10 réflexions sur « Le temps sur la Super League tour 14 »

  1. Si cela à quelque chose de rassurant pour nous aux vues des derniers matchs, la VAR ne nous attend pas pour faire dodo, mais fait aussi des siennes à St-Galles, avec un magnifique massage aux crampons sur Groetler et un penalty pour une main nette de Hefti royalement oubliés.

    Aimé par 1 personne

  2. Rêvons un peu : match nul sur tous les terrains à part (évidemment…) victoire pour nous, de sorte qu’on soit 2èmes ex-aequo au moment de se mettre au chaud cet hiver, avec 7 points de retard sur le 1er…
    Allez Servette !!!

    J’aime

  3. Après la défaite de SG et en espérant une victoire grenat et pour les autres des matchs nuls, on ferait un grand pas vers l’avant. Mais il ne faut pas oublier que Lugano a deux matchs en moins.
    Quelle misère ce match au sommet misérable hier, surtout en première mi-temps. Passes ratées, contrôles approximatifs, jeu collectif absent… SG deuxième, c’est une blague, une belle équipe de bourrins qui en plus défend mal. Servette a battu YB, et l’on regrette les points perdus au début du championnat.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :