Les Enfants du Servette


Sondage: la longue pause forcée est elle favorable à Servette? by Obra
5 novembre 2020, 01:11
Filed under: Parlons matchs, Parlons Servette, Saison 2020-21, Sondages

La pause que connaît Servette va durer encore pour atteindre 5 semaines. Bien ou non pour notre équipe?

 

 

Par Oscar Obradovic


11 commentaires so far
Laisser un commentaire

Bénéfique pour les semaines anglaises qui vont forcément arrivé à un moment ou à un autre, et la on sera content d’avoir un peu de fraicheur physique du a une vrai pause (pause qu’on avait pas eu)…

J'aime

Commentaire par Boardermannn

Le problème doit être la motivation des joueurs. Moi en tant que supporter abonné, je suis un peu las et désabusé. Déjà que le foot avec 1000 supporters maximum c’est mort pour l’excitation et la passion alors à huis-clos ça n’a plus d’intérêt.

J'aime

Commentaire par Bertrand


Intéressant effectivement ! En gros il ne supporte pas le Français.. même si le premier semi-confinement n’a pas dû être facile pour lui, il n’a pas l’air d’avoir été très intéressé par s’intégrer ici. Tant mieux qu’il soit parti, un joueur triste ne fait les affaires de personne.

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

Merci très intéressant.
Son spleen me bouffe le sang et j’espère que son psy lucernois l’aidera à remonter la pente, tant le charisme d’un lombric est plus développé. Pour moi de loin pas une perte, lorsque la psychologie d’un joueur l’emporte sur l’aspect sportif, y’a plus rien à en espérer. Et dire que ce triste (ils se sont trouvés…) Lucerne va se le cotiner jusqu’en 2024…!

J'aime

Commentaire par Bertine

Bénéfique pour les blessés, surtout Stevanovic. Pour le reste clair que ça doit pas être évident de rester unis et motivés..

J'aime

Commentaire par Prénom Fictif

En gros c’est un joueur qui a toujours pas grandi et il est resté un enfant dans sa tête. Du coup bon débarras je le considère pas comme une perte.

J'aime

Commentaire par allezsfc

Mon commentaire si dessus est en réponse au poste de Thierry.

J'aime

Commentaire par allezsfc

D’ailleurs il n’avait pas supporté un retour en Turquie où il n’a pas réussi à jouer pour des raisons culturelles je crois

J'aime

Commentaire par Obra

Je pense que c’est positif pour nous. On a 2 problèmes : le manque d’un buteur, et le manque de banc, par rapport à d’autres équipes.

Geiger fait peu tourner et peine a mettre des u21 malgré cette période exceptionnelle. Du coup la pause fsit du bien aux organismes… il faut tout de même garder le rythme avec les entraînements…

A notre staff de tirer cette situation en notre faveur

J'aime

Commentaire par Edwin Pascolo

Je ne sais pas, mais il me semble un peu naïf de penser que ce chômage technique puisse nous faire du bien. Alors oui, on va peut-être récupérer des blessés, mais combien vont perdre en forme physique et morale pendant ce long mois sans compétition. Surtout que les 5 joueurs et les 3 membres du staff (dont Geiger!) ne sont pas en train de se reposer, mais en train de lutter contre une maladie qui ne laisse pas tout le monde indemne. Bref, je ne sais pas, mais je doute que cela nous booste pour la suite…

J'aime

Commentaire par Sonny Sinval




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :