LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

75 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Vaduz (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Quel calme…
    Ce pourrait être un petit dimanche sympa. Ptite bouffe et hop, autoroute Allaman, aéroport, contournement, sortie Praille, une binche et…

    J’aime

  2. Cette ambiance au stade me manque terriblement aussi…

    Bon on se prépare à un nouveau match sur petit écran, ALLEZ SERVETTE, tes supporters sont là !!!

    J’aime

  3. Compo :

    Titulaires
    1 Joel Kiassumbua
    2 Anthony Sauthier
    23 Vincent Sasso
    19 Yoan Severin
    3 Gaël Clichy
    29 Gael Ondoua
    15 Théo Valls
    8 Timothé Cognat
    9 Miroslav Stevanovic
    18 Koro Kone
    10 Alex Schalk

    Donc Kyei n’est pas complètement remis, et/ou Geiger ne veut pas prendre trop de risques avec lui.

    Allez Koro, c’est le moment de se réveiller, on croit en toi !!!

    J’aime

  4. Kiassumbua et Kone titulaires… ça doit leur faire du bien! J’espère (après avoir bcp désespérer) que Koro retrouve l’interrupteur et le mette en mode « on ». Allez Servette! Go pour la passe de 5! Oh Maman oh maman…

    J’aime

  5. Koné ,quand il est arrivé au SFC était un avant -centre correct, après cela a été la descente dans les abimes ….Espérons que cela enfin être le déclic pour lui ,Kyei est sorti du trou, maintenant autour de Koné?,on y croit.

    J’aime

  6. Il manque surtout le fait qu’on ne cherche pas à dribbler et créer le surnombre (n’est-ce pas Mike ?), c’est la seule façon de passer leur muraille !

    J’aime

    1. Oui Chris, quand Cognat a un boulevard il revient sur ses pas… Frustrant c’est son 2e prénom. Schalk au moins va vers le but.

      On aime pas les équipes regroupées c’est pas nouveau mais quand l’adversaire est Vaduz on doit quand même se faire mal et pas être aussi suffisant, c’est juste honteux. Pas possible de marquer en faisant tourner la baballe autour des 16m.

      Fini la patience on met beaucoup d’intensité et de mouvements dans les 16m.

      J’aime

    1. Non. Il manque la recherche de profondeur. On joue en marchant, personne ne plonge. Derrière, on la joue facile. Résultat : on a de la chance de ne perdre que 0 1…

      Aimé par 1 personne

  7. Bons les branleurs ont commence à jouer et à mettre du rythme ? Vous êtes tellement prévisibles les gars. Fatiguant. J’ai pronostiqué une défaite mais j’espère me tromper. Bon dieu si c’est poussif. Conscients qu’on a plus de chance de marquer si on joue vite vers l’avant quand l’équipe adverse n’est pas revenue dans son camp ? À croire qu’on fait exprès de ralentir le jeu. Quel lenteur… Et les corners en 2-3 temps ou direct. Affreux.

    On se sort les pouces et on va chercher ses 3 points. Rien à foutre que Kone soit transparant ou que Kiassumbua est pas bon sur le 0-1. C’est toute l’équipe qui doit passer la 2e. Gagner les duels et jouer bcp plus vite bordel !!!

    J’aime

    1. oui, ça ne sert à rien de tourner de gauche à droite et de droite à gauche en espérant… en espérant quoi ? Il faut provoquer, provoquer et provoquer, essayer de dribble, créer le surnombre, bouger pour offrir des solutions au porteur du ballon et/ou trianguler dès les 20 mètres !
      Tout ça en s’arrachant, et cherchant éventuellement les fautes adverses pour obtenir coup-francs et pénaltys !!
      Et ensuite faut les tirer correctement…
      ALLEZ SERVETTE !!!

      J’aime

  8. Incroyable cette prestation !!! Je ne comprends pas comment on peut systématiquement jouer aussi mal face à cette équipe aussi faible …

    J’aime

  9. Il fallait prendre un time-out après 5 min déjà. Quelle arrogance, mais tellement typique. Affligeant. Curieux de lire les excuses.

    J’aime

    1. Aucune excuse. On est Servette. Suffisant et limité contre des équipes regroupées et de faible réputation. Étincelant souvent contre les gros. C’est pas nouveau. On trottine et on va se ramasser en beauté. Nul mais je suis pas surpris.

      L’essentiel reste le maintien. Pas la fin du monde.

      J’aime

    1. La reaction va etre difficile, je crois que.l’on est bon pour connaitre une defaite qui va faire MAL, surtout avant la pause internationale.

      Pauvre dans tous les secteurs…

      J’aime

  10. Ouch, Koné n’aura pas dû saisir sa chance. Sa perte de balle en haut de terrain aura fait mal sur le 2ème.
    Kiassumba n’est pas non plus à niveau, il a une part de responsabilité sur les 2 buts.

    J’aime

  11. HONTEUX, INDIGNE, AFFLIGEANT….

    J’ai arrêté de regarder tant cette farce m’insupporte.
    Prendre 0-2 contre des pives étrangères à 9 en défense sans réussir une seule occasion, je peux pas tolérer un scandale pareil après quatre victoires.

    J’aime

  12. Beau but collectif. Kone qui perd de façon inadmissible la balle. Séverin qui fait n’importe quoi. Sasso qui se fait tourner autour et Kiassimbua pas inspiré.

    L’arrogance commence déja par Geiger qui fait tourner alors qu’on va avoir 2 semaines de pause et qu’on a joué il y a une semaine. En plus du retour de la tactique foireuse de la passe à 10.

    J’aime

  13. Allez les gars on se réveille ou bien.. clichy pourquoi il tire pas, seul au coin des 5 metres! En tout cas vaduz va jouer la montre sur tous les ballons. Un ptit changement offensif peut être ?

    J’aime

  14. Geiger totalement responsable de la merde du jour.
    Il a voulu expérimenter et voilà le résultat…
    Au lieu d’être confortable avec 4 points d’avance ben on ne profite bien.

    J’aime

    1. Parce que Geiger a voulu le faire reposer avant la pause internationale…incompréhensible tout comme le fait de continuer systématiquement avec Kone.
      Là on se tire une balle dans le pied
      Vivement Kyei et Imeri

      J’aime

      1. C’est n’importe quoi ! C’est pas un match de coupe ! Maintenant on les a relancer Vaduz et c’est encore pas fait le maintien.

        J’aime

    1. On a mal commencé le match. Le début de match est une faute professionnelle. Geiger a voulu faire tourner souffler Kyei et Frick, c’est juste.
      Kyei s’est pris un beau coup au dernier match.
      Il y en a qui lui reproche assez de pas faire tourner. Les 11 qui sont rentrés devait rentrer plus sérieusement dans le match. On est clairement Kyei dépendant. C’est inadmissible que Kone ne soit doit pas niveau. C’est pas le fait qu’il marque pas. Il est pas là dans le jeu, c’est inquiétant.

      J’aime

  15. Brillant notre papy Geiger aujourd’hui. Il ose à nouveau Rouiller en pointe dans un 352 inédit ou presque. Inutile, perdu et qui a perdu les deux duels de la tête offensifs qu’il a eu. Magique ce coach. Il est bien notre papy mais sur ce genre de prestations j’ai vraiment envie de lui mettre la porte dans la tronche avant qu’il la prenne.

    Au moins l’occasion de faire entrer qques jeunes… À merde. Lamentable.

    J’aime

  16. Vu le match qu’à partir de la 60eme, mais le constat qui est navrant, c’est qu’on a pas une occasion depuis la réduction du score, à part Stevanovic à la dernière minute.
    Geiger a voulu faire tourner et il a perdu. En plus avec la pause internationale qui suit, c’était parfaitement inutile.

    J’aime

  17. Comment se tirer une balle dans le pied, celle-ci elle est pour Geiger compo absurde, changements trop tardif, et surtout stop avec Kone j’en peux plus.

    J’aime

  18. Quel rencontre!
    Servette si prêt de l’exploit dans ce match exceptionnel face à ce grand d’Europe! Des joueurs investits dans chaque duel, des centres précis, des corners dangereux, des tirs cadrés, vraiment cette équipe fait plaisir à voir. Je ne regrette vraiment pas d’avoir dépenser 8 balles de mon maigre salaire pour voir ce véritable morceau de l’histoire du club!

    J’aime

  19. très, très, très grosse déception, pas seulement à cause du résultat, mais aussi à cause de la manière. en première mi – temps on a bien vu qu’ on pensait qu’il ne faillait pas donner 100% pour gagner. défaite méritée donc. 10’000 passes en arrière et aucune percussion. on a brisé la mauvaise série à st. gall et contre sion, mais quand vaduz arrive on ne les prend pas au sérieux.
    avant geiger ne reposait jamais personne et maintentenant quand le rhythme baisse et juste avant la trêve internationale, il faut donner une pause à frick et kyei ? pardon, mais c’ est vraiment n’importe quoi.

    J’aime

  20. J’ai arrêté de regarder sur le 0-2.
    On n’aurait pas joué ce match que ça n’aurait pas été pire.
    On prend deux buts évitables qui nous grignotent un point au goal average, on perd trois points et le matelas nécessaire et bon à prendre des 4 points sur le 3 eme Lugano qui vient au prochain match et ne nous réussit pas.
    Très mauvaise opération, la 2e place n’est que sur le papier mais pas sur le terrain aujourd’hui.
    A OUBLIER

    J’aime

  21. Geiger à testé des trucs, titularisé notre plus mauvais attaquant comme si de toute façon on allait gagner!…bref cela s’appelle un complexe de supériorité du 2ème qui joue contre le dernier! Pas très professionnel!
    On se rattrapera au prochain match!

    J’aime

  22. Ben alors là….on est lent, très lent à la relance, Koné merci pour le ballon perdu stupidement qui amène le 2ème but.
    Merci A Geiger pour la composition du début, le seul qui joue vite à la relance c’est…Clichy. Puis on fait des changements à 15 minutes de la fin et qui entre…Imeri (beaucoup de déchets voir que du déchet) Antunes bof…. Key qui aurait du jouer depuis le début qui amène du danger.
    Je commence à trouver navrant Geiger, même schéma de jeu depuis le début, formation déquipe parfois très tardive.
    Là j’ai atteint mon cota de déception là ou les autres battent Vaduz chez eux, nous on perd à la maison…..

    J’aime

  23. et que dire de koné ? la enième fois cette saison qu’ il prouve que vraiment, mais vraiment il n’apporte rien du tout. lancer ce joueur dès le début c’est un signe évident: il ne nous faut pas la meilleure équipe pour battre notre adversaire. et l’ équipe a bien compris ce message.

    J’aime

  24. Comment peut-on mettre Kiassumba dans les buts alors que Frick n’était pas blessé ?!?! C’est complètement stupide ! J’espère que Koné a fini de boucler sa valise car il ne faut pas abuser ! Dégoûté.

    J’aime

  25. Servette c’est souvent le chaud et le froid, pour le gardien ne pas oublier que Kissimbua avait été génial contre Yb. C’était pas écris avant le matche qu’il allait se louper….Je voulais encore croire en Koné, mais la j’y renonce….Une défaite qui met en colère, un mélange d’arrogance et de suffisance ,contre ce genre d’équipe il faut savoir se faire mal….On a pris une leçon d’humilité…..

    J’aime

    1. Croire qu un Kone ou qu un Rouiller en fin de match apportent plus que Guerin…y’a que Geiger pour être convaincu de cela
      Carton rouge

      J’aime

  26. Au moins, on contribue à mettre un peu plus ke cirque Constantin dans la mouise. C’est le seul aspect un temps soit peu positif de la journée. Bon on se console comme on peut…
    Quant à ceux qui critiquaient Kyei à longueur de postes depuis le début de la saison, je pense qu’ils peuvent gentiment revoir leur jugement.

    J’aime

    1. Oui, si un jour on m’aurait dit qu’on deviendrait kyei dépendant, j’y aurai pas cru…comme quoi. On peut retourner le commentaire à ceux qui se réjouissaient à la prolongation de kone….,comme quoi la roue tourne

      J’aime

      1. Bon après faut pas non plusnoublier les pseudos-supporters comme moi qui disaient depuis toujours que Koné n’a même pas le niveau Promotion League

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :