Ce soir, c’est Champion’s League à Genève !

Le Servette FCCF dispute ce soir à la Praille son premier match de Women’s Champions League!

Alors que les « garçons » seront en lice a Vaduz pour un match en retard du championnat, les « filles » disputeront ce soir le premier match européen de la jeune histoire du Servette Chênois Féminin ! Incroyable épilogue il faut le dire pour une structure créée il y a même pas cinq ans !

Pour ce premier tour de Women’s Champions League, les Servettiennes affrontent l’Atletico Madrid. Actuellement en tête de leur championnat, elles ont été titrée trois fois première de leur championnat lors des quatre dernières saisons, battues seulement par le FC Barcelone lors du dernier exercice !

C’est donc bien une montagne qui se dresse devant les Servettiennes, même si nos filles ne partent pas battues d’avance. Car le Servette FCCF a des qualités à faire valoir. L’équipe compte la meilleure gardienne du pays, énormément d’expérience et beaucoup des jeunes joueuses prêtes à mordre à pleines dents dans la compétition internationale la plus prestigieuse !

Les Grenat arrivent en tout cas en pleine confiance. Elles sont leader de leur championnat avec 5 points d’avance sur YB et totalisent 10 victoires, 2 nuls pour seulement 1 défaite. Elles restent surtout sur un probant succès samedi face Zürich, l’ancien ogre de la ligue, dans un match enlevé de haut niveau. Une répétition parfaite avant le gros match de ce soir !

On vous tient les pouces les filles ❤️.

Julian Karembeu

9 réflexions sur « Ce soir, c’est Champion’s League à Genève ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :