
Omeragic (7) : première titularisation avec la Une en match officiel pour notre jeune gardien qui avait déjà affronter St-Prex avec les M21. Bonne performance de sa part bien qu’il ne fut que très peu inquiété.
Sawadogo (7) : très bonne prestation de Malik sur le côté gauche de la défense. Le jeune grenat se sera quelque peu rassuré, il faut dire qu’en face il n’y avait cette fois-ci pas Dimitri Payet…
Séverin (7) : propre, imposant son physique, Yoann aura effectué une prestation propre et encourageante
Rouiller (7) : très volontaire comme à son habitude, Steve n’aura laissé aucuns espoirs aux attaquants vaudois. La défense grenat fut une forteresse infranchissable.
Sauthier (7) : retour de notre capitaine pour ce match de coupe avec une performance très sérieuse.
Douline (7) : match appliqué de notre numéro 28 qui aura livré une copie des plus appliquées.
Valls (7.5) : toujours utile entre les lignes, le natif de Nîmes était intenable pour ses opposants vaudois.
Cognat (7.5) : bonne prestation de Timo qui aura faite office comme toujours de poumon (s) du jeu servettien.
Antunes (8) : une mi-temps, trois buts et sa performance la plus aboutie. Il doit afficher les même qualité en SL pour enfin franchir un palier.
Stevanovic (8) : dans tous les bons coups, Mića aura donné le tournis à son homologue durant tout le match.
Oberlin (7.5) : Une bonne première mise en jambe ponctuée de son premier but en grenat. A revoir bientôt en championnat.
Diallo (7.5) : bonne entrée vers l’avant de Moussa qui aura apporté de la vivacité sur le côté droit.
Vouilloz (7) : toujours proche au marcage, Nicolas montre que l’on peut compter sur lui.
Pédat (7.5) : très élégant, Nils aurait pu signer son premier but en grenat avec un peu plus de décision dans les 16 mètres…
Nyakossi (7) : très intéressant, le jeune Roggerio impressionne par son calme et son physique de déménageur. Une vraie tour de contrôle.
Mendes (7.5) : premier but pour lui avec un retourné spectaculaire qui l’aura rendu fou de bonheur !
Geiger : (7) : un peu de tournus pour reposer les cadres, il aura transmis son calme et sa volonté de bien faire à son groupe.
Lolo82 et Julian Karembeu
Désolé, mais mettre des notes sur un match pareil alors qu’il y a 4 ligues de différence, c’est comme si vous vouliez mettre une note de lecture à un adulte, diplômé en littérature française de la Sorbonne, qui vous lit une histoire de Jojo lapin. Pour moi, cela aucun sens.
Le vrai test c’est ce week-end. Si Servette perd contre Lucerne, on est vraiment mal et les questions, voir les doutes qui sont apparus à l’issue des résultats obtenus lors des match contre Bâle et Lugano, vont vite réapparaitre.
A savoir la qualité réelle de ce contingent et donc du recrutement opéré, la capacité de l’entraîneur a susciter une vraie mobilisation de la part des joueurs lors de sa quatrième saison, l’adéquation de son système de jeu au regard de la qualité intrasèque du contingent etc.
J’aimeJ’aime