Une dernière rencontre ratée

On a aimé 

  • Cette saison finalement car il vaut mieux perdre le dernier match et être troisième que le gagner pour ne pas être sur le podium.
  • Le but de Fofana qui est splendide dans sa réalisation
  • Le stade qui est décidément magnifique
  • Servette qui est troisième du championnat helvétique!
  • Saint Gall qui fait honneur au foot. Bonne chance à eux pour la finale

On a moins aimé 

  • Perdre un match contre une équipe B mais n’oublions pas que Saint Gall B évolue une division au dessus de nos jeunes
  • Le hold-up de Saint Gall mais on ne sait pas  marquer…
  • La pluie 🌧  et les conditions de jeu pas favorable du tout à la jouerie servettienne

Par Oscar Obradovic 

12 réflexions sur « Une dernière rencontre ratée »

  1. Pour marquer, il faut de créer des grosses occasions. Hier c’était un festival de tirs sans danger.

    Pensée à Martial et Holcbecher qui n’ont pas eu droit à 1 minute hier dans ce match sans enjeu face à des gamins de parfois 17 ans. Club formateur ? Laissez moi rigoler. Wilsdorf a dû adorer…

    J’aime

  2. D’accord avec NF… Geiger ne représente plus pour moi l’avenir du club avec son entêtement maladif à refuser de donner une chance aux jeunes de l’académie et préfère faire jouer notamment un joueur dont il savait qu’il partirait (Ondua). Même si on peut le féliciter pour cette troisième place, je crains que l’avenir ne soit pas aussi radieux les saisons prochaines s’il ne change pas de discours et de stratégie…

    J’aime

  3. Dans la tdg du jour notre président confirme ce que j’ai déjà dit, il ne lâchera pas AG, il estime que sa politique des petits pas avec les jeunes est la bonne, libre à lui, mais perso je ne la partage pas.

    J’aime

    1. Il y a ce qui se dit dans la presse et dans un bureau. Besnard sait que cela râle sur le sujet. C’est une manière de faire baisser la pression.

      Quant à savoir ce qu’il pense réellement est une autre histoire à laquelle je n’ai pas la réponse.

      J’aime

  4. Il y a des rumeurs annonçant Kyei à St-Etienne. Eh bien, qu’il foute le camp tant ses maladresses quand il s’agit de marquer sans compter ses penalties loupés font que Servette ne peut qu’y gagner car cela leur permettra d’engager un finisseur.

    Aimé par 1 personne

    1. Donc on a un joueur qui a le niveau de la Ligue 1 (sinon pourquoi de l intérêt d un club comme Saint-Etienne) qui plante 12 buts mais qui est nul et maladroit? Vous me faites rire…
      Et je me réjouis de notre nouvelle pépite que l on devra dénicher en cas de départ de Kyei, avec un budget fortement limité à cause de la pandémie entre autres….
      bref, faisons en sorte de garder Kyei, un super attaquant

      J’aime

      1. Il veut être champion à moyen terme notre cher président Besnard …..c est bien beau les paroles mais.il.faut encore se donner les moyens de ses ambitions

        J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.