Les Enfants du Servette


Le temps sur la Super League tour 3 by Obra

 

FC Lucerne – FC Zürich 
 
L’inverse des prévisions 
 
On annonçait le FC Zürich en difficulté cette saison et le FC Lucerne dans les leaders du championnat alors que l’on assiste aux bons résultats successifs des zurichois (maximum de points) et le malheureux point des lucernois. Inversion de tendances en vue?
 
 
FC Sion-YB
 
Le bordel au Valais comme d’habitude 
 
Une défaite des sédunois et l’entraîneur Walker ne sera plus là. Dixit Constantin. Les saisons se succèdent et les mauvais résultats aussi. Pourtant Gelson Fernandes est arrivé mais la patience n’existe pas à Sion.
 
 
 
GC – LS
 
Contini et le LS
 
L’entraîneur zurichois Contini a été viré de Lausanne mais va retrouver les vaudois comme adversaire avec autant de points qu’il l’avait quitté cet été: 0 point. Autant dire que la victoire est plus que nécessaire pour le LS mais pour GC aussi qui veut jouer les premiers rôles.
 
 
FC Bâle- Servette 
 
Les retrouvailles du deuxième et troisième du championnat précédent 
 
Lire l’avant match 
 
 
FC Lugano – FC Saint Gall
 
Duel de Super League 
 
Le FC Lugano fait beaucoup parler de lui pour l’extra-sportif mais tient la route au niveau du football. Saint Gall fait pour l’instant un joli parcours et se verrait bien ramener quelque chose du Tessin.

 

Par Oscar Obradovic 


3 commentaires so far
Laisser un commentaire

CC lui-même dit que G. Fernandes est là pour apprendre, un stagiaire donc, comme son fils. Rien à dire ni encore moins à décider. Fernandes aurait pu rester à Francfort, on lui a proposé un poste intéressant dans la direction. Mais CC l’a convaincu de retourner en Valais. À cause du fameux projet. Pas très malin G.F.

Le coach du LS pourrait aussi être remplacé en cas de nouvelle défaite.

J'aime

Commentaire par Forechecker

Le choix du cœur. Il savait très bien dans quoi il se lançait. Gelson porte en haute estime CC grâce à qui il a eu une belle carrière, et est très très proche de son fils. Il veut redorer le blason et c’est tout à son honneur.

Tôt ou tard lui et le fiston prendront certainement la succession de CC donc la question de malin ou pas ne spose pas pour moi, c’est le choix du cœur.

J'aime

Commentaire par Bocata

Mauvais choix, car le club risque de se retrouver plutôt tôt que tard en LNB. Le fiston pue l’incompétence, fils à papa par excellence.

J'aime

Commentaire par Forechecker




Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.