pour un club qui en a vu d’autres, mais qui surtout va bien !!! Servette n’a plus été aussi fort, aussi serein depuis presque un quart de siècle ! Un quart de siècle !! Et chaque semaine on lit ici des mecs qui pensent que chaque défaite est un catastrophe !

    Servette va bien ! On a une bonne équipe, capable de battre Bâle demain. Capable de battre Bâle à la régulière. Ou YB. Alors qu’il y’a a pas si longtemps, on perdait contre Wil en début de championnat, qu’on était pas sereins contre Rapperswil ! Quel chemin parcouru avec les nouveaux dirigeants, avec les nouveau joueurs !

    Je me réjouis de cette nouvelle saison ! Et de toutes les suivantes ! Parce que Servette est Servette et que cette équipe nous a fait rêver la saison passée et qu’elle est tout à fait capable de le refaire cette saison!!

    Vive Servette ! Et que tous les pessimistes n’oublient pas d’aller se faire enc….!! Si l’avenir vous fait peur, allez soutenir le FC CC !!! Au moins vous saurez pourquoi vous vous chier dessus !!

    Aimé par 1 personne

  8. Zeqiri sur le point de quitter LS. Bonne nouvelle pour servette.

    Après, d’un point de vu choix de carrière, avec du recul et si on observe le foot suisse en général : déçu de la décision du joueur. Il aurait pu continuer à grandir en SL avec son club. Il hesite entre 2 ckubs ou il pourra être titulaire, mais pas sur qu’il évolue beaucoup avec des clubs de bas de classements.

    Sans doute le choix financier, mais dommage, il aspirait a plus. Comme quoi, c’est pas qu au servette que ca se passe, même pour LS qui ont de l’argent.

    Mais tant mieux pour servette, car il aurait fait gagner de nombreux pts aux lausannois cette saison

    Mais dommage pour le foot suisse, et pour lui

    J’aime

    1. Moi ça me rappele les transferts au dernier moment de petric rakitic et kuzmanovic, puis un changement de sélection national ce que je n’espère car au niveau suisse on as besoin de releve au niveau offensif, idem concernant toma.
      Pour revenir au championnat, il ne faut pas s’attendre à une surprise cette année servette rentrera dans le rang, il s’agira de confirmer et se maintenir en LNA (oui je suis vieux), on ne jouera pas l’Europe tous les ans il n’y que 3-4 places. Bâle et YB aux premières places, il faudra faire mieux que Zurich, Lugano, Saint-Gall, sion (aie!) et surtout finir devant vaduz Lausanne et Lucerne.
      Il ne faut pas oublier le retard pris sur YB et Bâle sur les 20 dernières années et travailler petit à petit

      J’aime

      1. Assez d’accord avec ce que tu dis, malgré tout je mets lausanne devant nous…. niveau attaque on est zéro depuis un moment et notre staff ne reagis pas…

        Oui cest pas facile, mais depuis le temps, ce n’est pas une surprise de devoir engager un vojr 2 buteurs…

        J’aime

      2. Je ne crois pas qu’il faille comparer l’équipe de Croatie à celle du Kosovo. La Croatie a fini deux fois dans le dernier carré de la coupe du monde. Et de plus la Croatie alignait des pépettes à ce moment pour faire pencher la balance.

        J’aime

  9. Voici ma compo pour ce match pour autant que tout le monde soit en état d’être aligné: formation en 4-2-4

    Frick

    Sauthier (Diallo) – Sasso – Rouiller – Mendy

    Cognat – Cespedes (Valls)

    Micha – Schalk – Kyei – Tasar (Imeri)
    _________________________________________________

    Banc:
    Kiassumbua, Vouilloz, (Ondoua?), Alves, Antunes, Kone, Ajdini

    J’aime

  10. Frick
    Vouilloz Rouiller Sasso
    Sauthier Cognat Cespedes Imeri
    Stevanovic Kone Schalk

    3-4-3 qui permettrait a Sauthier de moins défendre et a Imeri de mieux s exprimer….

    Et en cours de match ce système peut facilement changer en 4-2-3-1 ou 4-4-2

    J’aime

    1. Dans ce cas, je vois un 4-3-3 prudent avec:

      Frick

      Diallo – Sasso – Rouiller – Mendy

      Sauthier – Cognat – Cespedes

      Micha – Schalk – Imeri
      ____________________________________________
      Banc:
      Kiassumbua, Vouilloz, Severin, Ondoua, Alves, Antunes, Kone

      Et là, je profite de répèter que le staff a fait une immense connerie de s’être séparé de Routis et Gonçalves, et de ne pas avoir tout tenté (financièrement entre autre), pour retenir Iapichino dans nos rangs… Moi je vous dis qu’on a pas fini de les regretter!

      J’aime

      1. Moi je pense plutôt sanctionné que sur le départ. Et je vois plus aussi un choix tactique vu qu’il a sélectionné 7 défenseurs…

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :