LiveChat: FC Sion – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

54 réflexions sur « LiveChat: FC Sion – Servette FC (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Dommage que Micha fasse toujours le même crochet au lieu de jouer en première intention …
    Sinon nous chions sur le FC SIon ! 0-2 ALLEZ !!!

    J’aime

      1. Je ne pense pas être hâtif dans mon jugement, cela fait plusieurs moi que ce « Mike » a toujours quelque chose à râler et honnêtement je crois qu’il faut que les Eds bannisent certain utilisateur ou change le nom « live chat » en « mur des lamentations » vu les posts laisser a chaque match
        Mike sache juste que le servette est représenter par ses supporters tous les cantons romand .
        PS : mon lait et mon fromage je l’achète à la migros et toi ?

        J’aime

    1. Mais quel éternel insatisfait….
      Kyei à raté l’immanquable, Micha fait toujours le même crochet, la défense laisse trop d’occasion à sion et qui encore ?

      Sérieusement, on mène 2-0 avec plusieurs grosses occasions, 63% de possession de balle et un Frick à son affaire. Ça te fait mal au bide d’avouer que notre équipe a fait une excellente 1ere mi-temps ??

      J’aime

      1. Qu’est ce qui tu racontes ?! Retourne traire les vaches et manger du fromage dans ton canton, clown

        J’aime

      2. Merci pour reconnaître les mérites des Grenat. Mike qui doit friser la perfection dans tout ce qu’il fait a un peu de peine à le voir…

        J’aime

      3. ce n’est pas le vrai « Mike » c’est un troll… merci de pas juger hâtivement et aux EDS, dans la mesure du possible, de bannir ce genre de couillon.

        Je veux bien que je suis exigeant et critique mais aujourd’hui tu veux critiquer quoi ? Oui Micha fait deux fois le mauvais crochet, Cognat gâche bcp dans les 20 derniers mètres mais il est en net regain de forme depuis 2-3 matchs.

        Bref grande maitrise franchement. Ravi de briser le signe indien j’étais vraiment pas confiant malgré les signaux avant ce match.

        Yes !!!

        J’aime

      4. Je ne pense pas être hâtif dans mon jugement, cela fait plusieurs moi que ce « Mike » a toujours quelque chose à râler et honnêtement je crois qu’il faut que les Eds bannisent certain utilisateur ou change le nom « live chat » en « mur des lamentations » vu les posts laisser a chaque match
        Mike sache juste que le servette est représenter par ses supporters tous les cantons romand .
        PS : mon lait et mon fromage je l’achète à la migros et toi ?

        J’aime

  2. Magnifiques buts! Valls -quelle frappe- schalk, combatif, et bon Sauthier aujourd’hui. Dommage que Stevanovic cherche toujours le crochet au lieu de frapper direct du droit. Frick excellent aussi. Continuez comme ça!

    J’aime

  3. Bonne première mi-temps et deux beaux buts. Dommage que le gardien nous vole le 3ème.
    On foire par contre un peu trop la dernière passe, à l’image de Micha qui fait une mi-temps moyenne.
    Sinon l’équipe est en place et tout roule pour le moment.

    J’aime

  4. Frick impériale ! Très bkn match de l’équipe, avec une envie folle et enfin défensivement on retrouve un contrôle et c’est génial.
    Le but de valls est magnifique.

    J’aime

  5. On mène 2 : 0 👏🏼 Il ne devrait y avoir que des commentaires
    positifs, non ?
    BRAVO LES GRENAT moi je vous kiffe 🥰 et on est dans le trio de tête.
    Vous voulez quoi de plus ?

    J’aime

  6. Quel plaisir de voir cette équipe jouer ! Ça joue bien en triangulisation en se créant énormément d’occasions. Bravo les gars continuez comme ça !

    J’aime

  7. Merci à Study pour les 3’05 de temps supplémentaire, à mon avis c’était minimum 5 minutes entre les changements et les blessures.
    Sinon match dans l’ensemble maîtrisé et victoire logique, on était plus fort tout simplement.
    J’espère rien de grave pour Kyei sinon on est mal.

    J’aime

  8. Belle victoire toit en maîtrise. On voit que Servette arrive depuis quelques match à finir un match en conservant un avantage ce qui n’était pas le cas il y a pas très longtemps. L expérience au plus haut monceau rentre. Bravo.

    J’aime

  9. Franchement, il y avait mieux à faire contre ces chèvres (il suffit de voir les résultats de Vaduz et Lugano là-bas). Mauvaise 2e mi-temps du Servette. Pourquoi laisser Kyei plus de 80 min sur le terrain, alors qu’il avait tout raté? Il aurait certainement raté son 3e péno de suite. 🙂 On gagne grâce à une bonne 1re période et un Frick impérial.

    J’aime

  10. J’ai trouve Cespedes très passif sur le but de Sion il regarde Wakatsuki au lieu de l’empêcher de tirer.
    Mais bravo ä tous pour cette victoire. Constantin nous a fait une compo pain et fromage surtout en 1ere mitemps. Laisser Iapicchino sur le blanc le côté gauche leur a pris l’eau et que de balles perdues. Mais Servette a abordé le match par le bon bout si Micha avait été plus réaliste il y auraut eu 4 à 0 à la mi-temps

    J’aime

  11. un grand bravo à l’équipe pour une performance convaincante.

    le résultat est trompeur, il n’ y avait pas photo aujourd’hui, tellement servette était supérieur dans tous les domaines: la technique, l’animation offensive, la conservation de la balle, les centres.
    à mon avis un très bon match de toute l’équipe, pas de point faible, avec plus d’éfficacité il y aurait eu 3:1 au minimum.
    deux gros arrêts de frick, mais c’est aussi vrai pour fickentscher
    et puis servette a galvaudé encore quelques occasions.
    les autres résultats sont en notre faveur aussi. les deux derniers perdent et pas mal de matchs nuls.

    J’aime

  12. 3 points ! 4 victoires de rang !! belle maîtrise malgré le manque d’efficacité !!!

    Je crois que l’on ne se rend pas encore complétement compte à quel point la venue de Clichy est une chance !!!! quel joueur, quelle mentalité !!!!! Bluffant…

    J’aime

    1. Totalement d’accord…clichy c’est le meilleur transfert de l’année au niveau di championnat suisse! Dutrès costaud sir.le terrain et dans le vestiaire il ame e ce plus d’ambition!

      Keiy pas extra sur ce match…quelques perte de balles largement evitable… mais bin il a peser sur la defense de manière indeniable! pa le reste de l’equipe et particulierwment le milieu de terrain dans son ensemble très très solide. Une defense bien en place qui a laisser tres peu d’occas à un sion moribon…

      Steva peut-etre aussi un poil en dessous de son niveau avec quelques mauvaise décision mais quel engagement!

      Vraiment une belle prestation de notre equipe. Un 3-4 à 0 aurait mieux illustrer la réalité du terrain…faut dire cebqui est on les a bouffer pendant 80mn…(j’enleve 5mn du debut et 5 a la fin les seuls soubresauts valaisans).

      Le podium c’est nombre place et ça doit le rester saison après saison!

      Merci les grenats!!!

      J’aime

  13. On bat Vaduz la prochaine journée, Lugano en fait de même contre Bâle, et on fait le trou derrière la deuxième place. Quel beau dimanche !

    J’aime

  14. Enfin !!!! Enfin une victoire contre ces satanés valaisans. Grande maitrise de nos gars. En gestion durant la 2e mi-temps et ces bouseux qui marquent sur leur seul occasion. On arrive encore une fois à se faire peur à la fin mais j’ai pas senti l’équipe en panique, au contraire.

    4e victoire de suite. Dingue ! On prend nos distance avec la barre et on peut sereinement regarder vers le haut du classement.

    Bravo et merci les gars !

    P.S. je n’ai pas commenté le match durant la rencontre, c’est un homonyme ou un troll qui s’amuse à prendre mon pseudo. Je change donc : « MikeSFC ».

    J’aime

    1. Bonne analyse, et en gardant cete equipe expirementé , nous allons finir 2eme sans probléme…belle maitrise cet apres midi et sans forcé.
      De bonne augure pour la fin de saison.

      J’aime

  15. Non, mais sérieux, cette équipe là veut rester en Super L ? Même Chiasso est plus fort actuellement! Par contre, Constantin, très correct et fait play à l’interview après le match.
    Good job les gars, un 0-3 aurait été un peu plus logique…😜

    J’aime

  16. J’en ai vraiment mare des petits connards anti-Sion et anti-Lausanne
    Je suis valaisan et Servettiens depuis 60 ans et j’aime vraiment ce SFC comme il joue actuellement mais je vais arrêter de fréquenter ce site avec ces commentaires de merde de petit cons
    HOP SERVETTE

    J’aime

    1. Casse-toi franchement. Si c’était un match de bisounours, il n’y aurait pas de différence par rapport à un match contre Vaduz ! Les Servettiens à Tourbillon, tu connais la chanson.

      J’aime

  17. Belle victoire gros match de Valls, Cognat, Clichy, Sauthier, Sasso, Rouiller, quand à Frick un grand merci des arrêts pfffff, Stevanovic bon match très combatif, Key s’est battu, idem Schalk, Ondoua pour moi un peu trop brouillon parfois, pour les autres entrés en cours de jeu bof on a actuellement je trouve un banc « léger ». Merci au SFC pour cette victoire et espérons que Key soit pas blessé car avec Koné…..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :