LiveChat: Servette FC – FC Lugano (3ème ronde) / Saison 2020-2021

La rubrique « Live Chat » vous permet chers supporters du Servette FC de laisser vos commentaires pendant le match et d’échanger vos impressions pendant le match entre Grenat! Cette plateforme sera à disposition des lecteurs avant le début de chaque rencontre.

Nous précisons que tous les EdS, bénévoles, n’ont pas pour vocation de modérer vos commentaires. Nous vous prions donc d’échanger des commentaires constructifs, critiques également mais nous ne tolérerons pas les propos injurieux envers la direction, les joueurs et les autres membres du blog. En cas d’abus nous nous réservons le droit d’exclure les contrevenants ou de purement et simplement verrouiller le « Live Chat ». Merci pour votre précieux concours.

Les EdS.

Enflammez-vous, laissez-nous vos commentaires. C’est parti à vous les manettes et Allez Servette !

41 réflexions sur « LiveChat: Servette FC – FC Lugano (3ème ronde) / Saison 2020-2021 »

  1. Pas un commentaire à la mi-temps ???
    Purée, c’est Pâques, tout le monde est encore à table… Je suis venu ici en espérant lire des commentaires pour savoir ce qui s’est passé en 1ère mi-temps, parce que je suis coincé à table dans la famille (italienne…) de ma compagne, ben zut 😉 😉 …

    J’aime

  2. Eh bien, ça sent les vacances aujourd’hui ! Je nous ai trouvé bien en place défensivement dans cette première mi-temps mais par contre bien inoffensifs en attaque contre ce Lugano très solide en défense.
    C’est typiquement le genre de match où on voit qu’on joueur capable de percuter comme Fofana manque terriblement.

    J’aime

  3. Comme d’hab. Lugano ne présente absolument rien et réussit à marquer contre le cours du jeu. Faut vraiment qu’on soit plus clinique dans dans les 16, avec toutes ces occases manquées. Ah, on me dit à l’oreillette que Koné se chauffe…

    J’aime

  4. 0-1, Custodio.
    Ce que je vois dans cette deuxième mi-temps ronronne de trop du côté Grenat, ce n’est pas du tout le rythme pour attraper une Coupe d’Europe, bien malheureusement.

    J’aime

  5. Encore un week-end noir pour nos couleurs.
    Les Aigles 🦅 ont raté leur saison hier soir en 2 min 30 et nous on a perdu la 2e place à cause de ces misérables pêcheurs une fois de plus. Ça schlingue à distance…

    J’aime

  6. Si le FC ASF bat les étrangers demain, on perdra trois places au classement en un week-end, c’est pas terrible mais je le sentais hélas…

    J’aime

  7. 1-1, Stevanovic.
    Approximations, jeu stéréotypé, manque d’accélérations, peu de jeu sans ballon, etc. Vraiment ce que je vois n’est pas flamboyant, toujours est-il qu’il y a encore quelques minutes pour remporter ce match… rêvons un peu.

    J’aime

  8. On fait pas un mauvais match dans l’ensemble mais au final on a pas beaucoup d’occasions nettes et c’est difficile de percer cette équipe qui bétonne systématiquement. Bref, au moins avec cette magnifique égalisation de Micha, la morale est sauve.

    J’aime

    1. Vraiment notre meilleur joueur
      Dans l’ensemble, resultat equitable.
      Clichy sur ce match trop de ballons perdus a la relance.
      Defense centrale a son niveau
      Le point negatif aura ete notre attaque, qui a fait tres peu de course sans ballon, tres difficile a destabiliser comme cela la defense adverse.
      Pour garder notre place il faut aller chercher les pts a Zurich et Bale sur les 2 prochains matchs.

      J’aime

  9. Sur les entrées: Koné, que dire. Dans un autre club il serait sûrement relégué à entrer en dernier, ou plus du tout. Pas grand chose à ajouter. Alves devrait entrer avant lui en tout cas. Ptêtre qu’à l’entraînement il est meilleur mais son faible niveau nous impacte. Mendy: une bonne intention offensive, mais il n’arrive toujours pas à lever son ballon sur les centres.
    Heureusement que Misha a encore eu un coup d’éclat, car pour le reste, malgré la domination, tout était trop « téléphoné » pour espérer mieux.

    J’aime

    1. C’est quand même lui qui est à l’origine de l’égalisation avec sa remise de la tête dans les 16 m. Et je suis d’accord qu’il est totalement hors de forme mais dire que Alves a été plus utile, je vois pas à quel moment.

      J’aime

  10. Kone a la base de notre égalisation ! Il fait une entrée plus que correcte en gagnant des duels et a fait plus en 15 min que Kyei sur le match. Kyei invisible on a joué à 10 ! Pas gagné un duel, toutes ses passes ratées même les plus simples, pas un tir… Il a tout simplement perdu tous ses ballons et n’a pas su se montrer une seule fois dangereux, pas un bon appel.
    Les seuls bons appels ont été faits par Schalk qui aurait pu mieux faire s’il avait été servi.

    J’aime

    1. Kone un peu mieux que d’habitude, mais dire que Kyei était invisible c’est inexacte son jeu en pivot était intéressant en plus son jeu de tête dont une sur un centre de Clichy on fait du bien.

      J’aime

    2. Comme d’habitude, il a bien joué son rôle de pivot, en conservant le ballon devant et en le redistribuant. Après, il a pas été dangereux offensivement mais combien de ballons exploitable a-t-il reçu pendant le match ? Et à part ça, tu fais pas un peu beaucoup une fixette sur Kyei ? On a bien compris que tu aimes pas le joueur, mais rassure toi, son avenir a l’air plutôt du côté de l’hexagone selon les rumeurs. De quoi me décevoir et te rassurer, comme d’autre par ici. On verra si le prochain AC fera aussi bien.

      J’aime

      1. A lire dans la tdg son interview, ou il laisse entendre que tout est ouvert pour son futur, vu que dans l’ombre il y a des contacts….

        J’aime

  11. Bonneau qui nous quitte !!!
    Clairement la plus mauvaise nouvelle de la soirée
    Il.nous a apporté tant de bons joueurs, ça va être super dur de le remplacer..de trouver quelqu’un qui a son réseau et son flair.
    Le résultat de ce soir est anecdotique..on fait une super mauvaise affaire qui ne rapporte rien de positif au club.

    J’aime

  12. Koné, lui est en vacance depuis…très, très longtemps. Et ça n’est pas près de s’arrêter ! 💰🛩😎🍹🌴🦜⛱🌞🌡💰📻 🎶🎵🎶🏝⛵

    J’aime

  13. Comme je regrette pas d’avoir raté le match. Geiger aligne le meilleur 11 pour « ça » (je me base sur les stats…).

    Heureusement que Micha nous sauve un point.

    J’espère qu’on attaque le match de Coupe en patron en mettant un gros rythme d’entrée mais j’y crois pas. On sera suffisant mais j’espère quand même qu’on évitera la peau de banane.

    J’aime

  14. Pour Bonneau ,attendons une vrai confirmation .J’avais lu il n’y a pas longtemps , dans un journal de l’ain, qu’il allait venir a Bourg en Bresse, avant c’était Lyon, St étienne, maintenant on parle de Dijon…Maintenant, il est vrai que son départ serait une cata pour notre club, quand on sait que depuis notre promotion en SL il est derrière la majorité des transferts de notre club…

    J’aime

  15. M. Bonneau part ? et si vous arrêtiez de voir le négatif et imaginer, je dit bien « imaginer » qu’il reste en contact et que via son nouveau club, il place des joueurs pour avoir du temps de jeu.Et pourquoi ne pas donner un conseil également, sachant qu’un club français ne va forcement chercher des joueurs dans la même catégorie. Si il a pu faire venir des joueurs de Lyon pourquoi ne pourrait-il pas en envoyer aussi ??? Et comme un certain supporter la dit… depuis 1890 ont a aussi eu d’autres bon recruteur. Pratiquement deux championnats sans spectateurs, peut-être qu’il va falloir revoir le budget à la baisse. Laissons la direction faire son boulot, je crois que pour le moment il le font bien compte tenu des circonstances. Le Servette, gravé …. … …..

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :