
Premier match de coupe pour nos grenat qui nous amène dans un petit village vaudois (le mien!). Terre exclusivement Lausannoise? Et bien non, il y a beaucoup de supporters servettiens et même des joueurs de Saint Prex supportent Servette. Mais pas le dimanche 15 Août!

Le gardien de Saint Prex est Müller, toujours le gardien des Philippines qui a joué à Servette
Amical Saint Prex est loin d’être inconnu pour Servette. Les Grenat les s’affrontent tous les ans en ligue 2 interrégionale, la cinquième division helvétique. Le FC Amical Saint-Prex a été tiré au sort le 14 juin pour disputer les 32ème de finales de Coupe de Suisse. Il s’agit de la 1ère fois dans l’histoire du club que cette étape de la compétition est atteinte.

Servette Il en photo contre le FC Amical Saint Prex en championnat ce printemps. Ils avaient terrassé Saint Prex 3 à 0 la dernière fois qu’ils sont venus!
L’Amical Saint Prex n’a pas commencé son championnat et jouera le 21 Août contre Veyrier Sports. Cette équipe sera très motivée pour sortir l’ogre Servette. Surtout l’équipe première. Outre le gardien Müller, il faudra se méfier de l’attaquant Lamine.
En juin, Saint Prex a changé d’entraîneur et a remplacé Lucien Goldenschue, en place depuis une année seulement, par Mario Chedly qui signe son retour mais comme coach encore.
Servette n’a plus gagné la Coupe de Suisse depuis 20 ans.

Servette avait battu Yverdon en final de Coupe de Suisse en 2001, ce qui correspond au dernier titre
Et la grosse défaite à Bâle ce dimanche doit être effacée.
Allez les Grenat!
Par Oscar Obradovic
Marrant de revoir Müller.
Beaucoup le critiquaient, pour l’avoir vu à l’entrainement contre sa concurrence interne, il n’était vraiment pas si mal…
J’aimeJ’aime
Oui, c’est sympa, en effet.
Juste dommage pour lui de constater qu’il n’a pas percé dans sa carrière, malgré sa place de gardien national.
J’aimeJ’aime
En effet.
J’aimeJ’aime