LiveChat: FC Saint Gall – Servette FC (1er tour) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

91 réflexions sur « LiveChat: FC Saint Gall – Servette FC (1er tour) / Saison 2020-2021 »

  1. Je suis pas pour descendre en flèche un joueur mais bon au bout d un moment faut se rendre a l évidence Kyei ca ne va vraiment pas. Geiger mets nous n importe qui mais sort ce gas.

    J’aime

  2. Kyei vendange en étant idéalement placé seul devant le but..on a pas fini de regretter l’engagement d’un vrai buteur.
    Vivement la finition de Boubacar qui lui est bien meilleur

    J’aime

      1. Kone n’est pas si mauvais que ça de la tête… après dans les autres compartiments du jeu ça l’est

        J’aime

  3. Que les défenseurs de Kiey me donnent une leçon de tactique de confiance de combativité de pivot de point d appuis de remise ou autres
    Mais une bonne raison explication !car moi je ne comprends pas ?

    J’aime

    1. Clairement faute puisqu’il touche pas le ballon… la var n’a pas eu les couilles sinon c’était rouge directement. L’arbitre est mauvais pour le moment.

      J’aime

  4. On est pas verni, c’est le moins qu’on puisse dire… et de nouveau un but encaissé un peu bête sur coup de pied arrêté. Bref, c’est frustrant.

    J’aime

  5. Putain mais c’est plus possible ce Kyei de ….. tous ce qu’il loupe mais Il a même pas le niveau de ligue promotion donc stop bordel!!!!!

    J’aime

  6. Bon on est pas ridicule dans le jeu mais ce n’est pas nouveau on pêche a la finition.
    Kyei fait du Kyei et vu que Schalk est blessé et Fofana pas qualifié on a aucun buteur ou même joueur offensif sur le banc.

    Aimé par 1 personne

  7. Bon si Fofana qui n’est pas un 9 n’est pas à la hauteur on est vraiment mal, il faut absolument engagé un attaquant même en challenge ligue car Kone et khey c’est pas possible.

    J’aime

  8. Qu’on ne vienne pas nous dire qu’economiquement on ne peut pas se payer Sappinen qui joue au FC Flora en Estonie.
    Ou alors faudra mettre Fofana attaquant et pas ailier gauche.

    J’aime

  9. Kiey est une pince…..à vélo
    Le néant absolu
    Comment penser encore qu il peut marquer un but en baissant le tête et en marchant

    J’aime

    1. Exactement, je suis sidéré par ce coaching, Geiger sort les 2 meilleurs, j’espère qu’il va expliquer, car moi je ne comprends vraiment pas….

      J’aime

  10. Je ne suis pas anti Kyei, mais là il en touche pas une.. il ne saute même pas sur nos dégagements. J’espère qu’il fera taire ses détracteurs -nous- avec un but, mais pour l’instant il est inexistant.

    J’aime

  11. Ca sert a rien de mettre Guerin avec les -21 et laissr Kyei sur le terrain faire n’importe quoi.
    On a toujours pas marqué 1 but dans le jeu en 3 matches.
    On arrive plus a tirer au but.
    Kyei rate tout !!!

    J’aime

  12. Seule action dangereuse en 2 ème mi temps la passe d’adjani pour Le fantôme de Kyei.
    On peut jouer 3 heures comme ça sans marquer…
    Un buteur please !!

    J’aime

  13. A chaque match le même constat.
    J’ai presque envie de dire que c’est de la faute de Geiger qui persiste avec Kyei.
    « La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent » – A. Einstein

    J’aime

    1. Il n’y a qu’à voir la réaction d’Alain Geiger se prenant les mains sur le visage et en disant que c’est pas possible ! en effet Alain c’est plus possible de continuer sans un avant centre qui sait mettre efficacement des goals au fond !!!
      La fin du mercato c’est …. très bientôt!

      J’aime

  14. Jouer sans attaquant, intéressant comme sytème dans le foot!!!
    Via Kyei et Koné, welcome Fofana et ésperons un autre attaquant! Ademi serait sur le marché, même Ben Khalifa sera nettement mieux que nos deux français devant…

    J’aime

  15. Kyei est toujours mal placé chaque fois que y a un long ballon. Malgres sa taille il ne gagne aucun ballon de la tête. Il n arrivé à garder un ballon dans les pieds. Devant le goal on en parle même pas, occasion de la tête, 12m a coté, du pied il est pas assez rapide pour frapper, et trop lent pour allonger le pied….

    J’aime

    1. On l’est tous par ici.. non?)) Sinon moi perso je suis contre le fait de conspuer un joueur qui fait un mauvais match, mais ici, c’est clair que ça dure depuis trop longtemps. Et il n’a pas l’air de s’arracher, à la différence de Kone.

      Aimé par 1 personne

  16. On aurait mieux fait de virer Kyei et Kone et garder Duah à qui
    Geiger n’a jamais donné sa chance, Avec Kyei on joue à 10, je l’ai déjà dis pourquoi ne pas donner sa chance à un jeune

    J’aime

  17. On perd pas à cause de Kyei. C’est Micha qui touche la latte. Aujourd’hui, je dirais que nos centres ont été catastrophiques… on a perdu beaucoup trop de ballons au milieu. Valls manque de rythme. Geiger avait peu de choix Kone, Schalk blessé, Fofana vient d’arriver, et Cespedes est avec la Bolivie et Tasar veut partir.

    J’aime

  18. Vivement les retours de Schalk et Cognat ainsi que la qualification de Fofana. Il y a du mieux chez Ondua. Mendy bon match. Je pense qu’on va tenir la route cette année.

    J’aime

  19. Même Barberis ( commentateur RTS2) avoue que Micha ne peut pas tout faire et qu’il nous manque un buteur !!
    Tout le monde le dit et le voit sauf nos Dirigeants

    J’aime

  20. Kyei par ci, Kyei par là… ok on a trouvé le parfait bouc émissaire, youpee!
    Il rate une tête qui avait le pois d’un but ok et sinon combien de ballon à exploiter ?
    Et on dit rien sur le marquage qui laisse le St-Gallois placer sa tête tranquillou.
    Quoi qu’il en soit, on rate le coche en 1ère mi-temps avec ces deux lattes et ce manque de concentration sur le corner saint-gallois. En 2ème mi-temps, on a baissé physiquement et on ne sait pratiquement plus crée d’occasion. Dommage, parce qu’au final, on fait pas un mauvais match mais on manque clairement d’animation offensive.

    Aimé par 1 personne

  21. Pourquoi insister avec Kyei ??? Tout le monde a le même constat, il est nul !!! Et pas que sur ce match, mais depuis le début !!! Alain, personne te comprend sur ce coup, désolé !
    Mets un jeune à la pointe de l’attaque, il me fera pas pire, bien au contraire…
    Pour conclure, Frick nous prouve une fois de plus que les sorties c’est pas son truc… sur le goal, il est responsable car le ballon arrive dans ses 5m… dommage… mais on a t’aime quand même ;o)

    J’aime

  22. Donc Kyei, néant. Imeri at Antunes (bons) auraient du rester sur le terrain.. Valls, très discret, il n’avait sûrement pas prévu d’être titularisé si vite. Stevanovic (quelles lattes!) a l’air court physiquement et dans l’intensité.. Ondoua plus le match avance, plus il perd son foot. La défense a pas mal tenu alors que le milieu s’est effondré en deuxième. Aucun deuxième ballon..
    Sinon assez bonne rentrée de Diallo et Ajdini. Frick, gêné par le soleil? L’arbitre, comme le commentateur de RTS2, anti-servettien. Que dire.. Bonne première frustrante, deuxième mi-temps affreuse et frustrante mais pour d’autres raisons. Guérin, Boubacar, venez vite, y’a besoin de vous… Mais si on bat YB (je rêve, en l’état) on peut vite retrouver des couleurs.

    J’aime

  23. Mettez ALPHONSE comme entraîneur des attaquants et mettez Kyei en -21 pour qu il revoie ses gammes…il en fait pas une de juste gomme disait quelqu’un ici..cest a faire regretter Sophie.
    Geiger aussi coupable de sortir Imeri et Antunes et laisser Kyei.
    Si un buteur nous rejoint pas on sera très mal car pour remonter au classement faudra marquer et Kyei est toujours aussi nul.

    J’aime

  24. Niveau affligeant, des deux équipes d’ailleurs. Les guignols de la TSR parlent d’un bon match, incroyable. Servette ne joue plus au foot, on a une belle équipe de bûcherons (sauf Stevanovic), qui jouera le maintien. Même Frick n’est plus en confiance, le but, c’est lui. Responsables : les dirigeants qui ont snobé Wüthrich et Park, et ont réussi à foutre un groupe qui fonctionnait. On avait déjà 4 Français, on réengage 4 nouveaux French. Hallucinant.

    J’aime

    1. Va faire une sieste … Imeri et Antunes font un super match, notre défense était en place et j’a rien d’une défense de bourrin qui joue le maintien. Valls est en manque se rythme.. Cognat est blessé. C’est un bûcheron Cognat ? Vous me faites tellement pitié, toujours le me discours à la con de pseudo supporters pourris qui chiale des qu’on perd alors que on sort de 15 ans d’enfer et que le club a rarement été aussi sain. Sûrement le genre de blaireau qu’on voit au stade seulement pour la promotion contre le LS et qui va envahir le terrain. Vous savez quoi ? Allez supporter le LS, ils font un bon début de saison, c’est pas des bûcherons qui jouent le maintien. Allez chialer ailleurs et arrêtez de nous les briser.

      J’aime

      1. Merci Raphaël pour ce coup de gueule

        Toutefois il est juste de constater que nos attaquants ne sont pas bons et qu’il nous faut rapidement un buteur

        J’aime

      2. Merci @ raphael. 👍🏼 J’ai toujours eu de la peine à comprendre comment on peut pareillement flinguer nos joueurs quand ils ne marquent pas.
        Mon soutien total à nos Grenat même quand ils perdent. C’est ça être supporter, non ?

        J’aime

      3. Excellente réaction et commentaire.

        Les pseudo-supporters Calimeros en puissance vont pas aider notre Servette à gagner en chialant.

        J’aime

    2. Ah parce que le problème c est leur nationalité. Superbe niveau d analyse, merci pour ce cours de nationalisme du niveau pilier de bar. Les français, parlants-on : Cognat, notre pépite du milieu de terrain. Dès qu il est absent on joue comme Echallens (un club bien suisse, pas un français hein, j ai bien compris), Sasso, depuis son arrivé on a eu la meilleure défense de la ligue jusqu’au covid… Alors franchement les arguments sur la nationalité, t es gentil, tu la laisse au chiotte

      Aimé par 1 personne

    3. Très juste ! C’est ce que je dis depuis le début. On a voulu faire des énocomies en laissant partir Wühtrich et Park, le résultat est là ! Conclusion : le bon marché est toujours trop cher. Le championnat de Suisse n’est pas attractif pour les joueurs désireux de partir à l’étranger. Par contre, pour d’autres (Kyei et Kone), c’est une planche de salut.

      J’aime

  25. Key et Ondua sur le départ? Franchement pas de regrets a avoir, sauf peut-être de ne pas y ajouter Kone… aujourd’hui une catastrophe mais ils sont pas les seules toute l’équipe perd les pédales au vu des cartons jaunes….on va droit sur une bataille pour le maintien, pas possible autrement au vu des 3 premiers matchs 2 buts dont 1 pénalty….je comprends pas d’où vient cette misère dans le jeux….

    J’aime

  26. Personne n’a souligné aussi mais Mendy ça commence à faire beaucoup les centres/frappes (on ne sait plus trop) complètement aléatoires. Il en a fait beaucoup en début de match et ça c’est calmé par la suite.

    Devant c’est le néant, toujours incapable de percer le paquet de joueurs adverses qui se concentrent au milieu de la surface.

    Les corners sont catastrophiques, on en a eu 25 dans ces 3 matchs de championnat et je ne me souviens pas en avoir vu un seul de dangereux. Les coup francs, logiquement, c’est pareil, personne pour mettre la tête (Koné absent ça aide pas), alors qu’il en faut un seul à l’adversaire pour marquer.

    C’est très simple, si on est pas dangereux sur les balles arrêtées, que personne ne sait faire une frappe cadrée et puissante, qu’on est incapable de percer les lignes adverses par le milieu, que nos contre attaques sont lentes et qu’on a personne pour mettre la balle au fond pour chaque centre à terre, et bah on ne marque pas (sauf sur penalty)

    J’aime

  27. C’est encore deux gamins Imeri et Antunes qui tiennent l’équipe avec Stevanovic. C’est quand même incroyable. On en a encore longtemps avec Kyei ?

    J’aime

  28. Avec les salaires de 2 partants..Maccoppi et Tasar on peut bien payer le salaire d’un attaquant comme Ben Kalifa ( libre) ou Sapinen non ??

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :