10 réflexions sur « Sondage: quel jeune joueur est le plus prometteur? »

  1. H.S.

    … pour info, Vaduz s’est farci le fc ASF avec le but de la victoire marqué à la 93ème minute, et on reste deuxième du classement devant Lausanne et Bâle… Et maintenant place à la coupe!

    J’aime

    1. … et le podium de ce sondage est occupé sans surprise par Vouilloz, Fofana et Antunes, qui devancent logiquement Alves et Cespedes…

      J’aime

  2. Une victoire et un nul à Bâle, une victoire et un nul à Genève, une défaite 1 : 0 et un nul à Berne, 1 victoire à Zurich, etc, Vaduz montre, n’en déplaise à certains, qu’il n’a pas volé sa place en Super League.

    Quitte à m’attirer les foudres de quelques bien-pensants, si le classement final était identique à celui d’aujourd’hui, cela m’irait parfaitement !!!

    J’aime

  3. C’est vrai que cespedes ne peut plus être considéré comme un jeune… Je savais même pas qu’il avait mon âge.

    Mais oui 25 balais t’es plus un jeune, pourtant sur le terrain…

    J’aime

  4. Etonné quand même pour le peu de vote pour Severin avec ce qu’il montre depuis qu’il joue à son vrai poste. Je trouve personnellment qu’il reste un petit crans en dessus de Vouilloz.

    En tous cas avec lui et Fofana, on voit qu’en plus de très bien former on arrive a attirer de bons jeunes aujourd’hui. Reste à bien gérer les contrats et les ventes, je pense qu’il ya de quoi bien faire pour les années à venir !

    Et je me joins aux autres,si Cespedes fait parti du vote, Imeri de l’être également. Diogo Monteiro m’a également l’air très, très prometteur.

    Aimé par 1 personne

    1. Séverin est peut-être meilleur que Vouilloz aujourd’hui mais comme Cespedes il n’a rien à faire dans ce sondage. Il a 24 ans…

      Vouilloz en à 19 et a bien plus de potentiel. Plus vif et rapide, meilleur de la tête selon moi (Séverin défensivement de la tête c’est pas ouf je trouve surtout quand tu compares à Sasso ou Rouiller). Techniquement ya pas photo non plus. Vouilloz est peut-être moins fort (et encore ça se discute) aujourd’hui parce qu’il a moins de matchs de haut niveau. Si Geiger l’avait fait jouer autant que Séverin on tiendrait peut-être un autre discours.

      Séverin est un bon défenseur de LNA, il et fait très bien le job de DC remplaçant et a encore une marge de progression (Sasso et Rouiller ont 30 ans..). S’il reste quelques années il pourra prendre une place mais avec Vouilloz et les autres Henchoz and Co il faut aussi songer à faire jouer progresser nos pépites.

      J’aime

  5. Si tu mets Severin, tu peux aussi mettre Diallo et Cognat, tous deux nés après lui.

    Et si tu mets Cespedes, tu peux aussi mettre Kyei, Ondua, Valls, tous trois nés après lui.

    Pour moi, les jeunes sont Vouilloz, Martial, Holbecher, Imeri, Antunes, Alves et Guerin.

    Le plus prometteur est celui qui joue : Imeri. Ses matches avec la Nati M21 l’ont bien mis en lumière et j’espère qu’il aura encore plus de temps de jeu.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :