Les Enfants du Servette


Un Enfant – Un Cadeau – Perpétuer la magie de Noël ! by Julian Karembeu
7 décembre 2020, 21:25
Filed under: Parlons Servette, Saison 2020-21

Le Servette FC perpétue encore cette année l’opération Un Enfant – Un Cadeau. Tous les détails ci-dessous. Et a votre bon cœur messieurs-dames !

Malgré la pandémie, l’opération est reconduite cette année pour une sixième année consécutive ! Comme toujours elle appelle à la générosité des supporters afin de remplir de cadeaux la hotte du Père Noël !

Voici ce que communique le club :

Du 5 au 12 décembre 2020, vous pouvez nous aider à égayer le Noël des familles précaires dans le canton.

Le Servette FC propose à ses supporters de donner généreusement et sans contrepartie des cadeaux pour les enfants défavorisés à Genève via l’association Un Enfant-Un Cadeau.

Organisée depuis 6 ans au lors d’un match à domicile, la récolte de cadeaux ne peut avoir lieu cette année en raison des mesures sanitaires. Or, la conjoncture économique justifie plus que jamais l’aide aux familles défavorisées à Genève.

Avec le Servette FC, vous pouvez perpétuer cette bonne action de Noël en dépit des conditions. Plusieurs options s’offrent à vous pour participer :

– Acheter un cadeau à la Boutique des Grenat et le laisser sur place, dans le coffre du Père Noël.

– Faire un don de CHF 10, CHF 20 ou CHF 50 via le shop online du Servette FC. L’argent sera utilisé pour compléter avantageusement la hotte du Père Noël.

– Profiter de 10% de rabais auprès des magasins de notre partenaire King Jouet à Genève et laisser le cadeau en caisse.

– Acheter le cadeau de votre choix dans votre magasin préféré et le déposer à la Boutique des Grenat ou sous l’arbre de Noël du restaurant Spaghetti Factory, place de la Madeleine au centre-ville de Genève.

Tous les cadeaux seront redistribués à des associations (SOS Futures Mamans, Espace Parents-Enfants, AVVEC) ou des foyers (Cœur des Grottes, Arabelle, Piccolo) venant en aide aux populations fragilisées.

Les éditions précédentes ont prouvé la générosité du public grenat. Nous comptons sur vous cette année encore pour nous aider à rendre joyeux le Noël de toutes les familles à Genève.

Julian Karembeu/SFC


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.



%d blogueurs aiment cette page :