Sondage: Quels sont les jeunes prometteurs?

Les jeunes sont l’avenir du SFC autant d’un point vue sportif que financier. Mais quels joueurs vous semblent prometteurs?

Par Oscar Obradovic

13 réflexions sur « Sondage: Quels sont les jeunes prometteurs? »

    1. effectivement. à part Vouilloz qui semble avoir du potentiel, difficile de se faire une opinion sur un Regillo ou un Guerin que l’on a jamais vu jouer !

      J’aime

  1. Encore une année compliquée pour les M-21 (on dirait une mauvaise blague qui dure depuis 10 ans !).

    Je pense qu’on peut ou qu’on doit faire une croix sur la saison. Donc, il faut du temps de jeu pour nos jeunes les plus prometteurs mais qui ne joueront pas en SL.

    J’enlève Imeri, Antunes, Vouilloz, Alves (Holcbecher) dont nous aurons besoin et qui doivent obtenir du temps de jeu. Impératif ! (Mi-temps ou presque, avec 5 changements)

    C’est une saison de merde donc autant ne pas viser haut et les faire avancer dans leur formation (valorisation pour le club aussi).

    Prêter ceux qui le peuvent : Omeragic (en vue de l’an prochain). Martial, Guerin, Samba devraient avoir du temps de jeu mais où ?

    Opoku, Regillo et Mazzolini sont un peu jeunes. Ils apprennent beaucoup en s’entraînant avec les pros.

    J’aime

    1. Nous devrions viser l’Europe chaque année. Il est effectivement important d’intégrer ces jeunes en leur faisant jouer 5 ou 10 minutes par match dans la mesure du possible.
      Grenadine = Dorothée?

      J’aime

      1. Dorothée ? Dois-je comprendre que ma proposition de les faire jouer te semble farfelue ? (Pour restée polie)

        Faire entrer un joueur 5 minutes n’a strictement aucun intérêt si ce n’est de jouer la montre.

        Les joueurs doivent tourner et il faut impliquer le groupe. Que tu le veuilles ou non, c’est ce qui se passera, entre les blessures, les suspensions et le COVID19.

        Je n’ai pas dit il me semble qu’ils devaient jouer en même temps.

        Ma modeste connaissance de ce sport te salue.

        J’aime

      2. Il faut garder un bon équilibre entre jeunes et joueurs expérimentés. L’objectif du club devrait être de jouer l’Europe chaque année et ce n’est pas en alignant trop de jeunes qu’on atteindra cet objectif. A l’image d’un Antunes la saison dernière, une saison en Challenge League ne peut leur faire que du bien.

        J’aime

  2. Me réjouis de voir adjini au SLO avoir du temps de jeu. Chez les anciens grenat j’aimerais tellement revoir Bertine venir donner le coup d’envoi d’un match.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.