LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (2ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

73 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (2ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Comme d’hab début de match bien pourri de nos grenats. Diallo intéressant. Sinon c’est vraiment nul.

    On met rien. Diallo intéressant il en veut. Les autres…

    Passé tout prêt du 0-1.

    On se réveille merci !!!

    J’aime

    1. Ondua et Cespedes c’est très mauvais aujourd’hui. Cognat guère mieux. Et ça trottine. Aucuns mouvements.

      Et défensivement… on a laissé Vaduz frapper au moins 3 fois à 17m…. Dangereux.

      Bref un mauvais Servette comme attendu.

      Un petit effort en 2e mi-temps pour faire le nécessaire.

      Aller !!!

      J’aime

    1. @Mimi, pas d’accord, il a fait tout juste notamment sur l’occasion frappe du gauche (pas son bon pied).

      C’est le jeu offensif qui est pourri et on revient pas défendre….

      Vraiment léger. Bref on est nonchalant ou fatigué (physiquement/mentalement).

      J’aime

      1. Effectivement. Totalement d’accord. Il faut arrêter avec ce Kyei bashing. Combien de bons ballons il a reçu? Aucun. Combien de centres sont galvaudé? Personnellement, ce point me pose bien plus de problème. Mendy, il nous galvaudé 4-5 centres, et une action de contre.
        Kyei et Ondoua sont les deux joueurs qui ont tenu le choc physiquement. Séverin et Rouiller ont tenu le choc, Diallo en léger progrès mais tout le milieu était cuit. Fofana est un peu nonchalant. Il doit venir aider en défense mieux que cela quand il perd des ballons. Imeri revient de blessure.
        Ceux qui disent que Geiger doit mettre adjini, se trompent. On gagne que de 1-0. On doit tenir le score. On sort, à juste titre Fofana, qui n’est pas un attaquant qui viendra défendre comme il se doit dans cette situation. Il y a en outre pas d’espace pour jouer en contre. Vaduz joue compact.
        De fait, tu ne peux pas mettre Adjini qui est le même type de profil (rapides mais défendent peu et sont joueurs de contre.)
        En outre, Adjini les quelques fois que je l’ai vu, je l’ai trouvé encore léger. Son tour viendra. Si le staff ne le fait pas rentré c’est qu’il y a une raison.

        J’aime

  2. Bluesport ils savent qu’ils ont le droit de faire des ralentis des actions de temps en temps. Quelle chaîne horrible. Le commentateur c’est une honte.

    Sinon fofana et cognat pas à leur poste c’est cata.

    J’aime

  3. c’est pas folichon chez nous mais serieux c’est degueulasse le jeu de vaduz a 10 derrière a tenter des contres sur un malentendu ….. on se fait ch…..

    J’aime

    1. Le problème c’est que sur le banc on a pas beaucoup de joueurs capables de percer cette défense avec leur vitesse ou au 1 contre 1.
      Faudra vraiment jouer à une touche ou alors marquer pour la 1ère fois de la saison sur corner.

      J’aime

  4. Ondua déjà en vacances ! Diallo meilleur servettien… Comme contre Zurich on a le ballon et eux les actions chaudes. La chance va finir par nous lâcher…

    J’aime

  5. mou, imprécis, statique, pour Key chassez le naturel il revient au galop, décevant…ha oui, Servettiens on a le droit de tirer des 25 m. enfin si vous avez la force….

    J’aime

    1. Prend un valium mon gars il vient de signer pour 2 ans et ce n’est pas l’entraîneur qui court et visiblement qui choisi les joueurs lors des périodes de transfert

      J’aime

    2. Oh ça va le chalet 🤪 il est très bien notre coach et il va rester 👏🏼
      On n’a pas perdu le match. Juste 1 point de plus c’est mieux que 0.
      Respectez les joueurs qui sont fatigués.
      A tous je souhaite un Joyeux Noël 🎄 et surtout une meilleure année pleine de bonnes surprises 🥳🥳 et de
      ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
      ALLEZ SERVETTE 😘

      J’aime

      1. Ces commentaires contre Geiger. Visiblement beaucoup de personne sur ce forum n’ont pas la fibre grenat comme notre entraîneur et les EDS.

        J’aime

    1. On est pas bon sur ce coup, rien a voir avec le var il faut arrêter… vaduz était mauvais les 20 dernières minutes , ils avaient 5 secondes de retard sur chaque ballon, et malgré ça on arrivait pas a garder le ballon ou a récupérer des ballons ou le joueur de vaduz ne courait pas…

      Lorsquon avait des actions, vaduz marchait et on avait la place pour faire quelque chose de dangereux, mais on a souvent fait les mauvais choix et perdu des ballons facile et tout seul…

      On aurait même pas du concéder ce corner, on aurait dû récupérer le ballon 3 fois avec un peu d’envie et de gnac mais sans forcer, même.vaduz avait l’air surpris de réussir d’obtenir un corner…

      Que dire du marquage et de l’envie de nos joueur sur ce corner en fin de match….

      Mais rien a voir avec l’arbitrage ni le var, on peux s’en prendre qu’a a nous même

      J’aime

  6. Ch… a 3 minutes de la fin..décidément tout le monde marque sur corner sauf nous.
    Coaching vraiment perdant ce soir Alain.
    On le sentait venir ce but..

    J’aime

  7. Vaduz n’a rien volé. La pause va vraiment faire du bien, on sent que l’équipe est à bout de souffle. On reste sur une série positive et surtout un système qui semble convenir à l’équipe.
    Bonne fête à tous !

    Aimé par 1 personne

  8. Bon dieu qu’on a été suffisant. Affreuse performance.

    Très déçu mais on méritait pas mieux. Ondua Cespedes lamentables. Ils jouent trop bas côté a côté. Geiger sort Valls qui occupait la zone plus haut. Bonne entrée de Mendy mais trop tardive. De même que toutes les autres. Faut faire du poste pour poste…

    Mentalement et/ou physiquement on y était plus.

    Match à oublier mais à 1-0 (cadeau inespéré) on doit plier le match.

    Bref bonnes vacances et bon repos. On en a besoin.

    J’aime

  9. Quand je lis que certains de ce blog , anti Sauthier , se permette de dire que Diallo est bon je me marre , sérieux si ce soir on fait un point miraculeux c’est grace à Frick et …… Cicek qui nous donne un penalty et bouffe le 0-1 . Geiger n’a clairement pas le niveau de la SL , malgré les absents il foire totalement tout !!!! Et je suis gentil .

    J’aime

    1. Tu as tord, je suis plutôt pro sauthier, mais diallo à été bon aujourd’hui, il s’est donné et a eu de très bonne intention, à réussis de belles passes.
      Et geiger ne peut être qu’encourager, évidemment c’est jamais facile avec des cadres absents et des joueurs fatigués avec peu d’expérience ici pour la plupart.

      Tâchons de les supporter plus que de les descendre dans les mauvais moment…

      J’aime

  10. Résultat clairement décevant.
    Mais alors certains commentaires ici c’est vraiment pathétique, franchement aller « supporter » un autre club c’est mieux. Vraiment incroyable de vivre dans la haine de certains joueurs, de l’entraineur…trop triste votre vie.

    J’aime

      1. Ahah oui on est clairement des râleurs mais y a une différence entre râler et écrire Kyei c’est une merde ou Geiger casse toi…ça clairement ça n’apporte rien et sachant que les joueurs lisent ici….bref

        J’aime

  11. deux match nuls à domicile contre les deux derniers du classement après deux prestations vraiment mauvaises. aucun joueur qui essaie de percuter, et la qualité des centres …. elle est vraiment nulle. et la jouerie qui me fascinait la saison passée, est devenue un peu ennuyeuse. 10’000 passes sans tirs, sans actions dangereuse, c’est pas trop joli à regarder.

    on a beau dire que c’est la fatigue, mais c’est la même chose pour toutes les équipes. imeri, bien reposé et frais, n’a pas eu une seule action dans les vingt dernières minutes. c’est vraiment incompréhensible.
    en somme un premier tour correct, 14 matchs, 19 points. défensivment on est solide, mais l’attaque est trop faible.
    imeri, antunes, fofana, cespedes, ondua, cognat, valls, koné, tous ensemble, ça fait trois buts, c’est vraiment pauvre.
    c’est une équipe jeune, mais avec un vrai buteur elle pourrait viser plus haut que le milieu.

    J’aime

    1. A quoi cela sert de mettre des jeunes attaquants sur le banc, si quand tu ne gagnes pas contre le dernier a 10mn de la fin, et que ceux ci ne sortent pas du banc, mieux de ne pas les convoquer.
      S’ils n’ont pas le niveau pour jouer contre Vaduz , ils ne joueront jamais en SL

      J’aime

  12. Toute petite prestation des nôtres
    Les arrêts de Frick nous ont permis de sauver 1 point

    Ce soir pas de jus et pas d’idées
    Comme déjà dit nous sommes meilleurs à l’extérieur

    19 points au compteur c’est plus tôt correct

    Vivement le retour des nos titulaires

    Bon Noël à tous sauf aux trolls infâmes qui pourrissent ce blog au moindre faux pas de l’équipe, honte à eux

    J’aime

  13. Parler de joueurs fatigués, comme ceux des autres équipes…Key marque le pénalty mais pour le reste zéro de zéro, Imeri inexistant, Cespedes bof, Fofana joue toujours de la même manière, Ondua a faillit être responsable d’un goal sur un dégagement indigne de son salaire, joueurs sans jus ni idées, pas de révolte, match de m….. dire que j’ai pris la chaine swisscom pour le foot….mauvaise idée, ca promet pour mi-janvier et dire que l’on aura aucuns renfort…une équipe fantôme avec un entraineur qui dans son coin est tout calme…

    J’aime

  14. Ahah oui on est clairement des râleurs mais y a une différence entre râler et écrire Kyei c’est une merde ou Geiger casse toi…ça clairement ça n’apporte rien et sachant que les joueurs lisent ici….bref

    J’aime

  15. A tout ceux qui critiquent nos joueurs après chaque matchs, dégagez des EDS
    vous nous cassez les couilles chaque semaine avec vos commentaires nauséabonds qui n’amène rien.
    C’est vraiment lassant et indigne d’un vrai supporter du Servette.
    Marre de vos remarques négatives,même si tout n’est pas parfait.
    Allez dégueuler ailleurs,on a pas besoin de vous.

    J’aime

    1. Ah enfin du soutien 👍👍👍 ça fait plaisir pour notre club. On a pas besoin de toute cette boue déversée après chaque match. Un vrai défouloir 🤪

      J’aime

    2. Si Kyei est nul on peut le dire non ? Il n’apporte rien, est lent et aucun sens du jeu et du but. Il joue au hasard.
      Qu’apportes-tu toi très cher ?

      J’aime

  16. Trop de monde qui crache sur l’équipe et geiger après un match en dessous de notre vrai niveau, c’est effectivement dommage de ne pas rammener 3 points. Mais la situation n’est pas catastrophique.
    Je soutiendrai toujours l’équipe et le coach qui font sûrement de leurs mieux.
    Retour des cadres à la reprise, et un second souffle pour tenter de s’imposer dans la deuxième moitié du classement à la rentrée.
    Toujours supporter de nos grenats et fier de notre canton ! (pas defetiste et râleur)
    Bonne fêtes à tous, amusez vous bien 🥂🎉🎄

    J’aime

    1. Heureuse de voir qu’il reste de vrais supporters, soyons fière et donnons leurs la force aulieu de souligner leurs défauts. Totalement d’accord avec toi✊

      J’aime

  17. Insupportable tous ces footix qui se prennent pour des docteurs en football !
    Le bilan que l’on peut faire de ce premier tour est excellent ! L’équipe très remaniée cet été progresse, le coach nous trouve des solutions quand ça va mal, Besnard tient le budget, Senderos prend ses marques et Bonneau nous a amené une nouvelle fois dès transfert intéressant avec une envelope proche de zéro.
    Au lieu de critiquer ce dernier match pas terrible il faut savoir regarder sur les deux dernières années et constate que le club est sorti de la challenge league pour aujourd’hui évoluer au plus haut niveau ! On est au nombre de point à la 4ème place et rien que ce résultat mérite que Geiger soit reconduit. Et une petite info en primeur Bonneau n’est pas sur le départ contrairement à ce qui a été annoncé.

    J’aime

    1. Bravo a toi, tout bon commentaire, depuis que Geiger et Bonneau sont devenus grenats, on n’a pas a s’en plaindre .Idem pour le staff, tout le monde fait un super boulot, malgré les difficultés le budget est tenu. Mais on est a Genève, il faut râler, critiquer, depuis 50 que je suis supporter cela a toujours été comme cela. Pour Bonneau, mon fils qui habite a Bourg-en-Bresse, ma dis qu’il a vu dans un journal local, que Lyon veut mettre de l’argent dans le club local pour le faire monter. C’est pour cela qu’il engage Bonneau pour s’occuper du recrutement du FC Bourg ,infos ou intox?.

      J’aime

  18. Reconnaissons que nous avons eu beaucoup de chance durant cette 1ère partie de championnat. Après Lugano Zürich et le match de hier soir on pourrait avoir 5 points de moins au compteur. Ceci dit il y a quelque chose qui cloche dans cette équipe, les absences de Stevanovic Sasso Schalk n’expliquent pas tout. A notre entraîneur, trop souvent critiqué, de trouver quoi, durant cette pose bien venue. Bonnes fêtes à tous. Prenez soin de vous

    J’aime

    1. Pas d’accord
      On perd 2 points à Sion, 1 point à St Gall, 1 point à Bâle

      Donc l’un dans l’autre c’est équilibré et nos 19 points sont bien acquis

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :